Témoignages plus mieux bien : Migraines


Bonjour

Suite à mon dernier traitement pour le syndrome des jambes sans repos, j’ai d’abord eu une aggravation des symptômes sans preuve que ce soit lié au traitement (c’est déjà arrivé), puis une disparition totale qui n’a pas duré très longtemps (ça c’était jamais arrivé). Voilà pourquoi j’ai très envie de retenter d’améliorer ces symptômes par votre travail.

Les migraines, par contre, ont complètement disparu..

Chaleureuses salutations à vous et à votre équipes.
P.S. (Fribourg)

Cher Docteur Jacob,
Je vous remercie chaleureusement, ainsi que vos collaboratrices, pour les soins énergétiques, prodigués en mai et en juin de cette année pour soulager ma migraine.
Après avoir suivi que 2 séances, mes maux de tête forts et persistants, que j’avais pendant plus que 20 ans, sont devenus moins friquant et moins douloureux, les durées des crises ont diminué à un jour et je peux maintenant m’en passer sans prendre le médicament. La peur d’être exposée au soleil et d’avoir la migraine est complètement disparue.
En vue des résultats de vos soins bien positifs, j’espère être acceptée pour 2 séances consécutives dans le cadre de l’Open Days en octobre de cette année.
En attendant votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur Jacob, mes respectueuses salutations.
T.V. (Vaud)

Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)

Chère Madame,
Suite à mon dernier passage du 6 juin écoulé au NTC, je me permets
de vous écrire pour vous dire combien je suis heureuse de pouvoir boire
un verre de vin ou manger une salade contenant du vinaigre sans être
malade.
Cependant, le semaine passée, j’ai mangé un demi fruit de la passion
très mûr qui m’a provoqué une migraine sur deux jours, je pense que le
problème de la fermentation de certains fruits très mûrs n’est pas
encore résolu.
J’ai également eu une migraine hier et aujourd’hui après avoir consommé
au restaurant une sauce à salade industrielle ainsi qu’une bouchée de gâteau
au goût douteux.
Je suis donc également allergique à certains additifs, j’ignore si ce terme
général peut suffire à M. Jacob.
Par conséquent, j’espère pouvoir bénéficier à nouveau des soins
de M. Jacob.
Mes remerciements anticipés et cordiales salutations.
C.B. (Vaud)

Bonjour,
Comme vous me l’avez demandé lors du 2ème soin, je vous fais un retour sur ce que j’ai ressenti après le soin du mercredi matin 3 juillet. Le même jour, je me suis sentie très légère et pleine d’énergie positive. Le lendemain jeudi en fin d’après-midi, après une journée de travail, j’ai à nouveau senti une pression dans la tête, qui si je ne prends pas mon médicament, finit souvent par une migraine. Il est vrai que je souffre souvent de migraine lorsque je travaille toute la journée, pourtant j’adore mon travail! Hier, vendredi soir, j’ai à nouveau senti une pression, j’ai voulu attendre pour voir si vraiment la migraine s’installait et finalement j’ai à nouveau pris mon médicament. Parfois je me dis que je m’intoxique avec ce médicament (1à 3 fois par semaine….). Mes migraines peuvent se déclencher à tous moments: le matin, à midi, l’après-midi et même la nuit!
Je fais mes exercices d’enracinement le matin en me levant et la respiration ventrale entre le nombril et le bas du dos que vous m’avez montré, mais peut-être que je ne la fais pas assez souvent durant la journée?!
Quant à mon genou droit (arthrose), je sens juste un léger mieux.
Je suis en train de lire votre livre qui est très intéressant, merci pour tout!
Cordialement
C.R. (Fribourg)

Bonjour à vous tous,concernant le feed-back OUI, CA VA BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX. Depuis fev, (après le 4ème séance) j’ai pas eu migraine jusqu’au la semaine passée. Depuis ce jeudi jusqu’au samedi oui, les 3 jours côté droite de la tête …
Après vos traitements, j’ai mangé gluten, lactose, sucre et j’ai eu d’autres symptoms (ballonnements, prise d quelques kg etc) mais pas mal à la tête.
Et je vous suis très reconnaissante pour votre travail juste magique et efficace.
Bonne continuation et je souhaite de re-voir prochainement.
Avec toute ma gratitude
Très belle journée et à bientôt
Love and light
S. M. (Genève)

Monsieur,
Je suis venu pour la deuxième fois recevoir vos soins le 4 février. Mes douleurs à la tempe droite étaient biens présentes à ce moment. De 18h au moment de mon endormissement vers minuit, je me suis cru au paradis car elles n’existaient plus. Le lendemain, elles sont réapparues.Pourtant hier, j’ai de nouveau connu une journée sans douleurs jusqu’au soir. Donc je n’hésiterai pas à me réinscrire pour de nouveaux OpenDays,d’autant plus qu’une de mes connaissances m’a dit avoir reçu vos soins durant sept séances pour guérir d’une douleur au genou.
A bientôt donc
R. O. (Neuchâtel)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt