I. B. (Genève)

Très Cher Monsieur,
Quel plaisir de pouvoir vous dire par écrit toute ma reconnaissance! Vous n’imaginez pas!!
Au terme de mon premier traitement, le 16 janvier 2019, ma violente et phénoménale intolérance au lactose avait totalement disparu. Depuis …et avec quel délice…j’ai mangé divers fromages, fondue et raclette. Quel plaisir de pouvoir partager en toute convivialité des spécialités de notre pays.
Mon intolérance au gluten a également disparu, elle était moins violente.
Dès qu’une analyse médicale corroborera ces résultats, je vous la transmettrai soyez-en certain.
Après la lecture de votre livre qui m’a passionnée et apaisée, je n’imaginerais pas de faire autrement…
Lors de ma 2ème visite chez vous, le 3o janvier, vous m’avez traitée pour l’asthme …et FAAABULEUX également, cet asthme qui m’empoisonnait tant la vie a disparu. Dès la fin du traitement, sur place, je vous ai dit que cela faisait plus de 20 ans que je ne respirais plus si largement et librement…cette sensation m’habite encore et toujours.
Le pneumologue confirmera cette nouvelle et maaagnnifique réalité par ses mesures professionnelles/scientifiques le 4 mars.
Depuis mon traitement du 30 janvier, je n’ai plus respiré de cortisone, plus respiré de produits spécifiques pour asthmatiques, je ne siffle plus en respirant et ma capacité pulmonaire a retrouvé me semble-t-il tout son volume…les mesures scientifiques du 4 mars prochain nous éclaireront précisément à ce propos.
Dès que j’aurai mes courbes de respiration, je vous les scannerai.
J’espère avoir très bientôt la chance d’être contactée par votre secrétariat pour un autre rendez-vous, je me suis mise en liste dès la sortie de mon rendez-vous du 16 janvier.
Bien à vous, au très grand plaisir de vous retrouver à Neuchâtel, avec toute ma reconnaissance,

D'autres articles

OPENDAYS 2020

Les dates prévues pour les éditions OpenDays à venir sont :
1er soin: 23-24-25/11/2020
2ème soin: 7-8-9/12/2020