OpenDays – Journées de guérison

Séances de guérison EPI avec Hélène Gatti


• Lieu : Neuchâtel Trade Center (NTC),
Avenue de la Gare 2, 2000 Neuchâtel
• Salle : Grande salle au sous-sol

• Premier soin : 27/28/29 mai 2019
• Deuxième soin : 11/12/13 juin 2019

Contenu

Les personnes qui s’inscrivent pour les OpenDays bénéficieront de l’énergie de Hélène Gatti pendant 2 séances de guérison espacées de quelques jours (il ne s’agit pas de « séances collectives », mais de traitements personnels). Un entretien préalable n’est pas nécessaire et n’est donc pas prévu (vous nous décrivez votre situation simplement dans les champs respectifs dans le formulaire publié ci-bas dès que la phase d’inscription est ouverte).

Voir l’émission « Temps Présent » diffusée sur la RTS le 11 octobre 2018.

Déroulement et durée

La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes. Chaque rendez-vous contient 3 éléments : l’anamnèse, la phase d’énergétisation et la phase de l’extraction. La technique EPI traite la dimension de l’information de l’être humain et ne nécessite par ce fait qu’une durée de traitement très brève. Il est important de tenir compte du fait que la méthode s’inscrit dans un nouveau paradigme ce qui implique que la durée de traitement nécessaire est incomparable avec les durées de traitement nécessaires avec d’autres méthodes plus classiques.

Méthode de guérison

La méthode de guérison appliquée est la méthode EPI – Extraction d’Information Pathologique (anglais : Extraction of Pathological Information).

Champ d’application

Veuillez s.v.p. vous référer au paragraphe « Champ d’application » sur la page EPI – Extraction d’Information Pathologique.

Limitation

Pendant les 2 soins prévus, 2 problèmes de santé peuvent être traités. Dans le cas spécial de l’allergie et de l’intolérance alimentaire, jusqu’à 5 substances problématiques peuvent être traitées à condition qu’elles appartiennent toutes à la même famille (l’expérience montre que cette limitation augmente l’efficacité du traitement). Les exemples suivants constituent des familles d’allergies : les agrumes, les poils d’animaux (p.ex. chats, chiens, lapins, chevaux) ou des produits de nettoyage et soins corporels (p.ex. savons, produits de lessive).

L’étape de la confrontation (allergies et intolérances)

Si votre traitement concerne une allergie ou une intolérance : Après chaque soin, vous devez confronter votre corps et votre conscience à la substance problématique, afin d’ancrer au mieux l’information que la substance est tolérée. Si une telle confrontation risque de vous mettre en danger, veuillez la prévoir dans des circonstances sécures (p.ex. en présence de votre médecin/allergologue, en ayant votre médicament d’urgence sur vous si c’est suffisant, etc.). Si votre médecin/allergologue refuse de vous surveiller pendant une confrontation, une analyse de sang avant et après le traitement EPI permet de démontrer l’efficacité de celui-ci et d’éliminer ainsi d’éventuelles craintes concernant la confrontation. Une telle analyse ne remplace cependant pas la confrontation en soi. Les patients évitant la confrontation sont davantage sujets à la récidive. Dans le cas d’allergies aux poils d’animal (chats, chiens, chevaux, etc.), veuillez prévoir cette confrontation en dehors de vos rendez-vous s’il vous est impossible d’obtenir un échantillon des poils.

• Si vous vous attendez à des symptômes en l’espace de 20 minutes : Veuillez s.v.p. prendre un échantillon de bonne taille de la substance problématique (1dl de lait, 1 kiwi, 2-3 noisettes, etc.) avec vous lors de chaque rendez-vous. Dans ce cas, vous pouvez procéder à la confrontation encore sur place et bénéficier d’un traitement supplémentaire immédiat en cas de besoin (dans pratiquement tous les cas, d’éventuels symptômes résiduels disparaissent encore pendant ce traitement supplémentaire même).

• Si vous vous attendez à des symptômes après plus de 20 minutes : Vous pouvez procéder à la confrontation en dehors de votre rendez-vous (mais encore le jour même).

Dans tous les cas, nous vous recommandons vivement de faire un test auprès d’un allergologue et de vous munir des résultats lors de votre 1er soin.

Conditions

• Il nous est impossible de changer vos dates/heures de rendez-vous une fois qu’elles ont été communiquées dans la confirmation de rendez-vous. (Si vous constatez dès réception de la confirmation de vos dates/heures de rendez-vous que celles-ci ne vous conviennent pas/plus, veuillez s.v.p. nous faire parvenir immédiatement votre demande d’annulation.)

• Toute annulation doit être annoncée au plus tard 10 jours avant le début des OpenDays. En cas d’absence non annoncée à temps ainsi qu’en cas d’annulation du 2ème soin, le montant total reste du.

• Nous ne pouvons pas vous offrir de dates en dehors des plages indiquées.

• Le prix total des traitements s’élève à CHF 230.– et le paiement de la totalité se fait lors du 1er soin en espèces.

Comment s’inscrire

Veuillez demander les résultats de vos tests d’allergies/intolérances à votre allergologue : Pour que notre traitement puisse être le plus efficace possible, ne devons savoir la cause de vos allergies ou intolérances ; ces résultats peuvent également vous aider à définir vos priorités.

Si vous souffrez d’allergies saisonnières (donc relatives à des plantes), veuillez prendre bonne note des précisions.

Si vous venez à plusieurs, il est indispensable de soumettre 1 inscription pour chaque personne.

Si vous venez à plusieurs, veuillez s.v.p. indiquer (dans chaque inscription) votre préférence pour des rendez-vous rapprochés. (Si ces plages horaires ne peuvent pas se chevaucher, veuillez s.v.p. l’indiquer aussi.)

Veuillez s.v.p. vous assurer que votre adresse email et votre numéro de téléphone portable soient sans faute. Nous ferons de notre mieux pour respecter vos choix de rendez-vous (matin / après-midi).

~  Le traitement EPI est effectué par Hélène Gatti  ~