Témoignages plus mieux bien

Bonjour,

Suite aux 2 séances, j’ai vu un net changement dans la taille du fibrome dès le 1er soin. Il est passé en effet de la taille d’un énorme pamplemousse à une taille beaucoup plus réduite.

Merci beaucoup !
Belle journée
N. M. (Vaud)

Bonjour,
Je suis venue aux OpenDays suite à une très grosse intervention chirurgicale.
Lors de la première séance, je suis arrivée très faible, pliée en deux à cause des douleurs et de la grande cicatrice sur mon abdomen. J’avais également pas mal de malaises, car on m’avait, en plus de la grosse tumeur, retiré aussi ma surrénale droite.
Dès le lendemain de la séance, mon état général s’est significativement amélioré ! J’ai récupéré des forces et pouvais enfin marcher un peu seule, sans malaises. La différence était nette !
Mes analyses sanguines ont montré que ma surrénale restante – jusqu’ici très affaiblie et pratiquement au repos – s’était remise à travailler et j’ai pu arrêter la cortisone.
J’étais très angoissée et j’avais le moral à zéro à cause de ce cancer. Depuis la première visite chez Hannes Jacob, j’ai retrouvé le moral et suis très confiante pour la suite de mes traitements.
Merci Merci MERCI !
S. P. (Fribourg)

J’ai eu l’impression d’avoir un soulagement dès le lendemain au niveau des douleurs lombaires et plus de sensation de douleurs inflammatoires qui pulsent au niveau des grandes articulations. Pourtant je n’ai pas pris de médicaments car l’assurance maladie ne veut plus me les rembourser.
Après demain sera le 2ème traitement. J’ai hâte d’y aller car depuis hier les douleurs aux hanches et au milieu du dos ont repris… J’ai bon espoir!
Merci pour cette immense bienveillance et humilité que j’ai ressenti chez toute l’équipe et chez Hannes Jacob
D. P. (Fribourg)

Bon résultat concernant mes allergies ( lactose , histamine ). Merci beaucoup Monsieur Jacob. N. F. (Neuchâtel)

Bonjour,Je suis venue deux fois avec mes deux enfants en novembre-décembre.

H., 10 ans avait une allergie vraiment sévère à la cacahuète ( œdème de Quincke, asthme) rien qu’en étant en présence de cacahuètes sous forme de traces ou même dans la pièce ou à proximité en espace ouvert (terrasses l’été).

Depuis votre traitement, nous l’avons progressivement mis en contact, dans les mains, peler, renifler sucer et même mettre en bouche. Sentant des picotements à ce stade de mise en bouche, nous n’avons jamais eu le courage de lui en faire avaler.

Sa vie a tout de même changé par rapport à la peur des traces et de la présence de cacahuètes à proximité, ( marchés, restaurants, anniversaires!!)

Merci donc infiniment pour lui.

Son passage chez vous a été extrêmement bien vécu, il me demande quand on pourra revenir..

L. 14 ans, atopique dans toute sa splendeur, eczéma depuis l’âge de 6 mois, rhume des foins (frêne, bouleau, graminées, n’ayant pas répondu à un traitement de désensibilisation orale sur 3 ans) asthme allergique et péri-infectieux.

Prévenus que le traitement ne pourrait pas agir en novembre pour les allergies saisonnières, il est venu accompagner H. et tenter pour son eczéma qui lui pourrit ses nuits.

Sur un malentendu, c’est plutôt l’asthme qui a été traité la première séance ( mais pas symptomatique à ce moment), la deuxième a été consacrée à l’eczéma avec comme prévu une poussée spectaculaire et un peu inhabituelle après la séance (atteinte cuir chevelu pour la première fois), puis retour aux poussées habituelles.

Ayant mal calculé l’attente pour des séances disponibles, j’hésite un peu à l’inscrire fin mai car rhume des foins moins manifeste à ce moment.

L. bien que déçu d’avoir toujours son eczéma est très soulagé de l’amélioration de H.

Voilà, désolée d’avoir tant tardé à vous transmettre ce feed-back, alors que nous n’avons pas cessé de raconter notre vécu autour de nous.

Un immense Merci.

M. F. (Genève)

Bonjour,J’ai beaucoup apprécié la salle, l’ambiance calme et la bonne organisation. J’ai été pris à l’heure. Les trois étapes du rendez-vous se sont bien passées. Mon problème était une intolérance alimentaire au gluten, lactose et œufs. Après le rendez-vous, je me suis donc confronté à ces substances, et avec succès. Les symptômes habituels (ballonnement et diarrhées) ont disparu. Par contre, j’ai noté une nouvelle douleur abdominale diffuse, peut-être en lien avec l’ingestion de ces substances (mais il est trop tôt pour conclure, puisque je n’ai pas encore eu mon deuxième rendez-vous).

Je vous remercie beaucoup pour votre travail et me réjouis de vous revoir demain.

Avec mes meilleures salutations,

A. R. (Vaud)

Bonjour,Plus de gêne au niveau de la gorge, mais ressent encore un goût désagréable. Mon transit est bien. Je suis moins essoufflée lorsque je monte les escaliers ou que je fais des efforts.

Merci pour vos soins.

N. O. (Neuchâtel)

Bonjour,Je tiens à vous remercier pour mon traitement au dernier OpenDays, car depuis, je mange de nouveau des pommes, des poires et des bananes.

Un problème musculaire a également été traité. Je n’ai cependant pas encore été confronté au problème depuis le traitement, et pour ce 2ème problème, je ne sais donc pas si ça a fonctionné.

Salutations,

R. L. (Vaud)

Bonjour,J’ai traite mes intolérances au gluten, a l’oeuf et au noix de cajou. J’ai bcp moins de ballonnement suite au EPI.

J’ai également traite mon allergie au acarien depuis 10 ans. Après avoir fait une désensibilisation chez un allergologue, elle n’a jamais vraiment disparue. Depuis le soin de Hannes et son équipe, je respire a nouveau des 2 narines! C’était instantané!
J ai aussi enlever mon allergie au noisetier qui me causait de l’asthme!

Après les soins, je constate aussi plus de vitalité, de brillance dans mes yeux. (Ils sont moins flous.)

Merci a tout le monde pour votre beau travail.

Y. N. (Genève)

Bonjour,Mon fils N. a enlever ses intolerances a l’oeuf, au gluten et au noix de cajou. Depuis, il n a plus de poussees d’eczéma lorsqu’il consomme ces produits!

Y. N. (Genève)

Bonjour,Mon deuxième fils N. n’a plus d’intolerance a l’oeuf, au gluten et au noix de cajou!
Avant, son ventre gonflait bcp qd il consommait ces produits.Y. N. (Genève)

Bonjour à l’équipe,Je me suis rendu pour la première fois chez monsieur Hannes jacob principalement pour de l’arthrose. Je viens de Belgique et j’étais très curieux sur le travail de monsieur Jacob. J’ai été opéré deux fois au dos(bas du dos et cervicales) et à l’épaule droite par 3 médecins différents qui m’ont tous dit que j’avais beaucoup d’arthrose.

Dès la première fois, j’ai directement ressenti au niveau cervical que ma nuque était moins raide, je la bougeais plus facilement, je la sentais plus libre. La deuxième fois, c’est à mon genou gauche que j’ai ressenti l’effet du travail de monsieur Jacob. Je n’ai plus ressenti de gêne.

Je tiens à le remercier chaleureusement ainsi que son équipe pour l’accueil.

O. B. (Belgique)

Cher Monsieur Jacob,J’espère que vous allez bien.Je permets de vous écrire pour vous donner un feedback concernant l’évolution de mon fils (13 ans) après trois séances à vos « Open Days » à Neuchâtel. Pour rappel, les problèmes de santé de mon fils sont en particulier : eczéma très fort aux mains et aux pieds, urticaire au froid, très forte allergie aux arachides (cacahuète à 95%),allergies à différents aliments et à certains animaux. Mon fils a été traité depuis son plus jeune âge par des spécialistes de toute la Suisse, avec tous les médicaments/crèmes possibles dans la médecine « traditionnelle » avec une résultat moyen. Ça veut dire qu’il est malheureusement obligé d’avoir toujours ses médicament et une piqûre d’Epipen avec lui.

Déjà après sa première consultation chez vous, soit 10 minutes plus tard, son eczéma a diminué de 50%. Deux semaines plus tard (après la deuxième consultation); il ne resta plus que 10% d’eczéma sur une main et un pied ; depuis, il n’est plus obligé de mettre les crèmes comme la cortisone, etc., sur ses plaies ouvertes. Pour lui, c’est un soulagement énorme : il a enfin trouvé quelqu’un capable de lui apporter de l’aide. Quant à son urticaire de froid, il est en train de partir, comme annoncé par vous. Un mois plus tard, troisième consultation. Nous (vous, mon fils et moi-même) avons décidé de nous concentrer sur les allergies aux animaux et à la cacahuète. Immédiatement après la consultation, j’ai « confronté » mon fils aux chevaux et aux chiens : le résultat est stupéfiant, incroyable : il n’a pas fait la moindre réaction. Avant, il ne pouvait même pas s’approcher de ces animaux sans avoir de vives réactions (p.ex. yeux gonflés, peine de respirer, etc.). Pour les cacahuètes, nous sommes encore dans l’attente des résultats d’une prise de sang faite chez l’allergologue.

Une chose est très claire, évidente, c’est que mon fils va poursuivre ses consultations chez vous et qu’il a tout le soutien de ses parents.

Je me réjouis de vous revoir et je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, une excellente fin de dimanche.

Avec mes meilleures salutations

E. W. (Neuchâtel)

Cher Monsieur Jacob,Le 27 novembre 2018, notre fille A. est venue pour une consultation à cause de sa forte allergie aux anacardiacées (noix de cajou, pistache et mangue). Nous venons de refaire un contrôle sanguin auprès de son allergologue traitant, le Dr. Kaeser, et nous avons eu l’énorme plaisir d’avoir la confirmation que votre intervention avait fait effet. Nous sommes tellement heureux, mille mercis! Vous pouvez voir, sur le relevé que vous a transmis le Dr. Kaeser, que toutes les valeurs ont été divisées par trois. Vous nous aviez recommandé de reprendre rendez-vous, ce que le Dr. Kaeser nous recommande également de faire.

Avec nos vifs remerciements et notre profonde gratitude,

C. T. (Neuchâtel)

Bonjour Monsieur,Voici un petit écho de ce que j’ai vécu après les deux traitements que j’ai reçus de votre part en décembre et en janvier.

Je suis allée vous voir pour que vous me désactiviez le reste de mon « programme polyarthrite », que je travaille à libérer depuis plusieurs années déjà de différentes manières, avec des progrès manifestes mais graduels. Je crois que mon chemin consiste à grappiller la guérison à gauche à droite, étape par étape, couche par couche, et non d’un coup comme je l’aurais souhaité (et comme j’ai pu le constater chez deux connaissances qui avaient la polyarthrite)!

Là, vous avez contribué à me faire faire un grand pas! Après votre premier traitement, je n’ai strictement rien senti. Mais convaincue que vous agissez très en profondeur, je me suis dit que l’effet suivait son cours dans l’invisible… même si j’étais malgré tout à l’affût de manifestations dans mon ressenti concret! En revanche, après votre deuxième traitement, j’ai eu la sensation que vous aviez enlevé quelques couches d’inflammation. Je me suis sentie beaucoup plus légère, mes douleurs se sont atténuées et j’avais beaucoup plus d’énergie. Et cet effet perdure encore. J’ai aussi constaté que les deux fois où j’ai eu dernièrement deux forts épisodes inflammatoires localisés (avec effet déclencheur connu et avéré) une fois à un coude et une autre fois à un genou, j’ai récupéré beaucoup plus vite qu’avant vos traitements, respectivement en 1 semaine et en 12 jours, alors qu’avant j’en avais pour 2-3 mois.

Je vous remercie de vous être intéressé à la suite de votre traitement et vous dis à bientôt (je me suis inscrite à votre école en médiumnité et ai un rendez-vous début mai!)
Bien cordialement,

G. E. (Genève)

Bonjour à vous tous,concernant le feed-back OUI, CA VA BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX. Depuis fev, (après le 4ème séance) j’ai pas eu migraine jusqu’au la semaine passée. Depuis ce jeudi jusqu’au samedi oui, les 3 jours côté droite de la tête …

Après vos traitements, j’ai mangé gluten, lactose, sucre et j’ai eu d’autres symptoms (ballonnements, prise d quelques kg etc) mais pas mal à la tête.

Et je vous suis très reconnaissante pour votre travail juste magique et efficace.

Bonne continuation et je souhaite de re-voir prochainement.

Avec toute ma gratitude

Très belle journée et à bientôt

Love and light
S. M. (Genève)

Monsieur Jacob Hannes,j’ai vraiment ressenti une amélioration au niveaux de mon transite apres ma premiere visite , apres la 2ème encore mieux , je n’ai plus eu de constipations , apres 1 mois je n’ai plus eu de gonflement , je peux a nouveau manger sans avoir peur d’avoir de forte douleur . j’ai quand même fait 2 rechute mais làj’ai pu mettre des mots sur ma douleur . merci pour m’avoir fait du bien , je vous en suis tres reconaisente .

mes cordiales salutations .

C. F. (Vaud)

Bonjour,

Depuis tout petit j’ai eut des problèmes de peau, d’allergies et d’asthme. J’ai été suivis par de nombreux spécialistes en médecine conventionnelle et ai eut recours également à des méthodes alternatives qui ne m’ont apaisé que le temps de la séance.

Les allergies alimentaires sont celles qui me causent le plus d’ennuis dans la vie de tous les jours. J’avais de nombreuses allergies qui se manifestaient de manière parfois violente.
J’ai entendu parler de Hannes Jacob par deux personnes qui m’ont encouragées à prendre rendez-vous. Après avoir vu une video sur internet, je me suis dit qu’il fallait tout de suite que j’essaie. Hannes Jacob m’a proposé de m’inscrire aux open days.

Il a fallu faire un choix parmi toutes les allergies pour choisir lesquelles cibler. Je me suis décidé pour les noix, noisettes et compagnie et les acariens, les chiens et chats. Pour donner une idée, quand je mangeais un biscuit avec des noisettes ou farine de lupin par exemple, ou une salade qui contenait de l’huile de noix, j’avais un début de choc anaphylactique et de fortes douleurs à l’abdomen et j’en avais pour des heures à m’en remettre.

Après deux séances avec Hannes Jacob, pendant lesquelles j’ai dû me confronter à des substances que je redoutais et que j’évitais depuis des années, j’ai vite constaté une amélioration. Pas une disparition totale des symptômes, mais une très nette diminution. A présent, l’effet reste au niveau de la bouche puis disparaît. C’est quelque chose qui était impensable et c’est maintenant nettement plus plus contrôlable et vivable!
J’ai pu également voir des améliorations avec d’autres aliments comme les pommes, poires, kiwis après mes passage chez Hannes Jacob.

Je me suis inscrit aux prochains open days car pour la première fois, une technique fonctionne sur moi pour diminuer ou faire disparaître les effets allergiques.

S. H. (Jura)

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour la réponse tardive à votre email, j’ai oublié de répondre.

Je suis venue la première fois le 19 décembre, et entre ce jour et le 3 février, tous les soucis intestinaux ont complètement disparu, je souffrais d’une intolérance au lactose.
J’ai pu manger du fromage et boire du lait sans aucun désagrément.
Par contre le 4 février est survenu un événement qui m’a perturbée et les symptômes sont réapparus, avec moins de sévérité mais je dois de nouveau surveiller mon alimentation et je tolère moins bien les produits laitiers de nouveau.

Je tiens à confirmer les effets positifs de votre traitement EPI.

Je vous remercie.

Cordialement
S. W. (Vaud)

Bonjour M. Jacob,

Ce message pour vous dire que, suite à ma venue aux derniers Open Days, les résultats sanguins sont désormais négatifs concernant mes (ex) allergies aux fruits et céleri. Je me suis rendue samedi passé chez M. Kaeser pour la provocation où j’ai mangé banane, orange, framboise, myrtille, céleri, raisins, noisettes et noix de cajou sans ressentir aucun symptôme allergique. Il y a encore juste les fruits exotiques qui posent problème selon les résultats de la prise de sang, du coup je n’en ai pas mangé.

M. Kaeser m’a dit qu’il vous enverrait les résultats.

Je tenais à sincèrement vous remercier de me permettre de vivre à nouveau normalement, après plus de 10 ans de privation. J’ai encore de la peine à y croire, et pourtant c’est bien réel. D’ailleurs, je viens de manger un gâteau aux pommes 🍏😋.

Encore un immense MERCI pour tout 🙏🏻

Très belle journée
M. D. (Neuchâtel)

Bonsoir,

Déjà, merci pour vos soins à tous deux.

J’était venue pour l’allergie dite du sportif ( ce qui était le plus contraignant pour moi)
allergies aux acariens de farine et poussière
allergie au bouleau
allergie aux crustacés

Vous avez traités les trois 1er. les crustacés n’étant pas dans la même catégories.

Pour l’allergie dite du sportif, c’est ok à 95%. Le reste du chemin est pour moi. passé 20 ans d’habitudes à changer.. lol
Je refais confiance à cette magnifique machine qu’est mon corps. J’ai eu quelques alerte (1er signes) que j’ai stoppé en respirant tranquillement et en me connectant à mes racines.

Pour les acariens de farines, j’ai fait une allergie cutanée uniquement, avec une pâtisserie.
Pour les acariens poussières, j’ai enlevé les housses de protections de mes oreillers. J’ai parfois un atchoum et souvent le nez bouché au réveil.

Pour le bouleau, ce n’est pas encore la saison 😉

Voilà, belle soirée à vous

S. S. (Vaud)

Bonjour

Je me permets de répondre pour mon mari, car c’est moi qui l’ai poussé à venir …
En ce qui concerne le psoriasis, pas de changement. Mais ce n’était pas pour cela que j’avais pris rendez-vous. Depuis des mois il manquait d’énergie et « déprimait « un peu. Il se sentait fatigué.
Après la première séance déjà, il m’a dit se sentir « autre « ! De sa part c’était très étonnant. Il est du genre à voir le verre à moitié vide…
Sincèrement, depuis ces deux séances je le sens bien. Il est positif, actif et de bonne humeur !
Je souhaite moi aussi prendre un rdv
Est-il possible de m’inscrire ?Bien cordialement

A. M. (Berne)

Cher Hannes Jacob,

Oui, je tiens à témoigner de ce que j’ai vécu.

Je vous ai consulté pour des douleurs liés à l’arthrose qui s’amplifiaient de plus en plus et les douleurs se situaient dans les mains, poignets, coudes, genoux, et toutes les articulations des pieds, chevilles, metatarses et phalanges jusqu’au bout des doigts de pieds.
Après la première séance, dans la semaine qui a suivi, j’ai ressenti une énergie dans tous les endroits douloureux, une énergie douce, tiède et réparatrice, car mes douleurs disparaissaient lentement. J’ai aussi ressenti un bien être général, tant physique que psychique dès le lendemain, alors que j’avais encore des douleurs.

Je soupçonnais une allergie au lait, qui aurait pu provoquer mes douleurs, mais je n’ai pas vraiment de réponse. Car je n’ai plus de douleurs.

Suite de la deuxième séance, je n’ai pas ressenti d’amélioration et mes douleurs aux genoux n’ont pas disparus, mais elles sont minimes et n’ont peut être pas de rapport avec l’arthrose. Je n’ai pas encore consulté un médecin pour avoir un diagnostic avec radio. Mais je ne manquerais pas de revenir me faire soigner chez vous dès que j’en saurais plus. Ou pour tout autre maladie qui me toucherait car la théorie des informations enregistrées par le corps est pour moi une évidence.
Alors mille mercis de l’aide que vous nous apportez et prenez soin de vous en ne vous oubliant pas.

Avec mon amitié et mes salutations les meilleures à vous et votre équipe.
M. G. (Berne)

Bonjour !!

J’ai effectivement été traitée lors des OpenDays de novembre et décembre 2018. Ma requête principale était d’être soulagée de douleurs dues à l’arthrose dans les mains et le poignets. J’ai dans les 2 jours ressenti une différence que je qualifierais de minime. Puis après quelques semaines mes douleurs se sont aggravées durant quelques jours et se sont ensuite CALMEES ET ELLES SONT ACTUELLEMENT DEVENUES VRAIMENT CALMES PARFOIS MÊME JE LES OUBLIE. L’effet des soins prodigués par Monsieur Hannes Jacob est extraordinaire en ce qui me concerne.

A cela je me dois d’ajouter que depuis plusieurs années mon sommeil est de très mauvaise qualité. Appareillée pour l’apnée depuis un an cela se passe mieux mais…. je ne me sentais jamais vraiment bien reposée même après 8 ou 9 heures de sommeil. Je n’avais pas mentionné ce désagrément tout simplement parce que les spécialistes que j’ai consulté (Neuchâtel – Lausanne et Genève) se sont vraiment très bien occupé de moi ont été à l’écoute et se sont vraiment investis mais m’ont dit que le mieux que j’avais était précieux mais que probablement ne s’améliorerait plus. Et bien la nuit qui a suivi le 1er traitement de Monsieur Hannes Jacob a été réparatrice d’une façon que je ne connaissais plus depuis des années. Durant au moins 15 jours à partir de 20h00 j’avais besoin d’aller dormir et je dormais à point fermé, le matin je me trouvais dans une forme extraordinaire. Et depuis ça continue je dors merveilleusement bien je me réjouis chaque soir d’aller dormir je tiens une forme olympique comme à 40 ans et j’en ai 67. Monsieur Jacob vous avez toute ma reconnaissance pour ces bienfaits grâce à vos soins ma qualité de vie s’est grandement améliorée. C’est comme si le printemps était revenu dans ma vie !!!!! merci.

M. R. (Neuchâtel)

Cher Monsieur,

De mon côté, je constate maintenant seulement, que mes problèmes s’améliorent (psoriasis, insomnies, probablement arthrite psoriasique).

Je pense que c’est l’ensemble des traitements, c’est à dire le traitement EPI mais également les conseils sur des méthodes de méditation et d’enracinement, qui font que ça va mieux.
La brièveté de l’intervention de Monsieur Jacob m’a interpelée dans un premier temps; on annonçait un traitement d’une demi-heure, mais effectivement, celui-ci ne dépassait pas quelques minutes. J’ai eu donc un peu l’impression de m’être faite « avoir ». Mais finalement je vais mieux et c’est l’essentiel (mais je ne suis pas encore guérie) et je suis contente d’avoir participé à cette thérapie.

Mais comme ces problèmes me poursuivent depuis une vingtaine d’année, je ne crie pas encore victoire et cette amélioration reste à confirmer.

Je vous salue bien cordialement.

C. P. (Vaud)

Note de la rédaction :

La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes. Chaque rendez-vous contient l’anamnèse, la phase d’énergétisation et la phase de l’extraction. La durée totale de 30 minutes ne se réfère donc pas uniquement à l’application de l’extraction même. La technique EPI traite la dimension de l’information de l’être humain et ne nécessite par ce fait qu’une durée de traitement très brève. Il est important de tenir compte du fait que la méthode s’inscrit dans un nouveau paradigme ce qui implique que la durée de traitement nécessaire est incomparable avec les durées de traitement nécessaires avec d’autres méthodes plus classiques.

Chère tout le monde lábas

j’ai constaté des améliorations mais je pense que j’ai besoin de
continuer le traitement, je voudrais savoir comment avoir un rendez vous ?

Avec mes meilleures salutations et en espérant á bientôt

G. V. (Genève)

Bonjour,

j’ai été traitée par votre équipe pour une forte intolérance au lactose entraînant ballonnements, brûlures digestives, reflux gastriques et œdèmes.
Les symptômes ont fortement diminué dès la première séance…

Aujourd’hui je n’en ai plus aucun !
J’ai pu me régaler de fondue tout l’hiver sans éprouver le moindre désagrément !
Je tiens à vous remercier pour votre investissement et l’idée que vous défendez ( à savoir que l’être humain est information et que tout ce qui a été fait peut être défait)
Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie encore.

Bien cordialement.

R. C. (Neuchâtel)

Monsieur,

Je suis venu pour la deuxième fois recevoir vos soins le 4 février. Mes douleurs à la tempe droite étaient biens présentes à ce moment. De 18h au moment de mon endormissement vers minuit, je me suis cru au paradis car elles n’existaient plus. Le lendemain, elles sont réapparues.Pourtant hier, j’ai de nouveau connu une journée sans douleurs jusqu’au soir. Donc je n’hésiterai pas à me réinscrire pour de nouveaux OpenDays,d’autant plus qu’une de mes connaissances m’a dit avoir reçu vos soins durant sept séances pour guérir d’une douleur au genou.

A bientôt donc
R. O. (Neuchâtel)

Cher Monsieur,

Oui les choses vont beaucoup mieux pour moi depuis que j’ai participé à l’étude du printemps 2018 et que j’ai complété le traitement par deux rdv en septembre , pour guérir mon intolérance au gluten.

En ce qui concerne les allergies ORL déclenchées par les produits laitiers, elles ont complètement disparu. C’est un réel soulagement, car ces rhinites dégénéraient toujours en toux voire en bronchite et je mettais souvent un mois pour me remettre.

Je peux remanger du pain et des yoghourts mais je reste prudente sur les quantités absorbées de blé et produits laitiers de vache, car je sens que cela déclenche toujours des irritations désagréables dans la région anale et vulvaire.

Mais je n’ai pas été malade une seule fois cet hiver et n’éprouve aucun besoin de me faire vacciner.

Merci donc de tout coeur pour ce bien-être retrouvé.

Cordialement,

C. B. (Genève)

Bonjour chers « traiteur »,

Merci pour votre très bon traitement de l’an dernier. Je suis venue avec une allergie avérée et prononcée (je ne savais pas que vous renouveliez l’expérience dernièrement), et vraiment, cela a changé radicalement cet état allergique des graminées. J’espère que cela aura tenu…

En effet, depuis une semaine, je déclare un rhume des foins, avec les premier pollens de noisetiers, et peut-être les bouleaux. Si vous intervenez aussi pour cela, je vous remercie de me le communiquer.

Je vous transmettrai aussi volontiers de mes nouvelles après avoir passer le cap de ce début d’année, et vous relayerai les résultats que le CHUV cherche, à propos de mes immunités déficientes, et en lien avec les allergies ou intolérances.

Avec mes chaleureuses salutations,
M. M. (Vaud)

Bonjour Hannes ,

C’est avec plaisir que je souhaite laisser un message suite aux OpenDays ( deux séances )
Je m’étais inscrite pour
-polyarthrite Rhumatoïde
– douleurs abdominales,intestinaux, constipation

Témoignage :

Étant atteinte de polyarthrite Rhumatoïde depuis 13 ans et par moment de violentes douleurs abdominales accompagnées de constipation.
Dès la première séance , le soir j’ai eu comme des spasmes , des crampes et j’ai dû immédiatement aller aux toilettes .À deux reprises je me suis vidée !
Et mes douleurs disparues le lendemain , j’avais de la peine à croire , car j’étais constamment gonflée et après quelques jours mon bas ventre retrouvait une position agréable et je pouvais à nouveau aller à selle .
Ma main droite celle la plus atteinte par la PR a désenflé.
Je dois dire dans l’ensemble que mon corps est plus calme , moins douloureux une mobilité améliorée et j’ai surtout retrouvé une sensation de libération et du coup mes tensions émotionnelles ont pu se lâcher ( s’en est suivit une période de larmes pas de tristesse , juste vider et vider , c’est mon corps qui pleurait ) J’ai d’avantage pris conscience de mon corps ce qui a eu comme conséquence de vouloir changer très naturellement mon rythme de vie . Car une PAIX intérieure s’y installe , je suis arrivée chez moi !
Mes projets ( enfouis pendant plusieurs années )prennent forment aujourd’hui. Une énergie nouvelle m’accompagne , la confiance à mon corps m’offre une relation nouvelle avec lui .
Tout devient plus fluide !

Je remercie Hannes Jacob et son équipe pour leur bienveillance .

N. A. (Jura)

Cher Monsieur Jacob Hannes et Chères personnes qui travaillent avec vous.Je dois dire que j’ai eu une grande amélioration. Je suis satisfaite.
J’ai encore des douleurs à la tête du côté gauche et au niveau du corps côté gauche. Comme je vous les mentionnez sur le formulaire et nous en avons parlé. Le stress contribue, j’apprends à gérer en pratiquant avec votre livre et le sport etc…
je prends maintenant du recul pour bénéficier du positif et pouvoir en parler.
Je pense que je viens faire de nouveau une séance avec vous.
Bonne journéeN. Y. (Tessin)

Bonjour,

Pour ma part, j’ai suivi le traitement pour l’intolérance au lactose et pour les allergies.

J’ai surtout constaté une amélioration avec l’intolérance au lactose car, contrairement aux allergies saisonales, elle est constamment présente.

Lorsque je mange des aliments contenants de petites quantités de lactose il ne se passe plus rien. Par contre, les aliments plus concentrés (crèmes, fromages mous, lait,…) me donnent encore des petits soucis (ballonnements, diarrhées, douleurs abdominales,…) mais nettement moins qu’avant le traitement. Je ne me fais plus de soucis maintenant si je veux manger une glace ou un bout de chocolat.

Concernant les allergies, le pic est toujours autour du mois d’avril. Je verrai donc ce printemps si cela s’est amélioré ou pas, mais déjà l’année passée j’ai eu l’impression que les pollens dérangeaient moins. Les symptômes sont surtout des éternuements, nez et yeux qui coulent, toux, asthme. Depuis le traitement, les symptomes étaient déjà plus faibles, mais pas disparus.

En tout cas, j’ai vu des améliorations et je recommande le traitement. Si j’en avais la possibilité, je le referai sans autre.

Je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé et j’espère vous rencontrer encore à l’avenir.

Meilleures salutations,

D. C. (Berne)

Bonjour,

Un témoignage qui ne soit pas un étalage …. Désolée mais je ni arrive pas :
Je ne sais pas comment être brève et concise tout en vous faisant comprendre ce que vous avez soigné.
J ai vécu un superbe accueil, une belle rencontre. J en suis ressortie avec l envie de pleurer, pleurer de douceur touchée par la bienveillance naturelle de vous tous.
Les 2 pathologies que je voulais faire traiter étaient : 1 forte prise de poids depuis 1 année (peut-être due a 2 chocs psychologique) et une forte douleurs type sciatique à droite que j ai depuis env 3 ans.
Seulement voilà, le jour de mon rdvs j étais terriblement mal depuis 4 jours : très faible avec la sensation d être dans un grand huit sans interruption…. Donc j ai fais rayer la prise de poids ( hélas) et demandé d axer les soins sur ce malaise et la douleur sciatique. Le soir même j ai fait rire mon fils tellement il me trouvait en forme = debout a préparer un bon repas mijoté et parler normalement sans murmurer… Les jours suivants, j avais retrouvé une belle énergie. La douleur sciatique fortement estompée, pendant 1 semaine je n ai pris que 3 anti douleur alors que j en prends 2/jour voir 3 . Pendant 3 jours env j ai la tension qui est montée a 17 mais j ai découvert la cohérence cardiaque et elle s est réglée. J ai eu aussi quelques éclaires de douleur dans les doigts (arthrose) qui ont cessé rapidement. Par Contre j ai réalisé que les fourmillements , que j avais a ma cuisse gauche depuis 1ans 1/2 suite a la pause d une prothèse de hanche , avaient totalement disparut , la sensation d anesthésie n est plus là ! Ainsi que des fortes lancées dans le genoux gauche suite a une chute il y a 4 mois. Bref , ma jambe gauche revit . Et peut- être que ce rééquilibrage fera du bien a ma fesse droite ? Car, il y a eu donc une net amélioration sur celle- ci (fesse/jambe drte) pendant la 1ère semaine ensuite les douleurs sont revenues et elles se sont a nouveaux atténuées à la 2 ème séances mais sont revenues 1 semaine après. Je suis allée a un concert et 3 h debout a ne bouger que le bassin n était pas une bonne idée….. N empêche que j ai tenu les 3h debout ! Et c était pas gagné : j ai fait un arrêt cardiaque avec réanimation et pause de stent mis octobre et y perdu pas mal d énergie. Donc voila , j en déduit, que les soins que j ai reçu on ciblés mes besoins immédiats (jambe gauche et énergie +coeur) et non pas mes demandes spécifiques. Peut être que celles ci suivront naturellement ou qu il me faut d autres séances , je ne sais pas.

J ai eu plusieurs grosses pathologies et ce depuis de nombreuses années , j ai tendance a les oublier et du coup a ne pas comprendre pourquoi je suis fatiguée, pourquoi j ai mal etc….. Avec l envie d effacer tout d un coup (puisque c est passé) mais ce n est certainement pas comme cela que ça se passe…… ?

Voilà ! ……Vous m avez fait travailler……..😂

Merci pour tout . J espère vous revoir un jour a votre cabinet .
Je vous souhaites pleins de beaux jours a vous et votre équipe.

J. P. (Genève)

Bonsoir,

J’ai 36 ans, je souffre d’hémorroïdes depuis dix ans et, au cours des quatre dernières années, je saignais soit en marchant qu’en restant assis.
Ma seule option semblait être une opération ennuyeuse.
Heureusement, mon père m’a gentiment offert de rencontrer M. Jacob.

La première séance a eu un effet relaxant étrange, la douleur est passée mais certains symptômes sont restés.
Après la deuxième séance, toute douleur ou saignement, même la gêne, a totalement disparu.

Je dois être honnête, j’ai été pessimiste dès le début, ces quatre dernières années ont été très difficiles à supporter physiquement et émotionnellement. J’avais perdu l’appétit, ma vie sociale était devenue presque nulle. Le même désir de vivre a commencé à m’abandonner.

À la fin du traitement, après deux semaines, je peux dire que j’ai l’impression de vivre comme à 20 ans, avant que les problèmes mentionnés ci-dessus ne se soient manifestés. Mon appétit est de retour, ma vie sociale reprend lentement son cours et mon caractère est définitivement revenu à ce qu’il était.

Le seul conseil que je puisse donner aux autres patients est d’avoir confiance et d’essayer. Mon cas n’est pas un cas isolé, mais je suis reconnaissant à M. Jacob de m’avoir guéri complètement et de m’avoir donné un meilleur avenir.

Merci!

S. P. (Vaud)

Bonjour Hannes Jacob !

Je suis venue vers vous, nous avons fait les deux séances « EPI », en ce qui me concernait, c’était les allergies suivantes: poussières, chiens, chevaux et les chats.

Je ne suis malheureusement pas guérie à 100%, mais cela ne signifie pas que je n’y crois pas en ce que vous faites, je sens quand même un changement dans mon quotidien, en ce qui concerne les poussières, j’éternue beaucoup moins (dans le train, dans les maison, etc.), en ce qui concerne les chiens, je me suis confronté à mon propre chien, hélas mon visage a gonflé, après j’ai touchée d’autres chiens certains me faisait des réactions et d’autres non, affaire à suivre.

Merci pour votre travail, votre bienveillance et votre zenitude.

Je compte revenir vers vous pour continuer cette guérison vers les animaux et d’autres allergies encore.

Bien à vous.

P. S. (Vaud)

Bonjour,

J’ai participé à 2 OpenDays donc j’ai reçus 4 traitements sur environs 2 mois, pour principalement traiter mon allopécie stade aiguë, ce qui comprend pour mon cas la perte quasi totale de mes cheveux et partiellement la pilosité. Et aussi mes problèmes intestinaux ainsi que mon grand épuisement et mon stress. Après chaques traitement j’ai ressentis des améliorations de mon état , actuellement ma digestion se passe très bien je peux manger de tout, j’arrive bien mieux à gérer mon stress et mon manque d’énergie c’est nettement amélioré. Mes cheveux pour le peu que j’avais encore ce sont tout d’abord épaissis au fur et à mesure de mes visites , puis ils se sont mis à repoussés gentillements, pas encore sur tout le crâne mais c’est déjà très bien, car même avec le traitement à la cortisone ou sous méthotrexat je n’ai pas eu un tel résultat en densité, et en plus j’avais une liste d’effets secondaires à faire peur, raison pour laquelle j’ai cessé tout traitement. Malheureusement je n’ai pas pû avoir de place ni au dernier OpenDays de la série ni à votre cabinet par manque de place disponible, ce que je peux tout à fait concevoir. Alors je me suis vue dirigée plutôt vers d’autres thérapeutes qui pratique l’EPI, et comme ils sont un peu loin, j’ai décidé de faire une pause et d’observer ce qui se passe, pour l’instant j’ai plutôt l’impression que plus rien ne bouge. Je vous joins deux photos prisent à ce jour.
Pour moi ça a été une belle expérience que je qualifie de positive mais pas encore terminée. J’espère pouvoir m’inscrire au prochain OpenDays ou avoir un rendez-vous au cabinet.
Je tiens aussi à vous félicitez ainsi que toute vôtre équipe pour l’organisation irréprochable.

Cordialement
L. S. (Berne)

Cher Monsieur,

Je suis venue vous voir, avant tout, pour mes intolérances au gluten et aux produits laitiers.
C’est incroyable, je n’ai pour l’instant plus aucune réaction négative après avoir mangé l’un et l’autre. C’est un plaisir, énorme pour moi de pouvoir me faire différents plaisirs auxquels je n’avais plus droit depuis plus de 10 ans.
J’ai aussi un souci de glaucome à l’oeil gauche; j’avais un nouveau traitement de gouttes depuis le mois de novembre dernier, que je n’ai pas suivi car je ne le supportait pas.
Je suis retournée chez l’ophtalmologue, 2 jours après la 2ème séance chez vous et là, incroyable, le glaucome est stabilisé et la tension est bonne.
Je reviendrai vers vous pour pouvoir améliorer ou guérir totalement le glaucome lors de vos prochaines séances de travail.

En vous remerciant encore
Cordiaux messages
Namasté

I. P. (Vaud)

Monsieur Jacob,

Je me permets de vous transmettre mon témoignage à la technique EPI.

Allergie gluten et lactose.

Après la première séance , en sortant de chez vous , j’ai des maux de tête qui s’estompent dans la soirée.
Le lendemain je me sentais bien et surtout j’avais un bon ancrage.
Pour le gluten tout de suite une bonne amélioration .
Pour la lactose , je vais mieux moins de diarrhée et de vertiges.
Lors de la deuxième séance , à nouveau maux de tête qui disparaissent durant la soirée.
Pour le gluten tout se passe bien, c’est ok.
Pour la lactose tout se passe bien le premier mois, je rayonne ,je peux à nouveau manger
de la fondue, de la crème, du beurre et tout se passe bien. Ensuite le deuxième mois,
je deviens à nouveau un peu plus fragile,( diarrhée et vertiges) mais pas à chaque fois que je mange des produits lactés…..

Je me sens beaucoup mieux mais j’aimerais à nouveau vous rencontrer pour pouvoir profiter de la vie sans toujours contrôler
l’alimentation.

Merci pour votre aide et au plaisir de vous rencontrer.
Meilleures salutations.

A.-M. R. (Fribourg)

Cher Monsieur Jakob,

Je m’excuse pour ma réponse un peu tardive, mais la formulation d’une réponse claire à une situation qui, pour moi, reste complexe, m’a demandé un peu de temps de réflexion.

De fait, aujourd’hui je ne suis toujours pas en mesure de vous donner une réponse catégorique et/ou univoque, ni certainement définitive; en tout cas pour ce qui est de la part que l’on voudrait objectiver. Ici, la seule chose que je pourrais clairement affirmer est que les symptômes, s’ils n’ont pas totalement disparu, semblent avoir diminué, ceci probablement tant en fréquence qu’en intensité.

Pour le reste, une approche subjective nous renseigne presque de manière plus complète. Vu sous cet angle, et de manière globale, j’ai certainement le sentiment d’un mieux général. Ici j’ai l’intuition que, plutôt que physiquement, quelque chose a changé au niveau mental (ou devrais-je dire spirituel ?), faisant par exemple en sorte que certaines situations jugées stressantes soient moins ressenties comme telles que précédemment. Plus largement, j’ai l’impression qu’il y a plus de sérénité dans ma tête ; donc dans mon ventre également. Mais peut-être est-ce (aussi ?) dû aux bienfaits de la médiation ou de l’hypnose, techniques auxquelles je me suis remis récemment ? Peu importe (en tout cas en ce qui me concerne). Parallèlement, pour le détail, force est d’admettre que visiblement certains aspects ont effectivement changé. Me viennent par exemple à l’esprit :

– la disparition spontanée (non préméditée) de mon ancienne routine quotidienne qui me faisait débuter mes journées par un passage aux toilettes, supposément obligé par mon premier café matinal;

– en dehors de deux épisodes troublants (l’exact lendemain du 2ème traitement! puis l’ingestion il y a quelques jours d’un pizza « agressive »), la diminution, voire quasi disparition des « urgences » (mais peut-être ne s’agit-il là que d’une simple phase de rémission, somme toute coutumière dans le déjà long historique qui est le mien) ;

– la diminution des sensations d’inconfort au coucher et au lever.

Ainsi, en résumé, je ne parlerais pas de miracle mais de nette amélioration, fut-elle momentanée (mais peu importe puisque c’est bien le moment présent qui compte, n’est-ce pas ?)

Quoi qu’il en soit, je vous en remercie vivement, à titre personnel ainsi que pour tous ceux que vous aurez pu aider de par le passé et, pourquoi pas, peut-être encore à l’avenir.

Je vous envoie mes cordiales salutations et meilleures pensées.

W. S. (Genève)

Cher M. Hannes Jacob,
merci de rendre mon témoignage anonyme :Je suis venu après des années de souffrance dûes aux allergies
de graminées sans solution efficace à part la cortisone mauvaise pour l’organisme.
Depuis ma venue chez vous je me suis senti libéré d’un poids physique sur mon corps
et mon allergie a diminué de plus de 90%. Je suis enchanté du résultat même si de temps
en temps j’ai quelques réactions allergiques fortement diminuées.
Je vous remercie de votre travail que je recommande à mes amis.
Bien à vousJ. F. (Genève)

Très Cher Monsieur,

Quel plaisir de pouvoir vous dire par écrit toute ma reconnaissance! Vous n’imaginez pas!!
Au terme de mon premier traitement, le 16 janvier 2019, ma violente et phénoménale intolérance au lactose avait totalement disparu. Depuis …et avec quel délice…j’ai mangé divers fromages, fondue et raclette. Quel plaisir de pouvoir partager en toute convivialité des spécialités de notre pays.
Mon intolérance au gluten a également disparu, elle était moins violente.
Dès qu’une analyse médicale corroborera ces résultats, je vous la transmettrai soyez-en certain.
Après la lecture de votre livre qui m’a passionnée et apaisée, je n’imaginerais pas de faire autrement…
Lors de ma 2ème visite chez vous, le 3o janvier, vous m’avez traitée pour l’asthme …et FAAABULEUX également, cet asthme qui m’empoisonnait tant la vie a disparu. Dès la fin du traitement, sur place, je vous ai dit que cela faisait plus de 20 ans que je ne respirais plus si largement et librement…cette sensation m’habite encore et toujours.
Le pneumologue confirmera cette nouvelle et maaagnnifique réalité par ses mesures professionnelles/scientifiques le 4 mars.
Depuis mon traitement du 30 janvier, je n’ai plus respiré de cortisone, plus respiré de produits spécifiques pour asthmatiques, je ne siffle plus en respirant et ma capacité pulmonaire a retrouvé me semble-t-il tout son volume…les mesures scientifiques du 4 mars prochain nous éclaireront précisément à ce propos.
Dès que j’aurai mes courbes de respiration, je vous les scannerai.
J’espère avoir très bientôt la chance d’être contactée par votre secrétariat pour un autre rendez-vous, je me suis mise en liste dès la sortie de mon rendez-vous du 16 janvier.

Bien à vous, au très grand plaisir de vous retrouver à Neuchâtel, avec toute ma reconnaissance,

I. B. (Genève)

Bonjour,

Un grand merci pour votre rapide réponse.

J’ai pris quelques jours avant de vous répondre afin d’observer si les symptômes disparaissaient. En effet, depuis quelques jours, les symptômes de l’intolérance au lactose ont fortement diminués malgré une grande consommation de produits contenant du lactose. Je suis extrêmement reconnaissante à M. Hannes Jacob de m’avoir soulagé de ceci.

Ayant reçu votre demande de témoignage par e-mail, je désirais vous faire part du mien:

M. Hannes Jacob a non seulement soulagé mon intolérance au lactose et mes allergies, mais il a également insufflé une nouvelle énergie et une lumière positive dans mon corps. C’est une personne fascinante et exceptionnelle et je me sens très chanceuse d’avoir pu le rencontrer.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne continuation. Vous faites un super travail, merci beaucoup!!

Bien cordialement,

C. F. (Berne)

Bonsoir

Mon mari a pu profité de vos bons soins et il est guéri de son intolérance au gluten. Il vous remercie sincèrement. Par contre ses problèmes de sommeil interrompu ne sont pas réglés.

Sinon un tout grand merci de soulager de nombreuses souffrances. MERCI.
cordiales salutations.

M. S. (Berne)

Témoignage au sujet de mes visites aux OpenDays de Mr. Hannes Jacob

J’ai principalement souffert de colite pendant plus de 40 ans. Les symptômes étaient:

vertiges dès les tous premiers instants quand l’aliment “agressif” entrait dans la phase de digestion.
Augmentation des vertiges avec sensations de nausées et dérangement intestinal pour une durée variable entre plusieurs heures et quelques jours selon l’aliment. Les aliments qui causaient la colite étaient l’oignon et les produits laitiers principalement, suivi par le céleri, le fenouil, le chou. D’autres aliments ou médicaments pouvaient déclencher le dérangement selon mon état de stress.

La deuxième pathologie était une arthrose relativement légère qui m’affligeait depuis une vingtaine d’années provenant de l’assomption d’aliments à base de céréales. Il suffisait de manger pendant deux jours du pain, gâteaux ou pâtes pour avoir des douleurs dans certaines articulations périphériques.

À la suite de la première intervention de Monsieur Jacob, j’ai tout de suite senti une amélioration de mes conditions étant donné que j’avais mangé des verdures et du pain en quantité le jour précédant l’Open Day. L’assistante de Monsieur Jacob me demanda si tout allait bien et je profitai pour manger une bonne rondelle d’un oignon que j’avais emporté avec moi pour l’occasion. J’eus à attendre quand même une bonne vingtaine de minutes pour sentir une légère sensation de colite, une légère présence dans la zone du colon descendant; une sensation dérisoire dont je faisais part à l’assistante. Elle me proposa illico de subir une autre passe de la part de Monsieur Jacob qui eut un effet absolument positif: je ne ressentais plus rien. La douleur articulaire demeurait quand même mais en bien moindre intensité.

Pendant les deux semaines qui se sont déroulées entre la première et la seconde visite, je me suis surveillé constamment tout en mangeant librement les aliments qui auraient dû me gêner. Tout allait bien à 99% pour la colite et 70% pour l’arthrose. Désirant en avoir le coeur net, je me suis lancé dans un jeûne de 36 heures environ (je parle de jeûne sec, sans boire aucun liquide *) et ai remarqué une nette amélioration de l’ensemble des deux pathologies. C’est comme si l’esprit, libre d’entraves alimentaires, avait communiqué au corps comment il devait se comporter.

La deuxième journée d’Open Day a été la confirmation de l’action positive due à l’intervention de Monsieur Jacob (qui, soit dit, reçoit ma bénédiction quotidiennement), les deux pathologies ont pratiquement disparues. À deux semaines de la dernière séance je continue à manger, avec une juste modération, sans me limiter dans le choix des aliments.

Avec une sincère reconnaissance,

E. P. (Vaud)

Bonjour Monsieur,

J’ai bien suivi vos instructions et après avoir encore manger du pain et du lait le soir de mon deuxième soin, je n’ai ressenti aucun spasme et aucune douleur de toute nature,, ce qui nous permet de conclure que vos soins sont une réussite totale.

Je peux même rajouter que je ne me reconnais plus car tellement habituée à avoir mal au ventre tous les jours même sans consommer de gluten!!!

C’est un pied de nez à toutes les médecines contemporaines de Suisse et de Navarre que j’ai consultées jusqu’à présent en touriste malheureusement sans succès depuis de nombreuses années!

Je ne peux que vous remercier infiniment.

Cependant, sur le long terme, prévoyez vous d’autres rendez vous de contrôle?

Permettez-moi de vous adresser mes sincères et respectueuses salutations ainsi qu’à tous vos collaborateurs.

M. S. (Genève)