Témoignages plus mieux bien : Sciatique


Cher Monsieur,

Lors de mon traitement du 14 mai et 2 juin 2019, j’ai ressenti un léger mieux concernant des douleurs lombaires et la sciatique. Concernant le gluten, j’ai pu remanger des produits qui en contiennent jusque vers la mi-septembre.

J’aimerais à nouveau pouvoir recevoir vos soins afin de me sentir aussi bien qu’après les premiers traitements.

En attendant de recevoir de vos nouvelles, recevez mes cordiales salutations.
C.S. (Neuchâtel)

Bonjour,
Un témoignage qui ne soit pas un étalage …. Désolée mais je ni arrive pas :
Je ne sais pas comment être brève et concise tout en vous faisant comprendre ce que vous avez soigné.
J ai vécu un superbe accueil, une belle rencontre. J en suis ressortie avec l envie de pleurer, pleurer de douceur touchée par la bienveillance naturelle de vous tous.
Les 2 pathologies que je voulais faire traiter étaient : 1 forte prise de poids depuis 1 année (peut-être due a 2 chocs psychologique) et une forte douleurs type sciatique à droite que j ai depuis env 3 ans.
Seulement voilà, le jour de mon rdvs j étais terriblement mal depuis 4 jours : très faible avec la sensation d être dans un grand huit sans interruption…. Donc j ai fais rayer la prise de poids ( hélas) et demandé d axer les soins sur ce malaise et la douleur sciatique. Le soir même j ai fait rire mon fils tellement il me trouvait en forme = debout a préparer un bon repas mijoté et parler normalement sans murmurer… Les jours suivants, j avais retrouvé une belle énergie. La douleur sciatique fortement estompée, pendant 1 semaine je n ai pris que 3 anti douleur alors que j en prends 2/jour voir 3 . Pendant 3 jours env j ai la tension qui est montée a 17 mais j ai découvert la cohérence cardiaque et elle s est réglée. J ai eu aussi quelques éclaires de douleur dans les doigts (arthrose) qui ont cessé rapidement. Par Contre j ai réalisé que les fourmillements , que j avais a ma cuisse gauche depuis 1ans 1/2 suite a la pause d une prothèse de hanche , avaient totalement disparut , la sensation d anesthésie n est plus là ! Ainsi que des fortes lancées dans le genoux gauche suite a une chute il y a 4 mois. Bref , ma jambe gauche revit . Et peut- être que ce rééquilibrage fera du bien a ma fesse droite ? Car, il y a eu donc une net amélioration sur celle- ci (fesse/jambe drte) pendant la 1ère semaine ensuite les douleurs sont revenues et elles se sont a nouveaux atténuées à la 2 ème séances mais sont revenues 1 semaine après. Je suis allée a un concert et 3 h debout a ne bouger que le bassin n était pas une bonne idée….. N empêche que j ai tenu les 3h debout ! Et c était pas gagné : j ai fait un arrêt cardiaque avec réanimation et pause de stent mis octobre et y perdu pas mal d énergie. Donc voila , j en déduit, que les soins que j ai reçu on ciblés mes besoins immédiats (jambe gauche et énergie +coeur) et non pas mes demandes spécifiques. Peut être que celles ci suivront naturellement ou qu il me faut d autres séances , je ne sais pas.
J ai eu plusieurs grosses pathologies et ce depuis de nombreuses années , j ai tendance a les oublier et du coup a ne pas comprendre pourquoi je suis fatiguée, pourquoi j ai mal etc….. Avec l envie d effacer tout d un coup (puisque c est passé) mais ce n est certainement pas comme cela que ça se passe…… ?
Voilà ! ……Vous m avez fait travailler……..
Merci pour tout . J espère vous revoir un jour a votre cabinet .
Je vous souhaites pleins de beaux jours a vous et votre équipe.
J. P. (Genève)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt