Témoignages plus mieux bien : Douleurs musculaires


Bonjour,
Lors du premier traitement je suis ressortie totalement guérit, je revivais. Toutes mes douleurs et faiblesses musculaires avaient disparues directement après le traitement. Les jours d’après j’ai poussé mon corps à l’extrême dans des exercices sportifs que je ne pouvais plus pratiquer depuis plusieurs années à cause de mes problèmes et je n’ai ressenti aucune douleurs ni faiblesses musculaires.
Lors du deuxième traitement, puisque mes douleurs musculaires avaient disparu, Hannes Jacob s’est plutôt penché sur un autre genre les douleurs que j’avais à la colonne vertébrale. Cependant, suite au deuxième traitement, je ne sais pas pourquoi mais tout est redevenu comme avant… J’ai à nouveau de très fortes courbatures dès le moindre petit effort et mon dos me fait à nouveau très mal.
Veuillez agréer mes salutations les meilleures
J.G.

Bonjour,Je tiens à vous remercier pour mon traitement au dernier OpenDays, car depuis, je mange de nouveau des pommes, des poires et des bananes.
Un problème musculaire a également été traité. Je n’ai cependant pas encore été confronté au problème depuis le traitement, et pour ce 2ème problème, je ne sais donc pas si ça a fonctionné.
Salutations,
R. L. (Vaud)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt