Lieu

Rue de la Côte 66, 2000 Neuchâtel, Suisse

Ci-dessous, retrouvez les témoignages, ainsi que les rapports du Dr Pierre Kaeser (spécialiste FMH en allergologie et immunologie clinique, Centre Médical de la Côte, Neuchâtel, Suisse) et un rapport avant/après confirmant la guérison de la maladie cœliaque (coeliakie).

Prochaines dates

1er soin: 23-24-25-26/11/2020

2ème soin: 7-8-9-10/12/2020

Comment s’inscrire

Pour que notre traitement puisse être le plus efficace possible, nous devons savoir la cause de vos allergies ou intolérances. Ces résultats peuvent également vous aider à définir vos priorités. 

Pour les allergies saisonnières, inscrivez-vous dans la saison durant laquelle les symptômes sont perceptibles.

Si plusieurs personnes souhaitent s’inscrire, nous avons besoin d’un formulaire d’inscription par personne, en précisant que vous souhaitez des rendez-vous rapprochés et si les horaires peuvent se chevaucher.

Votre email et votre numéro de téléphone doivent évidemment être complets et sans fautes, afin que nous puissions vous communiquer votre date et heure de passage.

Vérifier vos spams, si vous n’avez pas obtenu de réponse.

Si vous souhaitez vous inscrire à plusieurs OpenDays consécutifs, il vous faut nous envoyer votre témoignage avec les résultats obtenus, par email.

Déroulement d’un soin

Les deux séances de guérison se passent de façon identique, pour les mêmes affections pour lesquelles le patient s’est inscrit :
Deux problèmes de santé peuvent être traités simultanément

Les deux séances de guérison se passent de façon identique, pour les mêmes affections pour lesquelles le patient s’est inscrit :

Pour les allergies et les intolérances alimentaires :  jusqu’à 5 substances peuvent être traitées simultanément, à condition qu’elles appartiennent toutes à la même famille. L’expérience montre que cette limitation augmente l’efficacité du traitement. 

Les exemples suivants constituent des familles d’allergies : les agrumes, les poils d’animaux (p.ex. chats, chiens, lapins, chevaux) ou des produits de nettoyage et soins corporels (p.ex. savons, produits de lessive).

Les soins durent les OpenDays, se déroulent comme suit :

Durée : trente minutes.

Nous attirons votre attention que pour la pratique du soin EPI, il est nécessaire que le torse soit dégagé, chez les femmes et chez les hommes. Une hôtesse vous demandera, Mesdames, d’ôter votre soutien-gorge et vous placera un linge sur la poitrine. Ceci permet à Monsieur Hannes Jacob d’atteindre plus facilement les points à traiter. Il est aussi important de savoir qu’un de ces points se trouve en haut du pubis, au niveau du deuxième chakra .

Après le soin, il est nécessaire de confronter la personne à l’allergène, à la cause de son affection, si cela est possible, afin de d’inscrire une nouvelle information.

En cas d’allergie ou d’intolérance

Après chaque soin EPI, vous devez confronter votre corps et votre conscience à la substance problématique, pour ancrer l’information que la substance est tolérée. Si cette confrontation risque de vous mettre en danger, veuillez la prévoir en présence de votre médecin/allergologue, par exemple. Vous pouvez avoir votre médicament d’urgence lors des OpenDays, avec vous, également.  Si votre médecin/allergologue refuse de vous surveiller pendant une confrontation, une analyse de sang avant et après le traitement EPI permet d’éliminer d’éventuelles craintes de la confrontation à la substance problématique.  Cette analyse ne remplace pas la confrontation. 

Comme toutes les allergies aux pollens de graminées (rhume des foins), aux pollens d’arbres et d’autres plantes sont généralement saisonnières, le traitement aura lieu pendant la saison où les symptômes sont perceptibles. Si le traitement a lieu hors saison, un deuxième traitement pendant la saison pourrait être nécessaire. Dans tous les cas, nous vous recommandons vivement de faire un test auprès d’un allergologue et de vous munir des résultats lors de votre premier soin.

Confrontation évitée est souvent synonyme de récidive !

En cas d’allergie aux poils d’animal (chats, chiens, chevaux, etc.), et que vous n’avez pas l’échantillon de poils avec vous, prévoyez cette confrontation en dehors de vos rendez-vous.

Avant le premier soin, effectuez un test auprès d’un allergologue et prenez les résultats avec vous

Méthode de guérison EPI

Pathologique (en anglais : Extraction of Pathological Information).
La technique EPI traite la dimension de l’information de l’être humain. Elle nécessite qu’une durée de traitement très brève. Comme cette méthode s’inscrit dans un nouveau paradigme ; et donc la durée de traitement nécessaire est incomparable avec les durées de traitement d’autres méthodes plus classiques.

Champ d’application

Veuillez s.v.p. vous référer au paragraphe « Champ d’application » sur la page EPI – EPI, Extraction d’Information Pathologique

Extraction d’Information Pathologique.

  • Pathologies nécessitant un massage ou une manipulation de type physiothérapeutique : nous ne pouvons pas traiter ce type de pathologies.
  • Pathologies d’ordre psychologique ou psychiatrique : le patient doit s’engager pour sa guérison en intégrant la pratique de la méditation Vipassana (méditation de pleine conscience, en anglais : « Mindfulness meditation ») ; pendant 30 à 45 minutes quotidiennement. Vous pouvez téléchargez le fichier MP3 de notre méditation guidée gratuite. A cette pratique, sera ajoutée la pratique plusieurs fois par jour, tous les jours, des enracinements, que vous trouverez aux pages 134 et 167 du livre « Au-delà d’un défunt – Médiumnité et guérison au quotidien ». Si vous ne pouvez pas vous impliquer dans votre guérison de cette manière, nous vous déconseillons de vous inscrire pour les OpenDays.

Conditions d’inscription