Témoignages plus mieux bien : Arthrose


Cher  Monsieur, 

Par ce mail, je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour les soins que vous m’avez donnés pour les problèmes de santé susmentionnés. 

En 2018, je suis venue vous voir pour un problème d’arthrose des mains qui me faisait passablement souffrir, surtout la nuit. A ce sujet,  j’ai le plaisir de vous informer que ces douleurs ont aussitôt disparu !

En automne 2019, je suis revenue à votre consultation pour un problème de boutons sur le cuir chevelu. Par la même occasion, ayant constaté que mon problème d’arthrose avait totalement disparu,  je vous ai demandé si vous pouviez éventuellement essayer  de traiter mon problème de hanche dû au descellement de prothèse. 

Bien qu’en 2018 vous m’ayez dit ne pas pouvoir intervenir  à ce propos, vous avez tout de même essayé et cela m’a été extrêmement bénéfique  puisque les douleurs ont presque totalement disparu ! 

Quant au problème des boutons sur le cuir chevelu, j’ai eu une bonne amélioration. C’est pourquoi, je reviendrai vous voir lors de votre prochaine consultation. 

En vous réitérant mes très sincères remerciements pour vos excellents soins, je vous souhaite de très bonnes fêtes et une très bonne année ! 

M.S.(Genève)

Bonjour,
Incurable ? 3 séances ont suffit !
« Entrez seulement » ces deux mots si engageants affichés sur la porte des OpenDays font tomber d’un coup un début d’appréhension. J’entre donc confiant et plutôt curieux.
Pendant plus de 50 ans aucun des longs et nombreux traitements pour soigner mon psoriasis a été efficace. Découragé, je décide dans un sursaut d’espoir de tenter tout de même une dernière aventure et je m’inscris aux OpenDays.
Après 3 séances, le résultat est spectaculaire. Les saignements ont disparu, de même pour les démangeaisons qui ne m’avaient jamais laissé de répit. Enfin je peux mieux respirer et me mouvoir.

En raison d’une arthrose aux pouces, certains mouvements comme tenir le volant de la voiture, lacer mes chaussures, manier certains objets, étaient pratiquement devenus impossible. En une seule séance l’arthrose a quasiment disparu.
Je reste prudent et j’évite les mouvements brusques.
Admiratif et reconnaissant, je remercie très sincèrement Monsieur Jacob pour être parvenu à soulager mes douleurs et toute son équipe pour la parfaite organisation des OpenDays et leur chaleureux accueil.
Dites-moi, que vouloir de plus ?
Avec mes cordiales salutations,
G. S. (St. Gallen)

Cher Hannes Jacob,
Oui, je tiens à témoigner de ce que j’ai vécu.
Je vous ai consulté pour des douleurs liés à l’arthrose qui s’amplifiaient de plus en plus et les douleurs se situaient dans les mains, poignets, coudes, genoux, et toutes les articulations des pieds, chevilles, metatarses et phalanges jusqu’au bout des doigts de pieds.
Après la première séance, dans la semaine qui a suivi, j’ai ressenti une énergie dans tous les endroits douloureux, une énergie douce, tiède et réparatrice, car mes douleurs disparaissaient lentement. J’ai aussi ressenti un bien être général, tant physique que psychique dès le lendemain, alors que j’avais encore des douleurs.
Je soupçonnais une allergie au lait, qui aurait pu provoquer mes douleurs, mais je n’ai pas vraiment de réponse. Car je n’ai plus de douleurs.
Suite de la deuxième séance, je n’ai pas ressenti d’amélioration et mes douleurs aux genoux n’ont pas disparus, mais elles sont minimes et n’ont peut être pas de rapport avec l’arthrose. Je n’ai pas encore consulté un médecin pour avoir un diagnostic avec radio. Mais je ne manquerais pas de revenir me faire soigner chez vous dès que j’en saurais plus. Ou pour tout autre maladie qui me toucherait car la théorie des informations enregistrées par le corps est pour moi une évidence.
Alors mille mercis de l’aide que vous nous apportez et prenez soin de vous en ne vous oubliant pas.
Avec mon amitié et mes salutations les meilleures à vous et votre équipe.
M. G. (Berne)

Bonjour !!
J’ai effectivement été traitée lors des OpenDays de novembre et décembre 2018. Ma requête principale était d’être soulagée de douleurs dues à l’arthrose dans les mains et le poignets. J’ai dans les 2 jours ressenti une différence que je qualifierais de minime. Puis après quelques semaines mes douleurs se sont aggravées durant quelques jours et se sont ensuite CALMEES ET ELLES SONT ACTUELLEMENT DEVENUES VRAIMENT CALMES PARFOIS MÊME JE LES OUBLIE. L’effet des soins prodigués par Monsieur Hannes Jacob est extraordinaire en ce qui me concerne.
A cela je me dois d’ajouter que depuis plusieurs années mon sommeil est de très mauvaise qualité. Appareillée pour l’apnée depuis un an cela se passe mieux mais…. je ne me sentais jamais vraiment bien reposée même après 8 ou 9 heures de sommeil. Je n’avais pas mentionné ce désagrément tout simplement parce que les spécialistes que j’ai consulté (Neuchâtel – Lausanne et Genève) se sont vraiment très bien occupé de moi ont été à l’écoute et se sont vraiment investis mais m’ont dit que le mieux que j’avais était précieux mais que probablement ne s’améliorerait plus. Et bien la nuit qui a suivi le 1er traitement de Monsieur Hannes Jacob a été réparatrice d’une façon que je ne connaissais plus depuis des années. Durant au moins 15 jours à partir de 20h00 j’avais besoin d’aller dormir et je dormais à point fermé, le matin je me trouvais dans une forme extraordinaire. Et depuis ça continue je dors merveilleusement bien je me réjouis chaque soir d’aller dormir je tiens une forme olympique comme à 40 ans et j’en ai 67. Monsieur Jacob vous avez toute ma reconnaissance pour ces bienfaits grâce à vos soins ma qualité de vie s’est grandement améliorée. C’est comme si le printemps était revenu dans ma vie !!!!! merci.
M. R. (Neuchâtel)

Témoignage au sujet de mes visites aux OpenDays de Mr. Hannes Jacob
J’ai principalement souffert de colite pendant plus de 40 ans. Les symptômes étaient:
vertiges dès les tous premiers instants quand l’aliment “agressif” entrait dans la phase de digestion.
Augmentation des vertiges avec sensations de nausées et dérangement intestinal pour une durée variable entre plusieurs heures et quelques jours selon l’aliment. Les aliments qui causaient la colite étaient l’oignon et les produits laitiers principalement, suivi par le céleri, le fenouil, le chou. D’autres aliments ou médicaments pouvaient déclencher le dérangement selon mon état de stress.
La deuxième pathologie était une arthrose relativement légère qui m’affligeait depuis une vingtaine d’années provenant de l’assomption d’aliments à base de céréales. Il suffisait de manger pendant deux jours du pain, gâteaux ou pâtes pour avoir des douleurs dans certaines articulations périphériques.
À la suite de la première intervention de Monsieur Jacob, j’ai tout de suite senti une amélioration de mes conditions étant donné que j’avais mangé des verdures et du pain en quantité le jour précédant l’Open Day. L’assistante de Monsieur Jacob me demanda si tout allait bien et je profitai pour manger une bonne rondelle d’un oignon que j’avais emporté avec moi pour l’occasion. J’eus à attendre quand même une bonne vingtaine de minutes pour sentir une légère sensation de colite, une légère présence dans la zone du colon descendant; une sensation dérisoire dont je faisais part à l’assistante. Elle me proposa illico de subir une autre passe de la part de Monsieur Jacob qui eut un effet absolument positif: je ne ressentais plus rien. La douleur articulaire demeurait quand même mais en bien moindre intensité.
Pendant les deux semaines qui se sont déroulées entre la première et la seconde visite, je me suis surveillé constamment tout en mangeant librement les aliments qui auraient dû me gêner. Tout allait bien à 99% pour la colite et 70% pour l’arthrose. Désirant en avoir le coeur net, je me suis lancé dans un jeûne de 36 heures environ (je parle de jeûne sec, sans boire aucun liquide *) et ai remarqué une nette amélioration de l’ensemble des deux pathologies. C’est comme si l’esprit, libre d’entraves alimentaires, avait communiqué au corps comment il devait se comporter.
La deuxième journée d’Open Day a été la confirmation de l’action positive due à l’intervention de Monsieur Jacob (qui, soit dit, reçoit ma bénédiction quotidiennement), les deux pathologies ont pratiquement disparues. À deux semaines de la dernière séance je continue à manger, avec une juste modération, sans me limiter dans le choix des aliments.
Avec une sincère reconnaissance,
E. P. (Vaud)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt