Témoignages plus mieux bien : Psoriasis


Bonjour à tout le team de Jacob Hannes,

En vue de ces rendez-vous, j’avais signalé des intolérances ou des difficultés à digérer le gluten et la lactose. Et lors de ma première intervention, lorsque je me suis dévêtu pour recevoir les soins, vous avez constaté mon psoriasis sur mon ventre, là où j’ai été opéré des intestins. Comme je ne savais absolument pas que vous soigniez également le psoriasis, je ne l’avais pas exprimé lors de ma demande de rendez-vous.

Néanmoins, M. Hannes m’a prodigué une prière pour soigner mon psoriasis, et l’a répété lors de ma deuxième intervention.

Celà fait plusieurs années que je souffre de psoriasis. J’ai tenté plusieurs méthodes de soins, par des docteurs, par divers produits que l’on me proposait, ou par des soigneurs. Jamais je n’ai constaté une quelconque  réduction de mon psoriasis. A part des pommades telles que le Daivobet, qui contiennent des adjudants chimiques tels que de la cortisone, qui donnent des effets assez réducteurs, mais qui s’estompent dès que j’arrête de l’appliquer.

Et, miracle, votre traitement agit réellement. Mon psoriasis n’a pas encore disparu, mais il me semble réellement que celui-ci lutte contre votre prière, votre pouvoir. Ce que je peux clairement affirmer, c’est que mon psoriasis est en plein « travail ». A savoir qu’il a nettement diminué, mais qu’il arrive encore parfois, certains  jours, à ce que l’étendue soit plus importante, pour diminuer à nouveau le lendemain. C’est assez curieux. Il semblerait que votre prière soit en lutte contre le psoriasis. Ne reste qu’à espérer que votre prière remporte la partie, et définitivement.

Je ne voudrais pas terminer mon courriel sans remercier tout votre team autant pour votre accueil, votre disponibilité, votre engagement et votre efficacité.

Je vous souhaite à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année et une nouvelle années pleine de succès.

Au plaisir.

R.G. (Fribourg)

Bonjour,
Les bienfaits constatés suite à ma première séance en janvier/février de cette année, sur le plan moral et énergie retrouvée, m’ont incité à reprendre rendez-vous.
Mon psoriasis s’est légèrement amélioré (voir photos ci-bas) suite aux premières séances mais surtout, le changement important que j’ai constaté se situe au niveau de l’odeur. Je m’explique. Le traitement au methotrexate a pour conséquence une transpiration à l’odeur acide, « chimique », par tous les pores de la peau. Et depuis février, plus rien. Comme si le corps assimilait maintenant le médicament, sans cet effet secondaire désagréable.
Je suis confiant pour la suite, mon psoriasis, même s’il n’a pas disparu, est moins virulent et moins étendu. Je me sens mieux. Nettement mieux.
Merci M. Jacob

Cordialement,
F. M. (Berne)

Bonjour,
Incurable ? 3 séances ont suffit !
« Entrez seulement » ces deux mots si engageants affichés sur la porte des OpenDays font tomber d’un coup un début d’appréhension. J’entre donc confiant et plutôt curieux.
Pendant plus de 50 ans aucun des longs et nombreux traitements pour soigner mon psoriasis a été efficace. Découragé, je décide dans un sursaut d’espoir de tenter tout de même une dernière aventure et je m’inscris aux OpenDays.
Après 3 séances, le résultat est spectaculaire. Les saignements ont disparu, de même pour les démangeaisons qui ne m’avaient jamais laissé de répit. Enfin je peux mieux respirer et me mouvoir.

En raison d’une arthrose aux pouces, certains mouvements comme tenir le volant de la voiture, lacer mes chaussures, manier certains objets, étaient pratiquement devenus impossible. En une seule séance l’arthrose a quasiment disparu.
Je reste prudent et j’évite les mouvements brusques.
Admiratif et reconnaissant, je remercie très sincèrement Monsieur Jacob pour être parvenu à soulager mes douleurs et toute son équipe pour la parfaite organisation des OpenDays et leur chaleureux accueil.
Dites-moi, que vouloir de plus ?
Avec mes cordiales salutations,
G. S. (St. Gallen)

Cher Monsieur,
De mon côté, je constate maintenant seulement, que mes problèmes s’améliorent (psoriasis, insomnies, probablement arthrite psoriasique).
Je pense que c’est l’ensemble des traitements, c’est à dire le traitement EPI mais également les conseils sur des méthodes de méditation et d’enracinement, qui font que ça va mieux.
La brièveté de l’intervention de Monsieur Jacob m’a interpelée dans un premier temps; on annonçait un traitement d’une demi-heure, mais effectivement, celui-ci ne dépassait pas quelques minutes. J’ai eu donc un peu l’impression de m’être faite « avoir ». Mais finalement je vais mieux et c’est l’essentiel (mais je ne suis pas encore guérie) et je suis contente d’avoir participé à cette thérapie.
Mais comme ces problèmes me poursuivent depuis une vingtaine d’année, je ne crie pas encore victoire et cette amélioration reste à confirmer.
Je vous salue bien cordialement.
C. P. (Vaud)
Note de la rédaction :
La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes. Chaque rendez-vous contient l’anamnèse, la phase d’énergétisation et la phase de l’extraction. La durée totale de 30 minutes ne se réfère donc pas uniquement à l’application de l’extraction même. La technique EPI traite la dimension de l’information de l’être humain et ne nécessite par ce fait qu’une durée de traitement très brève. Il est important de tenir compte du fait que la méthode s’inscrit dans un nouveau paradigme ce qui implique que la durée de traitement nécessaire est incomparable avec les durées de traitement nécessaires avec d’autres méthodes plus classiques.

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt