Témoignages plus mieux bien : Restless leg (syndrome des jambes sans repos, RLS)


Bonjour,
Je souhaite poursuivre mon traitement sur les 2 affections traitées et vous livre ci-dessous mon témoignage concernant
– allergie poussière et acarien: légère amélioration cette saison. Toutefois vu les autres facteurs allergiques (arbres et graminées) pas facile de faire la part des choses! Mais positif!
-jambes sans repos: bonne amélioration du côté jambe droite. Côté gauche reste très difficile et s’étend dans
le bras. Positif tout de même.

Merci de votre attention et cordiales salutations
P.V.(Vaud)

Bonjour

Suite à mon dernier traitement pour le syndrome des jambes sans repos, j’ai d’abord eu une aggravation des symptômes sans preuve que ce soit lié au traitement (c’est déjà arrivé), puis une disparition totale qui n’a pas duré très longtemps (ça c’était jamais arrivé). Voilà pourquoi j’ai très envie de retenter d’améliorer ces symptômes par votre travail.

Les migraines, par contre, ont complètement disparu..

Chaleureuses salutations à vous et à votre équipes.
P.S. (Fribourg)

Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt