Témoignages snif

Bonjour Monsieur,

Suite aux deux séances suivies avec vous, je vous donne de mes nouvelles comme demandées:

– concernant les crevasses, il n’y en a pas qui sont apparues au pied gauche, quant au pied droit il n’y a pas d’amélioration, les crevasses restent ouvertes et la peau est toujours très sèche avec démangeaisons.

– concernant les angoisses nocturnes je ne vois pas d’amélioration.

Pour la suite avez-vous quelque chose à me proposer?

En vous remerciant je vous adresse Monsieur, mes cordiales salutations.

F.S. (Neuchâtel)

Bonjour,

Voici comme convenu mon feedback suite à mon 2e soin :

Dans les heures qui ont suivi, je n’ai rien senti de particulier cette fois-ci
Le lendemain, mon urine était orange sanguine, mais indolore
1ère prise de levure de bière sous forme de bière, une semaine plutôt calme et brûlures minimes
La semaine suivante : réaction ”forte mycose brûlante” dans les heures qui ont suivi la consommation d’une bière
Depuis, je tente de calmer la situation sans avoir recours à l’allopathie, mais c’est précaire.

Bonne journée
M.G. (Vaud)

Bonjour,
Comme prévu voici un retour sur le traitement :
Rhume des foins:
symptômes toujours présents (éternuements, nez qui coule, céphalées), mais atténués!

Ménopause :
Moins de saut d’ humeurs mais plus de bouffée de chaleurs.

Merci pour tout!
Et bel été !
M.R.

Bonjour

Ces petits mots pour donner un retour de mon rv du 18.06.19. Mon herpès dans l oeil est parti en 2 jours ce qui est pas habituel en général ça prends au moins une semaine. Ma polyarthrite va mieux mais j ai toujours des douleurs qui sont la.

Mon anxiété, déprime est toujours la. Il y a des jour où je me sens bien puis rebelote et je me sens pas bien.

J ai rv le 4.07.19 avec Monsieur Hannes Jacob, me réjouis de vous revoir.

Sincèrement
R. C. (Vaud)

Bonjour,

voici mon témoignage concernant les séances OpenDays du 16.5 et 4.6.

A part une légère sensation de décongestion du nez lors du premier rendez-vous, je n’ai observé aucune amélioration concernant mes troubles. Je continue d’avoir un rhume avec écoulement arrière, un mal de tête et de la fatigue.

Point positif, je précise que le traitement suivi à un précédent OpenDays (mars-avril) concernant mes intolérances aux gluten, lactose et oeufs continue de faire effet et j’en suis bien content et vous en remercie.

Avec mes salutations les meilleures,

A. R. (Vaud)

Bonjour,

Je me suis fait soigner au mois de juin 2018 dans le cabinet de M. Hannes Jacob et je pensais être définitivement tranquille avec mon problème d’allergie aux graminées.
Je n’ai plus rien eu l’année passée et jusqu’à la semaine dernière mais cela revient. Je ne prends pas de médicaments mais j’ai le nez qui coule et j’éternue pas mal, surtout le matin. Les yeux me brûlent également.

Ma fille C. (18 ans) était venue avec moi pour les 2 séances l’année passée. Elle avait beaucoup d’infections urinaires et n’a plus rien eu jusqu’à la semaine passée où elle en a eu à nouveau une.
Elle s’est fait soigner aussi pour l’allergie aux graminées et a été tranquille jusqu’à aujourd’hui où elle était vraiment mal et a dû rentrer plus tôt de son travail.

Cordialement,

P. S. (Berne)

Bonjour Monsieur Jacob,

J’espère que vous allez bien.
Voilà deux ans que j’ai eu la chance de participer à vos OpenDays pour soigner mon rhume des foins.
Je n’avais plus aucun symptôme jusqu’à cette année ou c’est revenu (paupières qui grattent et qui sont rouges, éternuements et rhume).
Est-il possible de se revoir et d’effectuer à nouveau quelques séances?

Bien à vous,

A. L. (Neuchâtel)

Chère équipe, cher Hannes,

Tout d’abords, nous vous remercions pour cette rencontre bienveillante à Neuchâtel!

Veuillez recevoir nos retours suite aux soins que nous avons reçu en mai 2019. Nous sommes venu en famille alors je vais essayer de faire court.

Bébé une année.

Problèmes traités:
1) Difficulté à digérer les produits à base de lait de vache. Gaz intestinaux très douloureux, glaires dans les selles, sueurs froides. Selles très dures avec fissures anales douloureuses mais pas sûr que ce soit lié vu qu’avec l’éviction du lait cela ne change pas.
2) Sommeil perturbé depuis la naissance

Après soin:
1) E. a ingéré avec plaisir et à plusieurs reprises des produits laitiers et tout s’est très bien passé!! Elle les digère bien sans aucun inconfort. Génial ! Selles toujours très dures, pas de changement à ce niveau.
2) E. dort 9h non-stop de 20h30-5h30 puis la nuit est finie:) Le réveil est matinal mais la nuit est bonne!! Ca fait du bien! Merci 😊

Le papa.

Problèmes traités:
1) Allergies aux pollens (divers arbres et graminées) +pommes et pêches
2) Douleur à l’oeil droit

Après soin:
1) Pour les allergies aux pollens cela semble être nettement mieux, pas totalement libéré mais il est beaucoup plus confortable et n’a plus reprit d’anti-histaminiques. Il a également pu remanger des pommes et des pêches sans problème .
2) La douleur à l’oeil ne s’est pas trop manifestée ces temps. Ça n’était pas toujours constant alors il faudra voir avec le temps, s’est un peu trop récent pour se prononcer.

La maman.

1) Sinusite chronique depuis de nombreuses années liées à une allergie au chat ( chien et chevaux aussi mais peu problématique).
2) Perte d’odorat à 100%

Après soin:
1) la confrontation à l’allergène lors des 2 soins a été difficile, mon état s’est dégradé dans un remise temps. J’ai dû reprendre la médication. La crise se calmer pour revenir a mon état d’avant soin ( 10 jours après consultation).
2) aucun changement

Avec nos sincères remerciements et nos salutations,
La famille M. (Fribourg)

Cher Monsieur Jacob,

J’espère que vous allez bien.

Comme promis, je vous communique le résultat du test sanguin d’A. par rapport à son allergie aux cacahuètes : malheureusement, rien n’a changé ; A. est toujours à 5 sur une échelle de 6 (concentration 90,3). Par contre, son eczéma au pied a diminué de moitié, ce qui est un super résultat.

Comme discuté avec votre Assistante, nous attendons maintenant 3 mois pour voir comment l’eczéma d’A. va évoluer. Si, entre-temps, il y a de nouveau un changement important, je me permets de vous recontacter.

Je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, un très bel été.

Avec mes meilleures salutations.

E. W. (Neuchâtel)

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles, très brièvement:
– douleurs: aucun changement 🙁
– constipation: plus de problème 😀
– fatigué: environ 2 semaines mieux, puis retour à la normale 😐
– poids: aucun changement 🙁

Cordialement
A. D. (Vaud)

Bonjour !

Je vous écris un retour par rapport à mon traitement lors des Open Days.

J’ai eu mon premier traitement le 29 mars et le deuxième le 12 avril.

Les deux premiers jours après chaque séance, j’ai eu très chaud et aussi très mal dans le bas du dos après la première séance. Autrement cela s’est bien passé (pas de réactions intestinales).

Depuis le deuxième traitement, j’ai fait une « rechute » le 22 avril le soir. J’ai eu des crampes au ventre, chaud / froid, la nausée, des selles molles, puis à nouveau froid, et des maux dans le bas du dos toute la journée suivante. ça ressemblait beaucoup à une de mes « anciennes » réactions d’intolérance.

Les 27, 28 et 29 avril, j’ai également eu plusieurs crampes ventrales.

Mais globalement je réagis beaucoup mieux. J’ai cependant parfois l’impression, la crainte, que mes réactions d’intolérance reviennent.

Je souhaiterais également profiter de ce courriel pour remercier toute l’équipe de son chaleureux accueil, de sa bonté, de ses sourires et de son aide !!! J’espère tellement que cela va marcher.

Merci à vous, meilleures salutations,

C. R. (Berne)

Bonjour,

Un immense merci à toute l’équipe pour votre accueil et à Hannes Jacob pour ses soins. J’ai effectivement senti un légère amélioration au niveau de la dépression et j’essaie de pratiquer les exercices d’enracinement qui sont très utiles. Malheureusement, je souffre toujours de manière extrêmement aiguë tant au niveau de la fibromyalgie, des migraines que de la sclérose en plaques. J’aurais naturellement envie de revenir à Neuchâtel parce que je m’y sens bien et que je vous apprécie tous mais je dois accepter que je ne réponds pas au traitement. Ce n’est pas un échec, je suis très contente d’avoir pu essayer. Je vais continuer dans la douceur, gérer comme je peux et surtout rester positive!

Je vous envoie toute ma reconnaissance et mes cordiaux messages,

S. F. (Vaud)

Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour vous donner mon retour de la dernière consultation. Après cette dernière consultation où j’ai fait une grosse crise en m’étant confrontée au pollen de bouleau, cette crise ne s’est pas calmée avant le lendemain, où mon nez est encore resté hyper sensible pendant 5 jours (j’étais au Maroc, je pensais que ça allait aller mieux mais non…) Entre temps j’ai dû reprendre mes anti-histaminiques et mes sprays pour le nez à base de cortisone mais cela ne calmais pas tout… Ce qui ne m’est jamais arrivé. Aujourd’hui, grâce à la pluie cela va mieux. je ne prends plus rien et j’ai quelques éternuements de temps en temps.

Concernant le gluten et le lactose, c’est de nouveau allé bien quelques jours et tout est revenu… Et j’ai l’impression que pour le gluten c’est pire qu’avant mais le lactose ça va encore.

Meilleures salutations

L. B. (Vaud)

Bonjour,

J’ai laissé passer un peu de temps pour voir si la situation évoluait mais cela n’a pas été le cas. Mes difficultés de digestion sont toujours présentes. Pour ce qui concerne le problème des règles, la situation s’étant plutôt aggravée, une échographie a révélé la présence d’un fibrome qui sera prochainement enlevé. J’ai cependant trouvé l’expérience intéressante et j’ai été fortement impactée ( fatigue intense) les 2 fois pendant environ 36h après l’intervention mais sans évolution de santé significative. Cela m’a cependant permis de développer une meilleure ouverture aux approches alternatives.
Avec mes meilleures salutations,

S. M. (Fribourg)

Bonjour l’équipe Hannes Jacob

Suite à mes deux rendez-vous dans le cadre de la première session des OpenDays 2019, je souhaite vous faire part de mon expérience. Comme déjà annoncé lors du deuxième rendez-vous, je n’ai malheureusement remarqué aucune différence sur mes allergies aux pollens d’arbres. J’ai pratiquement tendance à dire que le rhum est plus prononcé depuis le deuxième rendez-vous. Je n’ai pas refait d’examens chez mon allergologue, sachant que cette prestation a un certain coût et que je viens de le faire en début d’année.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous souhaite une excellente journée.

Merci & Meilleures salutations.

S. G. (Neuchâtel)

Bonjour M. Hannes et toute son équipe,

Un petit message pour vous dire que j’aurai bien aimé faire un témoignage de guérison mais malheureusement …..
Malgré le fait que je me sois bien préparée pour abandonner mes allergies sous les bons soins de M. Hannes (allergies ressorties pendant le traitement et re-traitées avec succès juste après), une fois à la maison, j’ai à nouveau éternué sans discontinuer, nez qui coule et brûlures dans les yeux !

J’ai attendu 3 jours pour voir si cela disparaissait mais non et j’ai dû reprendre des tas de médicaments pour survivre.

Meilleures salutations et JOYEUSES PAQUES

D. P. (Fribourg)

Bonjour.

Je suis venue aux OpenDays. Aujourd’hui en mangeant du gluten je n’ai plus de vomissements ni de diarrhée mais encore des ballonnements et surtout une grande fatigue qui ce ressent assez rapidement.
Y a t’il encore possibilité de faire quelques chose?
Meilleures salutations

P. S. (Berne)

Bonjour,

Comme promis, voici mon témoignage suite aux séances OpenDays auxquelles j’ai participées.

Après 3 mois de consommation de gluten, j’ai effectué des examens sanguins qui se sont avérés positifs aux anticorps anti-gliadine, ce qui veut dire que, malheureusement, je ne peux parler de guérison pour ce qui est de mon intolérance au gluten. Toutes mes valeurs ont chuté et je suis en carence partout : acide folique, vitamine B12, …
Je suis d’autant plus déçue que je n’ai pas autrement de douleurs au niveau des intestins mise à part quelques maux de ventre mais pas affolants.

Pour ce qui est de mon odorat, je peux constater quelques améliorations mais tout n’est pas encore rentré dans l’ordre !

Je tiens néanmoins à vous remercier pour vos soins et vous présente mes meilleures salutations.
Bonnes Fêtes de Pâques

A. F. (Jura)

Bonjour,Je suis venue hier pour mon 2ème rdz avec M. Jacob pour mes allergies. Après le premier rendez-vous du 26 mars 2019, j’ai senti que qqch s’était passé et mon nez s’est miraculeusement débouché alors que cela faisait depuis le mois de janvier que je ne respirais plus sans les gouttes. D’autre part, mes symptômes de gorge qui gratte avaient également disparus. Une renaissance pour moi !
Cependant, après mon rdz d’hier, mon nez s’est malheureusement rebouché, il coule beaucoup et j’ai à nouveau la gorge qui gratte. Cela est peut-être normal et dois me munir de patience. Dès lors, Monsieur Jacob m’a conseillé hier de reprendre rendez-vous pour une autre session au vue de mes nombreuses allergies à soigner.

Je vous remercie et je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures.

V. F. (Fribourg)

Bonjouralors voici mon témoignage pour les soins reçus les 16 et 30 janvier 2019.

Je suis venu consulter pour une rectocolite hémorragique et pour une intolérance au gluten.

Dès le premier soin, les symptômes d’irritation de la rectocolite se sont estompés. Et le lendemain du 2e soin, ces symptômes apparents ont totalement disparu. Cette rémission a duré environ 2 mois et demi, mais les symptômes ont malheureusement réapparu récemment, en plus fort.
Pour l’intolérance au gluten, les symptômes sont plus difficiles à déceler en présence d’une rectocolite, car les symptômes sont finalement assez similaires. A la réflexion, c’était sans doute une mauvaise idée de traiter les deux problèmes en même temps car je n’ai pas pu renforcer le message de libération de l’intolérance au gluten par peur de redémarrer la rectocolite.

J’ai été bien accueilli lors de ces séances de traitement OpenDays. Un peu froid le premier jour, l’accueil était bien plus détendu et chaleureux le 2e jour. M. Jacob avait un sourire chaleureux qui laissait entrevoir l’empathie qu’il éprouve pour ses patients.

Cordialement

G. M. (Genève)

Après mon traitement pour un eczéma atypique, j’ai encore des crises de démangeaisons (stress et en soirée quand je me détend) mes « plaies » sont toujours présentes et suintent un peu moins. Par contre je passe des nuits beaucoup plus calmes.
Avec mes meilleures salutations
C. J. (Neuchâtel)
Hello,Mon allergie aux pollens étant toujours restée « acceptable » (qq éternuements, yeux qui piquent un peu), même avant le traitement EPI, ne j’ai pas constaté de grosse différence après les 2 séances.
Mais une amélioration tout de même, semble-t-il, du moins à court terme.
Depuis quelques jours, les symptômes sont de retour, un peu plus forts que l’année dernière.
Alors, davantage de pollen ou davantage de sensibilité, difficile à dire.
J’ai repris quelques gelules de câpre, qui semblent avoir un effet positif (subjectif, placebo, … ?)

Ma conclusion est que le traitement EPI, pour les allergies comme pour les problèmes digestifs,ont eu un effet (pour la digestion c’était vraiment plus flagrant) mais de courte durée (quelques semaines).
Je vais donc continuer à chercher ce que je refuse de lâcher depuis tout ce temps…

Merci pour votre étude.
J’espère pouvoir suivre la formation EPI prochainement.
Je vous souhaite plein succès.

A. M. (Berne)

Bonjour,J’ ai constaté que je n’ai absolument vu et eu aucune amélioration.

C’est clair qu’ après avoir dépensé 230.- pour deux séances de courte durée je suis quelque peu deçue.

Cordialement.
M. M. (Genève)

Note de la rédaction :

La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes. Chaque rendez-vous contient l’anamnèse, la phase d’énergétisation et la phase de l’extraction. La durée totale de 30 minutes ne se réfère donc pas uniquement à l’application de l’extraction même. La technique EPI traite la dimension de l’information de l’être humain et ne nécessite par ce fait qu’une durée de traitement très brève. Il est important de tenir compte du fait que la méthode s’inscrit dans un nouveau paradigme ce qui implique que la durée de traitement nécessaire est incomparable avec les durées de traitement nécessaires avec d’autres méthodes plus classiques.

Bonjouraprès ma première séance j’ai me suis sentie pas bien je me disait que ça pourrais être un effet detox , après ça j’ai u une deuxième séance et je sentie un grande amélioration à niveaux burnout , par contre pour la fibromialgie j’ai sent encore des grosses fatigues et de douleurs … mais monsieur Jacob m’avait dit que pas la peine de revenir si après une deuxième séance il y avait pas de changements …

Je vous remercie, mes salutations

L. M. (Neuchâtel)

Monsieur JacobMerci pour votre message, malheureusement pour moi je n’ai pas remarqué

d’amélioration. je suis toujours très angoissée et fatiguée.

Merci d’avoir essayé de me guérir.

Bonnes salutations

C. F. (Neuchâtel)

Bonjour,Pour ma part, avec du recul, vos traitements maleureusement n’ont pas donné de resultat positif.
Ni pour les allergies au pollen qui se manifestent clairement ce printemps,
ni pour mes intolerances au Gluten et produits laitier.

meilleures salutations.

R. F. (Genève)

Bonsoir,

j’ai été avec Hannes en novembre 2018 à Neuch,
pour un problème dans mon appareil respiratoire.
Le problème persiste…

j’aimerais fixer un rendez-vous dans son cabinet. Merci.
Salutations

J. K. (Vaud)

Bon jour à vous

Et bien pour parler de mon expérience.. j’ai été déçu, mais peut-être que j’en attendais beaucoup aussi.

Mes 2 points étaient un problème pour aller à sel et me réveiller en étant en forme et pas la tête dans le cirage.

Je n’ai vu aucune différence pour les 2 points nommés. Ce qui est drôle, c’est que juste avant la séance, les 2 fois, j’ai eu un besoin urgent d’aller à sel.. mais je ne vais pas venir à chaque fois que je suis bloqué.

Je ne vais toujours pas tout les jours à sels et je n’ai pas vu d’amélioration. Et je me réveille toujours comme si j’avais fait la fête la veille.

Voilà pour mon retour, je peine à trouver une solution quoique le faite de visualiser mes chakras et de les réaligner avant de me lever améliore un peu mon réveil.. mais je n’ai pas de solution pour aller aux toilettes tout les jours.

Je ne dénigre pas votre traitement, je crois en ce que vous faites mais comme dit dans le mail, cela ne convient pas à tous le monde.

Bonne continuation et meilleure salutation

L. S. (Vaud)

Bonjour,

Après mes deux rendez vous le 14 et 28 janvier 2019 dans le cadre des OpenDays, je n’ai malheureusement aucun résultat positif concernant mes allergies aux colorations.
En effet lors de mon second RDV, Hannes Jacob m’a demandé d’ appliquer un peu de coloration capillaire entre les orteils directement après le traitement.
Comme vous pouvez le constater sur la photo le réaction est apparue dans les 24 heures.
Et en ce qui concerne mes mains, pas d’ amélioration.
Je suis bien évidemment très déçu du non résultat et aussi d’avoir dépensé 230.- pour rien.

Avec mes meilleures salutations.

P. M. (Vaud)

Bonjour,

Je suis passé chez vous pour des soins, dernier rendez-vous le 31 Janvier.
Malheureusement pour moi, l’acidité gastrite continue de m’empoisonné
la vie mais il me semble que les crises d’acidité sont pour le moment moins
violante.

Concernant l’autre problème de santé que Monsieur Hannes Jacob a soigné,
pour le moment c’est bon, à voir par la suite je vous redonnerais des nouvelles.
Je remercies pleinement Monsieur Hannes Jacob, même si l’acidité gastrite persiste
car je crois sincèrement à sa technique EPI.

Mes meilleures salutatios à toute l’équipe.

P. D. (Neuchâtel)

Lieber Herr Jacob,

Ich habe ihren Rat befolgt und gehe zu Frau Engetschwiler. Sie tut mir trotz der Schmerzen gut!

Bei Tochter E. konnten wir eine Woche nach der Behandlung für 4-5 Tage eine erstaunliche Besserung der Ekzeme sehen. Seit dann aber wieder die selbe Intensität wie zuvor.

Wir haben uns gefreut, Sie kennen zu lernen und es ist nicht ausgeschlossen dass wir selbst oder weitere Familienmitglieder sie wieder aufsuchen.

Liebe Grüsse

S. B. (Fribourg)

Bonjour M. Hannes,

Nous avons traité deux problèmes.

1er : Une intolérance au Gluten : Le résultat est très très bon. Je suis passé de 4 à 5 fois par jour aux toilettes à une fois comme tout le monde. Je peux manger des Pizzas et des pâtes normales…
J’ai simplement plus de gaz intestinal quand je mange des baguettes de farine blanche…
Donc le resultat est atteint. Merci beaucoup ca change ma vie.

2è: Allergie de peau entre les deux sourcils: Je pensais que c’était la vitamine C ou les agrumes. J’avais très rarement des rougeurs avant le soins, maintenant j’ai les rougeurs à 90% du temps. Donc l’allergie de peau est pire qu’avant et je n’ai pas identifier l’origine… 🙁

Ma femme est venue pour un problème de sommeil et malheureusement ca n’a pas fonctionnné. Elle fait bien l’exercice d’enracinement mais ca ne fonctionne pas. Pourtant elle a l’habitude de méditer à l’inverse de moi.

Merci encore pour votre aide et vos soins.
Bien Cordialement

V. M. (Bâle)

Bonsoir,

Merci pour vos soins qui m’ont soulagés directement après et pendant le retour chez moi. Le lendemain matin, les fortes douleurs à la tête étaient bien présentes et ne m’ont plus lâchées. Elles m’accompagnent toujours du matin au soir.

Cordialement.

R. M. (Valais)

Bonjour,

En ce qui me concerne, c’est plutôt un sentiment de déception qui domine. Je ne peux en aucun cas manger normalement après le traitement. Je constate une très légère amélioration car si je mange une petite quantité de gluten ou de lactose ou de caséine les symptômes restent gérables, mais ils sont tout de même présents même si je ne consomme ces aliments que 2 à 3x par semaine et en très petite quantité. De plus je me sens plus fatiguée après la réintroduction des ces aliments qu’avant le traitement où je n’en consommais pas. Je cherche donc actuellement d’autres pistes pour améliorer mon état général.

Avec mes remerciements d’avoir essayé…

L. H. (Fribourg)

Bonsoir,

Malheureusement, ni ma fille ni moi avons remarqué même pas une légère amélioration. Nous sommes tristes et déçus.

Bien à vous
Famille M. (Genève)

Bonjour

Je n’ai pas
Vraiment trouvé une amelioration ou ttrès légère.

D. J. (Vaud)

Bonjour Monsieur Jacob,

Je suis venue chez vous pleins d’espoir car cela fait 40 ans que j’ai des crises d’asthme.
J’ai déjà essayé plusieurs techniques mais rien n’a marché
alors vous étiez mon dernier espoir, mais malheureusement cela ne marche pas non plus.

Bonnes salutations

J. N. (Neuchâtel)

Bonsoir !

J’ai participé à deux séances des OpenDays.
Je venais par rapport à mon somnambulisme. Il n’y a eu aucun changement de ce côté-là !
Par contre, le livre de HJ m’a réouverte au monde spirituel! Ce qui n’est pas rien …
Avec mes bonnes salutations et mes remerciements à toute l’équipe !!

F. V. (Berne)

Bonjour

Pour mon fils de 4 ans qui souffre d eczéma, il n y a pas eu malheureusement d amélioration. Meilleures salutations.

E. F. (Fribourg)

Cher M. Jacob,

En réponse à votre mail, j’ai le regret de vous annoncer que je n’ai pas remarqué d’amélioration de mes intolérances alimentaires suite au traitement… Je vous remercie néanmoins pour m’avoir prodigué vos soins.
Je me permets également de vous demander comment le corps du patient vous donne-t-il des informations et par quel biais comprend-t-il la nouvelle programmation ?
En vous remerciant encore, je vous souhaite, Monsieur, une bonne journée.

A.-M. P. (Genève)

Bonjour Monsieur,

Après les soins des 14 et 28 janvier dernier et selon votre demande, je vous transmets les résultats obtenus. (Aucun)

Malheureusement, je fais partie des 10% restants, je n’ai pas constaté de différence, les intolérances et aliments faisant partie des allergies croisées n’ont pas disparues, ballonnements, diarrhées maux de ventres ou de tête.

Je n’ai pas essayé de manger du céleri, étant donné qu’après l’avoir appliqué sur l’épiderme, j’ai eu des plaques rouge et des démangeons.

J’ai eu un espoir que votre méthode démentisse les dermatologues et allergologues qui m’avaient toujours affirmés que les allergies alimentaires ne se soignaient pas, (excepté pour les enfant chez qui la chance de rémission est plus grande)

Cordialement

H. G. (Neuchâtel)

Bonjour,

Malheureusement pour moi, les deux soins reçus n’ont eu d’effet que le jour même, autrement dit je me suis régalée d’une petite tomme au cumin la première fois, et la seconde fois d’une crêpe. Par contre, sur le long terme, les douloureuses réactions digestives sont réapparues comme avant. Dommage pour moi !

Et tant mieux pour ceux pour qui ça marche.

Avec mes cordiales salutations

A. P. (Vaud)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt