Témoignages plus mieux bien : Stress, épuisement, angoisses, fatigue, tristesse


Bonjour,

je suis venue le 10 et 22 octobre pour des problèmes de 1) pensées noires et d’états dépressif et 2) d’hypothyroïdie.
Vous m’aviez demandé d’envoyer un bilan, ce que je fais aujourd’hui

1) J’ai vu une nette amélioration. Je ne dirai pas que je suis complètement optimiste pour l’instant mais je sens une bonne progression.
2) Quant à la thyroïde, je n’ai pas de chiffres qui peuvent prouver une amélioration car je ne vais voir mon endocrinologue que dans quelques mois pour des tests. Je n’ai pas ressenti d’amélioration nette quant à mon métabolisme ni aux symptômes liés à l’hypothyroïdie (surpoids, sensation de froid, manque d’énergie…) Est-ce que faire une autre session serait possible?

Merci 1000x pour votre chaleureux accueil et la qualité de vos soins.
Excellente fin de journée à vous,

Cordialiement,
K.L.(Genève)

Bonjour M. Hannes Jacob et à toute l equipe

Je reviens vers vous pour vous remercier encore de vos bons soins.
Les différents rdv de soin dont vous m avez fait profiter m on radicalement remis d aplomb,
bien que l hydrocèle ne se résorbe toujours pas entièrement.

Nous reviendrons pour L son amélioration  n’est pas franche.
Pour mon épouse  S.R. l amélioration est partielle.

Je profite de ce retour pour vous écrire combien votre travail m intéresse
et que je souhaiterais en discuter de vive voie avec vous .

Bien a vous cordialement

E.S. (Vaud)

J ainerais remercier du plus profond de mon coeur Monsieur Hannes HACOB pour ses soins
En effet apres 2 seances mes angoisses ont disparus completement.
Mes insomnies de 1 comprimé de Tritico et 2 a 3 Imovan 7.5 mg je ne prends plzs 1 tritico et 1/2 Imovan un exploit que je n avais jamais imaginé que cela m arriverait un.jour.
Mon DIABETE en 2 seances est passé a 1/2comprimé par jour mais uniquement que je suis accro au chocolat mais ça avec de la volonté j y arriverai toute seule a m en sortir
Dans quelques mois j irai pour une 3 eme seance encore pour mes insomnies et mon diabete .
Je ne fais que recommander les bienfaits de cette methode
Je voudrais par ce temoignage remercier.Monsieur Hannes JACOB pour ces soins si efficaces dans la maladie qui pour moi etaient inguerissables et qui en 2 et 3 mois ont changés ma vie
Merci aussi a son team pour leur accueil si chaleureux
D.M. (Sion)

Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)

Bonjour Monsieur Jacob,
J’ai reçus de vôtre part 4 traitements lors de OpenDays entre novembre 2018 et janvier 2019.
Pour principalement mon allopécie (perte totale de mes cheveux et pilosité) mais aussi mes problèmes intestinaux et mon stress et ma grande fatigue, le tout étant certainement lié.
Je tenais à vous remerciez et aussi vous tenir au courrant de l’évolution sur le long terme, car après mes deux premières séances mes cheveux avaient déjà commencé à repousser, et à ce jour mes cheveux continuent de repousser. Je vous joint une photo datant du mois de février, et 2 photos datant de la semaine passée. Lors du derniers traitement l’infomation » métaux lourds » vous a été transmise, et de ce fait j’ai pensé a mon manque de fer chronique, et j’ai pris en homéopathie du ferrum metallicum, ayant reçus plusieurs fois des infusions de fer par mon médecin qui au final n’apportait rien, c’est pour cette raison que je me suis tournée vers l’homéopathie. En 1 semaine j’ai remarqué que la qualité de mes ongles s’améliorait grandement, et au jour d’aujourd’hui ils sont presque lisse. Mon stress c’est également beaucoup amélioré, mes intestins se tiennent tranquille et j’ai pris 16 kilos. (J’étais en sous poids 46kilos pour 167 cm.) maintenant j’ai un poids « normal ».
Je vous suis très reconnaissante pour tout, et le jour ou mes cheveux auront complètement repoussés je passerais vous montrer le résultat vous pouvez en être certain.

Bien cordialement
L. S. (Berne)

Bonjour
Je me permets de répondre pour mon mari, car c’est moi qui l’ai poussé à venir …
En ce qui concerne le psoriasis, pas de changement. Mais ce n’était pas pour cela que j’avais pris rendez-vous. Depuis des mois il manquait d’énergie et « déprimait « un peu. Il se sentait fatigué.
Après la première séance déjà, il m’a dit se sentir « autre « ! De sa part c’était très étonnant. Il est du genre à voir le verre à moitié vide…
Sincèrement, depuis ces deux séances je le sens bien. Il est positif, actif et de bonne humeur !
Je souhaite moi aussi prendre un rdv
Est-il possible de m’inscrire ?Bien cordialement
A. M. (Berne)

Cher Monsieur Jacob Hannes et Chères personnes qui travaillent avec vous.Je dois dire que j’ai eu une grande amélioration. Je suis satisfaite.
J’ai encore des douleurs à la tête du côté gauche et au niveau du corps côté gauche. Comme je vous les mentionnez sur le formulaire et nous en avons parlé. Le stress contribue, j’apprends à gérer en pratiquant avec votre livre et le sport etc…
je prends maintenant du recul pour bénéficier du positif et pouvoir en parler.
Je pense que je viens faire de nouveau une séance avec vous.
Bonne journéeN. Y. (Tessin)

Bonjour,
J’ai participé à 2 OpenDays donc j’ai reçus 4 traitements sur environs 2 mois, pour principalement traiter mon allopécie stade aiguë, ce qui comprend pour mon cas la perte quasi totale de mes cheveux et partiellement la pilosité. Et aussi mes problèmes intestinaux ainsi que mon grand épuisement et mon stress. Après chaques traitement j’ai ressentis des améliorations de mon état , actuellement ma digestion se passe très bien je peux manger de tout, j’arrive bien mieux à gérer mon stress et mon manque d’énergie c’est nettement amélioré. Mes cheveux pour le peu que j’avais encore ce sont tout d’abord épaissis au fur et à mesure de mes visites , puis ils se sont mis à repoussés gentillements, pas encore sur tout le crâne mais c’est déjà très bien, car même avec le traitement à la cortisone ou sous méthotrexat je n’ai pas eu un tel résultat en densité, et en plus j’avais une liste d’effets secondaires à faire peur, raison pour laquelle j’ai cessé tout traitement. Malheureusement je n’ai pas pû avoir de place ni au dernier OpenDays de la série ni à votre cabinet par manque de place disponible, ce que je peux tout à fait concevoir. Alors je me suis vue dirigée plutôt vers d’autres thérapeutes qui pratique l’EPI, et comme ils sont un peu loin, j’ai décidé de faire une pause et d’observer ce qui se passe, pour l’instant j’ai plutôt l’impression que plus rien ne bouge. Je vous joins deux photos prisent à ce jour.
Pour moi ça a été une belle expérience que je qualifie de positive mais pas encore terminée. J’espère pouvoir m’inscrire au prochain OpenDays ou avoir un rendez-vous au cabinet.
Je tiens aussi à vous félicitez ainsi que toute vôtre équipe pour l’organisation irréprochable.
Cordialement
L. S. (Berne)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt