Méditation

Respiration Kriya

Cette forme de respiration est  à utiliser pour des personnes qui cherchent à se libérer de ‘particules denses’, c’est à dire d’inscriptions ou de mémoires néfastes qui se situent dans le bas de la colonne vertébrale.
Elle  est pratiquée bien sûr en Inde par des personnes qui cherchent l’illumination, mais dans notre culture, nous nous contentons de trouver d’avantage de paix.

Enracinements

Toute personne qui souffre d’un mental trop actif ou d’états sensibles voir sensitifs produit un déséquilibre au niveau de ses éléments air et terre. En s’enracinant juste cette disharmonie est corrigée

Techniques de communications avec des guides et défunts

L’assise pour des êtres subtiles est la base de toute communication avec eux. La personne apprend comment se mettre dans un état juste pour établir ces dialogues.

Vipassana

Cette ancienne technique bouddhiste, apparemment la base de l’illumination du Bouddha Siddharta Gothama, ( j’y étais pas je dois dire…) nous sert à augmenter notre concentration et à sa manière, nous rendre à l’évidence que tout est éphémère. Cette évidence nous aide à nous détacher de bien de choses auxquelles nous nous accrochons sans raison. De nos jours, on trouve le Vipassana enseigné dans les universités sous le terme « Mindfulness » (méditation de pleine conscience); voilà une technique ancestrale devenue scientifique!

Téléchargement

Sur la site de Fréquences Guérison vous trouvez des méditations guidé à acheter et télécharger.

Contact

Tél. +41 32 763 08 60
Ma – jeu : 10:15 – 11:45
Désistements : SMS sur 079 377 79 79

Veuillez appeler dès mi-décembre pour vous renseigner sur d’éventuelles disponibilités.

Prix (soins au cabinet)

Premier soin : CHF 140.–
Deuxième soin : CHF 68.–
Soin(s) supplémentaire(s) pour la même pathologie et pendant les 6 mois à suivre : CHF 68.–

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt