Témoignages plus mieux bien : Allergies aux protéines de lait


Bonjour,

Mon fils de 5 ans est venu aux open days les 12 et 19 février 2020 en raison de ses allergies aux protéines du lait et son intolérance au gluten.
Ses symptômes étaient: boutons rouges sur le bas du visage, crampes à l’estomac et diarrhées, humeur massacrante.

Dès la première session, nous avons tout de suite observé une nette amélioration et ce, jusqu’à la session suivante: humeur excellente, pas de diarrhées ni douleurs abdominales. Juste une réaction au niveau cutané avec des rougeurs et quelques boutons sur le bas de son visage. Nous avons arrêté de lui donner des protéines de lait quelques jours par précaution. Par contre le gluten n’a représenté aucun problème.

A la deuxième et dernière session, il n’y a plus aucun symptôme d’allergie: son humeur est normale voire plus joyeuse qu’avant, aucun signe de boutons ni rougeurs, toujours pas de diarrhées et autres symptômes.

C’est incroyable ! Notre fils découvre des aliments qui jusque-là lui étaient inconnus puisque interdits: les petits-suisses, le fromage etc. et il est tout heureux de pouvoir manger de tout sans être stigmatisé ni à l’école ni à la garderie.

Merci infiniment à Hannes Jacob pour ce petit miracle et pour le bonheur que ce changement a produit au sein de notre famille :0)

V.D.(Vaud)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt