Témoignages plus mieux bien : Insomnies, problèmes de sommeil


Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous donner des nouvelles suite aux soins que j’ai reçus de M. Jacob cet été. Dès le premier soin, j’ai vu une nette amélioration de mes symptômes: plus de vomissements au réveil, presque aucun cauchemar mais encore beaucoup de mal avec le sommeil en général. Deux semaines après le deuxième soin, je m’endormais déjà plus facilement mais le sommeil reste mon point faible. Bien que ma situation personnelle allait au plus mal à ce moment là, j’ai enfin réussi à faire preuve de détachement. Depuis les choses se sont calmées (peut-être mon ex a-t-il senti qu’il ne pouvait pas pénétrer dans ma bulle?) et je peux dire que j’ai à nouveau une vie. Je continue dans la mesure du possible de mettre en pratique les respirations d’enracinement.
Je tiens à remercier M. Jacob pour son aide et toute l’équipe pour leur empathie et conseils.
Meilleures salutations,
A.B.(Vaud)

J ainerais remercier du plus profond de mon coeur Monsieur Hannes HACOB pour ses soins
En effet apres 2 seances mes angoisses ont disparus completement.
Mes insomnies de 1 comprimé de Tritico et 2 a 3 Imovan 7.5 mg je ne prends plzs 1 tritico et 1/2 Imovan un exploit que je n avais jamais imaginé que cela m arriverait un.jour.
Mon DIABETE en 2 seances est passé a 1/2comprimé par jour mais uniquement que je suis accro au chocolat mais ça avec de la volonté j y arriverai toute seule a m en sortir
Dans quelques mois j irai pour une 3 eme seance encore pour mes insomnies et mon diabete .
Je ne fais que recommander les bienfaits de cette methode
Je voudrais par ce temoignage remercier.Monsieur Hannes JACOB pour ces soins si efficaces dans la maladie qui pour moi etaient inguerissables et qui en 2 et 3 mois ont changés ma vie
Merci aussi a son team pour leur accueil si chaleureux
D.M. (Sion)

Bonjour, je tiens à vous remercier pour le résultat que j’ai constaté c’est comme de la magie , grace à vous je ne prend plus de somnifère…et mon sommeil est beaucoup amélioré. Aussi pour le rhume du foin c’est beaucoup mieux qu’avant..même avec la chaleur qui fait … et le pollens qui a …j’arrive a respiré sans que je prends mon traitement tout les jours.
1000 Merci je suis très contente
A. K. (Neuchâtel)

Bonjour !!
J’ai effectivement été traitée lors des OpenDays de novembre et décembre 2018. Ma requête principale était d’être soulagée de douleurs dues à l’arthrose dans les mains et le poignets. J’ai dans les 2 jours ressenti une différence que je qualifierais de minime. Puis après quelques semaines mes douleurs se sont aggravées durant quelques jours et se sont ensuite CALMEES ET ELLES SONT ACTUELLEMENT DEVENUES VRAIMENT CALMES PARFOIS MÊME JE LES OUBLIE. L’effet des soins prodigués par Monsieur Hannes Jacob est extraordinaire en ce qui me concerne.
A cela je me dois d’ajouter que depuis plusieurs années mon sommeil est de très mauvaise qualité. Appareillée pour l’apnée depuis un an cela se passe mieux mais…. je ne me sentais jamais vraiment bien reposée même après 8 ou 9 heures de sommeil. Je n’avais pas mentionné ce désagrément tout simplement parce que les spécialistes que j’ai consulté (Neuchâtel – Lausanne et Genève) se sont vraiment très bien occupé de moi ont été à l’écoute et se sont vraiment investis mais m’ont dit que le mieux que j’avais était précieux mais que probablement ne s’améliorerait plus. Et bien la nuit qui a suivi le 1er traitement de Monsieur Hannes Jacob a été réparatrice d’une façon que je ne connaissais plus depuis des années. Durant au moins 15 jours à partir de 20h00 j’avais besoin d’aller dormir et je dormais à point fermé, le matin je me trouvais dans une forme extraordinaire. Et depuis ça continue je dors merveilleusement bien je me réjouis chaque soir d’aller dormir je tiens une forme olympique comme à 40 ans et j’en ai 67. Monsieur Jacob vous avez toute ma reconnaissance pour ces bienfaits grâce à vos soins ma qualité de vie s’est grandement améliorée. C’est comme si le printemps était revenu dans ma vie !!!!! merci.
M. R. (Neuchâtel)

Cher Monsieur,
De mon côté, je constate maintenant seulement, que mes problèmes s’améliorent (psoriasis, insomnies, probablement arthrite psoriasique).
Je pense que c’est l’ensemble des traitements, c’est à dire le traitement EPI mais également les conseils sur des méthodes de méditation et d’enracinement, qui font que ça va mieux.
La brièveté de l’intervention de Monsieur Jacob m’a interpelée dans un premier temps; on annonçait un traitement d’une demi-heure, mais effectivement, celui-ci ne dépassait pas quelques minutes. J’ai eu donc un peu l’impression de m’être faite « avoir ». Mais finalement je vais mieux et c’est l’essentiel (mais je ne suis pas encore guérie) et je suis contente d’avoir participé à cette thérapie.
Mais comme ces problèmes me poursuivent depuis une vingtaine d’année, je ne crie pas encore victoire et cette amélioration reste à confirmer.
Je vous salue bien cordialement.
C. P. (Vaud)
Note de la rédaction :
La durée d’un rendez-vous est de 30 minutes. Chaque rendez-vous contient l’anamnèse, la phase d’énergétisation et la phase de l’extraction. La durée totale de 30 minutes ne se réfère donc pas uniquement à l’application de l’extraction même. La technique EPI traite la dimension de l’information de l’être humain et ne nécessite par ce fait qu’une durée de traitement très brève. Il est important de tenir compte du fait que la méthode s’inscrit dans un nouveau paradigme ce qui implique que la durée de traitement nécessaire est incomparable avec les durées de traitement nécessaires avec d’autres méthodes plus classiques.

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt