Témoignages plus mieux bien : Alopécie

Bonjour,
J’ai participé à 2 OpenDays donc j’ai reçus 4 traitements sur environs 2 mois, pour principalement traiter mon allopécie stade aiguë, ce qui comprend pour mon cas la perte quasi totale de mes cheveux et partiellement la pilosité. Et aussi mes problèmes intestinaux ainsi que mon grand épuisement et mon stress. Après chaques traitement j’ai ressentis des améliorations de mon état , actuellement ma digestion se passe très bien je peux manger de tout, j’arrive bien mieux à gérer mon stress et mon manque d’énergie c’est nettement amélioré. Mes cheveux pour le peu que j’avais encore ce sont tout d’abord épaissis au fur et à mesure de mes visites , puis ils se sont mis à repoussés gentillements, pas encore sur tout le crâne mais c’est déjà très bien, car même avec le traitement à la cortisone ou sous méthotrexat je n’ai pas eu un tel résultat en densité, et en plus j’avais une liste d’effets secondaires à faire peur, raison pour laquelle j’ai cessé tout traitement. Malheureusement je n’ai pas pû avoir de place ni au dernier OpenDays de la série ni à votre cabinet par manque de place disponible, ce que je peux tout à fait concevoir. Alors je me suis vue dirigée plutôt vers d’autres thérapeutes qui pratique l’EPI, et comme ils sont un peu loin, j’ai décidé de faire une pause et d’observer ce qui se passe, pour l’instant j’ai plutôt l’impression que plus rien ne bouge. Je vous joins deux photos prisent à ce jour.
Pour moi ça a été une belle expérience que je qualifie de positive mais pas encore terminée. J’espère pouvoir m’inscrire au prochain OpenDays ou avoir un rendez-vous au cabinet.
Je tiens aussi à vous félicitez ainsi que toute vôtre équipe pour l’organisation irréprochable.
Cordialement
L. S. (Berne)

Bonjour Monsieur Jacob,
J’ai reçus de vôtre part 4 traitements lors de OpenDays entre novembre 2018 et janvier 2019.
Pour principalement mon allopécie (perte totale de mes cheveux et pilosité) mais aussi mes problèmes intestinaux et mon stress et ma grande fatigue, le tout étant certainement lié.
Je tenais à vous remerciez et aussi vous tenir au courrant de l’évolution sur le long terme, car après mes deux premières séances mes cheveux avaient déjà commencé à repousser, et à ce jour mes cheveux continuent de repousser. Je vous joint une photo datant du mois de février, et 2 photos datant de la semaine passée. Lors du derniers traitement l’infomation » métaux lourds » vous a été transmise, et de ce fait j’ai pensé a mon manque de fer chronique, et j’ai pris en homéopathie du ferrum metallicum, ayant reçus plusieurs fois des infusions de fer par mon médecin qui au final n’apportait rien, c’est pour cette raison que je me suis tournée vers l’homéopathie. En 1 semaine j’ai remarqué que la qualité de mes ongles s’améliorait grandement, et au jour d’aujourd’hui ils sont presque lisse. Mon stress c’est également beaucoup amélioré, mes intestins se tiennent tranquille et j’ai pris 16 kilos. (J’étais en sous poids 46kilos pour 167 cm.) maintenant j’ai un poids « normal ».
Je vous suis très reconnaissante pour tout, et le jour ou mes cheveux auront complètement repoussés je passerais vous montrer le résultat vous pouvez en être certain.

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt