Témoignages plus mieux bien : Douleurs abdominales, intestinales, constipation, brûlures d’estomac


Bonjour Monsieur Hannes,

En consultation chez vous le 14 mai et le 5 juin derniers pour des troubles intestinaux qui m’affligeaient depuis des nombreuse années, j’aimerais vous remercier pour votre travail.

En effet, tous mes douleurs abdominaux ont disparues et aussi mes allergies. J’ai recommencer à manger de tout. 

Un grand merci et bonnes continuation.

G.V. (Vallais)

Bonjour Monsieur Jacob,
J’ai reçus de vôtre part 4 traitements lors de OpenDays entre novembre 2018 et janvier 2019.
Pour principalement mon allopécie (perte totale de mes cheveux et pilosité) mais aussi mes problèmes intestinaux et mon stress et ma grande fatigue, le tout étant certainement lié.
Je tenais à vous remerciez et aussi vous tenir au courrant de l’évolution sur le long terme, car après mes deux premières séances mes cheveux avaient déjà commencé à repousser, et à ce jour mes cheveux continuent de repousser. Je vous joint une photo datant du mois de février, et 2 photos datant de la semaine passée. Lors du derniers traitement l’infomation » métaux lourds » vous a été transmise, et de ce fait j’ai pensé a mon manque de fer chronique, et j’ai pris en homéopathie du ferrum metallicum, ayant reçus plusieurs fois des infusions de fer par mon médecin qui au final n’apportait rien, c’est pour cette raison que je me suis tournée vers l’homéopathie. En 1 semaine j’ai remarqué que la qualité de mes ongles s’améliorait grandement, et au jour d’aujourd’hui ils sont presque lisse. Mon stress c’est également beaucoup amélioré, mes intestins se tiennent tranquille et j’ai pris 16 kilos. (J’étais en sous poids 46kilos pour 167 cm.) maintenant j’ai un poids « normal ».
Je vous suis très reconnaissante pour tout, et le jour ou mes cheveux auront complètement repoussés je passerais vous montrer le résultat vous pouvez en être certain.

Bien cordialement
L. S. (Berne)

Première séance, 28 mars 2019
Je suis venue à cette première séance pour des problèmes intestinaux : gonflements,
diarrhée et constipation, beaucoup de gazes, nécessité d’un régime très précis pour éviter
au plus les douleurs. Ceci a duré une année. Les médecins ont diagnostiqué une
inflammation chronique ; mon intestin était « rétrécit comme un entonnoir ». Les médecins
proposaient d’effectuer une ablation. Ce que je n’ai pas fait.
Suite à la séance, j’arrête de prendre de l’importal pour mes douleurs intestinales.
Deux semaines plus tard, tout se passe bien au niveau intestinal, je n’ai plus besoins
d’importal, mon ventre ne gonfle plus et je peux remanger de tout.
Je n’appréhende plus de sortir de chez moi, faire une ballade avec des amis, aller en
commissions, etc pour de grandes périodes de temps, ce qui était impensable avant, et très
stressant, puisque je n’aurais pas forcément eu de toilettes à proximité. J’ai même décidé de
partir en voyage !
Séance du 11 avril 2019
Je suis venue à cette séance pour mon handicap au plexus brachial. C’est un handicap qui
me cause des douleurs aux bras et à la nuque, qui empire avec l’âge. Ayant maintenant 58
ans, mon handicap est à un stade avancé avec beaucoup de douleurs, ce qui m’empêche
de poursuivre certaines de mes activités, notament de lever mes bras plus haut que
l’horizon.
Après la séance, durant les premières 24 heures, j’ai d’abord expérimenté une hausse de la
douleur à mon bras gauche ainsi que dans ma nuque. Cependant, le lendemain, je me
sentais déjà mieux qu’avant la séance. Mes bras avait plus d’amplitude, de possibilité de
mouvement. D’habitude, quand je mange, j’utilise toujours un coussin pour me surélever,
mais ce jour là, sans même m’en rendre compte, je n’ai pas utilisé de coussin et n’ai pas eu
de difficultés à manger.
J’ai l’impression d’avoir gagné 5 ans sur l’avancée de mon handicap, comme si j’étais
revenu au stade moins grave que j’expérimentais auparavant.
C. F. (Vaud)

Bonjour,
J’ai participé à 2 OpenDays donc j’ai reçus 4 traitements sur environs 2 mois, pour principalement traiter mon allopécie stade aiguë, ce qui comprend pour mon cas la perte quasi totale de mes cheveux et partiellement la pilosité. Et aussi mes problèmes intestinaux ainsi que mon grand épuisement et mon stress. Après chaques traitement j’ai ressentis des améliorations de mon état , actuellement ma digestion se passe très bien je peux manger de tout, j’arrive bien mieux à gérer mon stress et mon manque d’énergie c’est nettement amélioré. Mes cheveux pour le peu que j’avais encore ce sont tout d’abord épaissis au fur et à mesure de mes visites , puis ils se sont mis à repoussés gentillements, pas encore sur tout le crâne mais c’est déjà très bien, car même avec le traitement à la cortisone ou sous méthotrexat je n’ai pas eu un tel résultat en densité, et en plus j’avais une liste d’effets secondaires à faire peur, raison pour laquelle j’ai cessé tout traitement. Malheureusement je n’ai pas pû avoir de place ni au dernier OpenDays de la série ni à votre cabinet par manque de place disponible, ce que je peux tout à fait concevoir. Alors je me suis vue dirigée plutôt vers d’autres thérapeutes qui pratique l’EPI, et comme ils sont un peu loin, j’ai décidé de faire une pause et d’observer ce qui se passe, pour l’instant j’ai plutôt l’impression que plus rien ne bouge. Je vous joins deux photos prisent à ce jour.
Pour moi ça a été une belle expérience que je qualifie de positive mais pas encore terminée. J’espère pouvoir m’inscrire au prochain OpenDays ou avoir un rendez-vous au cabinet.
Je tiens aussi à vous félicitez ainsi que toute vôtre équipe pour l’organisation irréprochable.
Cordialement
L. S. (Berne)

Bonjour,
Le principal problème pour lequel je souhaitais un soin était d’importantes brûlures d’estomac. Après le premier soin, il restait encore une « empreinte », un « écho » de ces brûlures. Mais après le deuxième soin, j’ai constaté une grande amélioration, voire la disparition complète de ce problème. De temps en temps, un petit rappel… mais pas bien grave! C’est incroyable! Il y a vraiment eu un avant et un après. Merci mille fois pour ces soins, si simples et pourtant si efficaces!
Avec ma gratitude et mes très cordiaux messages à toute l’équipe.
M.G. (Neuchâtel)

Monsieur Jacob Hannes,j’ai vraiment ressenti une amélioration au niveaux de mon transite apres ma premiere visite , apres la 2ème encore mieux , je n’ai plus eu de constipations , apres 1 mois je n’ai plus eu de gonflement , je peux a nouveau manger sans avoir peur d’avoir de forte douleur . j’ai quand même fait 2 rechute mais làj’ai pu mettre des mots sur ma douleur . merci pour m’avoir fait du bien , je vous en suis tres reconaisente .
mes cordiales salutations .
C. F. (Vaud)

Bonjour Hannes ,
C’est avec plaisir que je souhaite laisser un message suite aux OpenDays ( deux séances )
Je m’étais inscrite pour
-polyarthrite Rhumatoïde
– douleurs abdominales,intestinaux, constipation
Témoignage :
Étant atteinte de polyarthrite Rhumatoïde depuis 13 ans et par moment de violentes douleurs abdominales accompagnées de constipation.
Dès la première séance , le soir j’ai eu comme des spasmes , des crampes et j’ai dû immédiatement aller aux toilettes .À deux reprises je me suis vidée !
Et mes douleurs disparues le lendemain , j’avais de la peine à croire , car j’étais constamment gonflée et après quelques jours mon bas ventre retrouvait une position agréable et je pouvais à nouveau aller à selle .
Ma main droite celle la plus atteinte par la PR a désenflé.
Je dois dire dans l’ensemble que mon corps est plus calme , moins douloureux une mobilité améliorée et j’ai surtout retrouvé une sensation de libération et du coup mes tensions émotionnelles ont pu se lâcher ( s’en est suivit une période de larmes pas de tristesse , juste vider et vider , c’est mon corps qui pleurait ) J’ai d’avantage pris conscience de mon corps ce qui a eu comme conséquence de vouloir changer très naturellement mon rythme de vie . Car une PAIX intérieure s’y installe , je suis arrivée chez moi !
Mes projets ( enfouis pendant plusieurs années )prennent forment aujourd’hui. Une énergie nouvelle m’accompagne , la confiance à mon corps m’offre une relation nouvelle avec lui .
Tout devient plus fluide !
Je remercie Hannes Jacob et son équipe pour leur bienveillance .
N. A. (Jura)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt