Témoignages plus mieux bien : Spondylarthrite


Cher Hannes et toute l’équipe,
J’ai donc fait un 3ème soin chez Hannes et recevrai le 4ème lundi 3 juin.
Comme j’ai ressenti une énorme amélioration, je désire vivement poursuivre le traitement pour la spondylarthrite et pour me débarrasser de toutes les intolérances alimentaires et allergies aux pollens qui m’empoisonnent l’existence et sont peut-être la cause de cette maladie.
Voici mon témoignage après le 3ème soin.
le diagnostique médical parle d’une forme sévère de spondylarthrite indiférenciée.
Des douleurs très violentes touchent toutes les grandes articulations.
Une médication importante m’a été prescrite.
Je n’ai plus repris de médicaments lourds depuis 2 mois.
Je ressens une nette baisse des douleurs dorsales et en général.
J’ai encore parfois quelques douleurs qui persistent surtout dans la région des épaules et
ai encore des peurs que les symptômes reviennent car la maladie à commencé avec des douleurs dans ces zones.
Mais je revis et ai un énorme espoir en ces soins.
Le douleurs dorsales et des hanches ont quasi disparues.
Il y a une année comme maintenant, je ne pouvais plus fonctionner et presque plus marcher.
Les douleurs dès le coucher étaient intenables.
J’ai encore des faiblesses mais je peux vivre normalement et ai beaucoup plus d’énergie.
De tout coeur merci merci pour tout et pour ces merveilleux traitements.
Chaleureusement,
D. P. (Fribourg)

Cher Hannes et toute son équipe ,
Voici mon témoignage suite à mes deux passages chez vous depuis le mois de Janvier 2019.
J’ai découvert votre portrait à la rts dans l’émission « temps présent » et quelques jours plus tard mon maraîcher G. sur la place de Fribourg a qui j’ai parlé de mes allergies aux nombreux fruits qu’il vend sur son stand m’a parlé de vous …
Il y a 4 ans j’ai vu un allergologue qui m’a expliquer mes nombreuses allergies croisées …
Je ne pouvais plus manger de fruit crus à noyaux depuis plus de 15 ans !
Pommes, poires , abricot , pêche, nectarines cerises , pruneau , mirabelle crus ont été exclus de mon alimentation . J’ai également developper des allergies aux noisettes et amandes avec des réactions fortes de gonflement et de picotements dans toute la bouche et au niveau de la gorge. J’ai aussi ensuite développer des intolérances au lactose plus précisément les yahourts et la crème que je ne digérais plus de façon normale ( maux d’estomacs , ballonnement , diahree )
Lors des deux premiers rendez-vous chez Hannes j’ai choisi de demander la guérison pour les réactions aux pommes et aux poires ainsi que les fruits à noyaux ( abricot pêche et cerises ) .
En arrivant sur place j’étais très en confiance j’y croyais très fort.
J’ai tenue ces deux fruits dans ma main gauche lors du soin effectué par Hannes Jakob et j’ai pu enfin recroquer dans ces deux fruits !
Ça a fonctionné : durant la quinzaine de jours qui a suivie le premier rendez-vous je me suis confronter à plusieurs sortes de pommes et de poires afin de pouvoir encore traiter lord du deuxième passage les eventuelles réactions à l’une ou l’autre des sortes . Je l’ai fait pour la pomme et Hannes a tout pu guérir !
J’estime à 95 % mon taux de guérison , il m’arrive très rarement de sentir une légère sensation de réaction en bouche comme une réaction fantôme ‘
J’ai tellement ressenti de joie après cette séance à pouvoir recroquer dans ses fruits partout en vente c’était à pleurer de joie … maintenant j’ai toujours une pomme quand je pars en vadrouille pour vous dire même pour préparer les compotes de ma fille aux pommes mes mains brûlaient en réaction quand je les pelais et si je me frottais le visage juste après ma peau gonflait .
En ce qui concerne l’abricot la pêche et la cerise je n’ai pas pu me confronter lors de la séance car ce n’est pas saison , je pourrai vous dire cet été !
Après ce premier succès, j’ai repris rendez vous pour continuer les soins et Hannes à travailler mes réactions aux noisettes et aux amandes !
La je partais plus méfiante car les noisettes j’avais de fortes réactions !
Et bien pendant le soin j’ai pu me confronter au deux susbstances sans problème ! Je remange des biscuits aux noisettes et ne dois plus regarder les emballages des biscuits que je ne connais pas !!! Quel bonheur !!! Quelle douce façon de vivre sans devoir être constamment sur ses gardes !!!
Bien entendu mon entourage et mes amis sont également très contents de tout cela alors que je commence à partager cette expérience j’ai recommandé Hannes à deux amis tessinois qui ont des intolérances au lactose très fortes ! Mes deux amis remangent des produits laitiers et tolèrent très bien la fondue et d’autres mets bien de chez nous à Fribourg !!! Quelle joie de nous voire tous guéris de toutes ces intolérances ou allergies !!!
Mon compagnon a également été guéris de ses allergies d’asthme en réaction au foin et à la paille , il a également demander à traiter son dos de douleurs articulaires dus à une spondylarthirte ! Nous allons observer son dos lors des prochains mois .
C’est sans compter sur un sentiment de bien être que j’ai depuis ma visite ! Je vous recommande d’aller voire monsieur Jakob !
D’ailleurs j’en parle à toute les personnes que je sais allergiques et intolérantes …
Pour tout cela nous sommes tellement reconnaissant que j’ai repris contact avec mon allergologue pour pouvoir témoigner et documenter mon parcours .
Malheureusement mon allergologue avec qui je me suis entretenue par téléphone ne souhaite pas refaire les testes . Il a par contre pris le temps d’écouter mon témoignage et a souhaité que je lui envoie le lien car il est ouvert à ce type de soins et aimerait se renseigner.
Il a argumenté son choix de ne pas me faire repasser Les tests en m’expliquant qu’il avait fait les tests cutanés concernant le bouleau et pas aux fruits …car il s’agit d’une allergie croisée et que le test comme bien souvent après Les désensibilisation proposés dans son cabinet ne montrent pas d’amélioration bien que les patients disent ne plus ressentir les symptômes .
Il a également appuyer son choix de ne pas me faire passer Les tests pour des raisons de coûts et d’emploi du temps chargé.
J’ai bien entendu précisé que je prenais à charge moi la facture et que je souhaitais pouvoir apporter à Hannes un témoignage « scientifique documenté …malheureusement je n’ai pas réussi à le convaincre !
Compter sur moi pour lui faire un beau mail de présentations avec vos liens? A moins que vous souhaitiez vous lui en faire part ?
Je reste à votre disposition et vous adresse mes remerciements de tout mon coeur pour ces guérisons
Vous avez simplifié ma vie
Merci !
Je prendrai contact avec vous cet été pour poursuivre les traitements si les fruits à noyaux donnent des réactions vu que nous avons pas pu tester .
Un grand merci à vous et toute votre équipe !
A bientot
T. G. (Fribourg)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt