Témoignages plus mieux bien : Urticaire, Urticaire du froid, Urticaire atopique


Bonjour M. Hannes Jacob et à toute l equipe

Je reviens vers vous pour vous remercier encore de vos bons soins.
Les différents rdv de soin dont vous m avez fait profiter m on radicalement remis d aplomb,
bien que l hydrocèle ne se résorbe toujours pas entièrement.

Nous reviendrons pour L son amélioration  n’est pas franche.
Pour mon épouse  S.R. l amélioration est partielle.

Je profite de ce retour pour vous écrire combien votre travail m intéresse
et que je souhaiterais en discuter de vive voie avec vous .

Bien a vous cordialement

E.S. (Vaud)

Cher Monsieur Jacob,J’espère que vous allez bien.Je permets de vous écrire pour vous donner un feedback concernant l’évolution de mon fils (13 ans) après trois séances à vos « Open Days » à Neuchâtel. Pour rappel, les problèmes de santé de mon fils sont en particulier : eczéma très fort aux mains et aux pieds, urticaire au froid, très forte allergie aux arachides (cacahuète à 95%),allergies à différents aliments et à certains animaux. Mon fils a été traité depuis son plus jeune âge par des spécialistes de toute la Suisse, avec tous les médicaments/crèmes possibles dans la médecine « traditionnelle » avec une résultat moyen. Ça veut dire qu’il est malheureusement obligé d’avoir toujours ses médicament et une piqûre d’Epipen avec lui.
Déjà après sa première consultation chez vous, soit 10 minutes plus tard, son eczéma a diminué de 50%. Deux semaines plus tard (après la deuxième consultation); il ne resta plus que 10% d’eczéma sur une main et un pied ; depuis, il n’est plus obligé de mettre les crèmes comme la cortisone, etc., sur ses plaies ouvertes. Pour lui, c’est un soulagement énorme : il a enfin trouvé quelqu’un capable de lui apporter de l’aide. Quant à son urticaire de froid, il est en train de partir, comme annoncé par vous. Un mois plus tard, troisième consultation. Nous (vous, mon fils et moi-même) avons décidé de nous concentrer sur les allergies aux animaux et à la cacahuète. Immédiatement après la consultation, j’ai « confronté » mon fils aux chevaux et aux chiens : le résultat est stupéfiant, incroyable : il n’a pas fait la moindre réaction. Avant, il ne pouvait même pas s’approcher de ces animaux sans avoir de vives réactions (p.ex. yeux gonflés, peine de respirer, etc.). Pour les cacahuètes, nous sommes encore dans l’attente des résultats d’une prise de sang faite chez l’allergologue.
Une chose est très claire, évidente, c’est que mon fils va poursuivre ses consultations chez vous et qu’il a tout le soutien de ses parents.
Je me réjouis de vous revoir et je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, une excellente fin de dimanche.
Avec mes meilleures salutations
E. W. (Neuchâtel)

Cher Monsieur Jacob,
Je voulais vous informer de la situation de mon fils A. après notre dernière consultation, il y a deux semaines de cela.
Pour le moment, l’eczéma sur les mains et pieds est stable. Ça veut dire que l’eczéma ne se pas propagé plus loin, ce qui est déjà une bonne chose. Concernant l’urticaire du froid, comme il faisait très froid ce week-end, mon fils a été dehors (habillé normalement) : aucune réaction, ce qui est réjouissant.
En attendant de vous revoir mercredi prochain, je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, une excellente soirée.
Meilleures salutations
E. W. (Neuchâtel)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt