Témoignages plus mieux bien : Allergies et intolérances alimentaires : Intolérances au lactose


Bonjour,

Voici un petit feedback de mes deux séances avec Hannes Jacob lors des OpenDays de novembre et décembre 2019.

Problèmes: 
-Intolérance au gluten et lactose
-Asthme (à l’effort)

J’ai été bluffée dès la première séance. Avant même d’avoir fini le soin, j’ai senti des points se décoller dans mon dos, comme si mes poumons de dépliaient et s’ouvraient complètement. J’ai eu l’impression de prendre un shot d’oxygène! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas aussi bien respiré. Après deux séances je respire déjà beaucoup mieux et me sens moins épuisée à l’effort, même si je ressens encore une gène (mon asthme aurait-il une autre origine? à creuser…).

Concernant mes intolérances au gluten et au lactose, mes symptômes ont tout simplement disparus! Alors qu’auparavant j’avais des réactions assez fortes, même avec des petites quantités, je peux à présent manger tout ce qui m’était interdit depuis plus de 10 ans. Cette méthode est tout simplement bluffante!

Un énorme MERCI à Hannes et toute son équipe. 

P.S. Il y a de grandes chances pour que je revienne aux prochains OpenDays!

Belle suite
O.B. (Vaud)

Bonsoir,
Comme convenu je vous informe que depuis les traitements de Hannes Jacob , je peux consommer du lactose et ça ne me fait plus rien.
C’est fantastique, je n’ai plus mal au ventre.
Merci beaucoup 🙏.
Meilleures salutations.
J.E.  (France)
Bonjour,

Je souhaiterai faire un témoignage pour ma fille S. qui a 3 ans 1/2 et qui est allergique au blé, gluten et produits laitiers, depuis sa naissance.
Elle souffre de vomissements fréquents depuis plusieurs années.

Après ses deux rdv avec Hannes Jacob, j’ai pu réintroduire progressivement ces aliments. S. semble les digérer.
Elle n’a plus vomi depuis.

Elle est également allergique aux œufs, au riz et au soja. C’est pourquoi il est précieux pour nous de poursuivre ce traitement avec de nouveaux rdv.

Je vous remercie déjà pour cette réussite et me réjouis de la suite 😉

A bientôt
S. G. (Genève)

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner un feedback concernant les Open Days auxquelles j’ai participé fin mai – début juin.
Les problèmes traités sont les suivants:
Allergie aux pollens
Allergie aux poussières
Allergie à la farine
Intolérance au lactose
Intolérance aux fruits à coque – noix (pomme pêche cerise noisette amandes noix etc.)
Eczéma
Tous les problèmes à l’exception de l’eczéma ont été quasiment résolus. Les fruits et amandes me grattent parfois légèrement la gorge, mais je peux les manger sans problème. La farine et le pollen ne me dérangent pas et je peux consommer des produits laitiers sans problème.
Concernant l’eczéma, j’ai constaté une amélioration en diminuant la consommation de produits laitiers simplement, je verrai sur le long terme s’il disparaît complètement ou non.
Je remercie infiniment Monsieur Hannes Jacob et son équipe.
En vous adressant mes meilleures salutations,
C. J. (Neuchâtel)

Bonsoir
Voici quelques temps que j’ai passé dans vos mains pour mes soucis d’intolérance au lactose et douleurs des articulations
sous formes de brûlures et de douleurs chronique des genoux et hanches.
Depuis vos soins, je peux a nouveau manger des produits lactés sans soucis de santé par contre mes articulations sont restées douloureuses.
Du fond du cœur je vous remercie de m’avoir permis de manger a nouveau du lactose et pour mes douleurs je vais continuer de vivre avec elles.
Meilleures salutations a vous et a votre équipe.
C. R. (Neuchâtel)

Cher Monsieur,
Je vis une autre vie depuis que j’étais chez vous. Avant, juste le fait que du blé (même une miette) touche mon plat me faisait soufrir le lendemain, avec de la fièvre etc…
Maintenant, je peux manger du lactose et du blé et mes réactions ont beaucoup diminué voire ont partiellement disparu…
Un grand merci
M. F. (Valais)

Cher Hannes et toute son équipe ,
Voici mon témoignage suite à mes deux passages chez vous depuis le mois de Janvier 2019.
J’ai découvert votre portrait à la rts dans l’émission « temps présent » et quelques jours plus tard mon maraîcher G. sur la place de Fribourg a qui j’ai parlé de mes allergies aux nombreux fruits qu’il vend sur son stand m’a parlé de vous …
Il y a 4 ans j’ai vu un allergologue qui m’a expliquer mes nombreuses allergies croisées …
Je ne pouvais plus manger de fruit crus à noyaux depuis plus de 15 ans !
Pommes, poires , abricot , pêche, nectarines cerises , pruneau , mirabelle crus ont été exclus de mon alimentation . J’ai également developper des allergies aux noisettes et amandes avec des réactions fortes de gonflement et de picotements dans toute la bouche et au niveau de la gorge. J’ai aussi ensuite développer des intolérances au lactose plus précisément les yahourts et la crème que je ne digérais plus de façon normale ( maux d’estomacs , ballonnement , diahree )
Lors des deux premiers rendez-vous chez Hannes j’ai choisi de demander la guérison pour les réactions aux pommes et aux poires ainsi que les fruits à noyaux ( abricot pêche et cerises ) .
En arrivant sur place j’étais très en confiance j’y croyais très fort.
J’ai tenue ces deux fruits dans ma main gauche lors du soin effectué par Hannes Jakob et j’ai pu enfin recroquer dans ces deux fruits !
Ça a fonctionné : durant la quinzaine de jours qui a suivie le premier rendez-vous je me suis confronter à plusieurs sortes de pommes et de poires afin de pouvoir encore traiter lord du deuxième passage les eventuelles réactions à l’une ou l’autre des sortes . Je l’ai fait pour la pomme et Hannes a tout pu guérir !
J’estime à 95 % mon taux de guérison , il m’arrive très rarement de sentir une légère sensation de réaction en bouche comme une réaction fantôme ‘
J’ai tellement ressenti de joie après cette séance à pouvoir recroquer dans ses fruits partout en vente c’était à pleurer de joie … maintenant j’ai toujours une pomme quand je pars en vadrouille pour vous dire même pour préparer les compotes de ma fille aux pommes mes mains brûlaient en réaction quand je les pelais et si je me frottais le visage juste après ma peau gonflait .
En ce qui concerne l’abricot la pêche et la cerise je n’ai pas pu me confronter lors de la séance car ce n’est pas saison , je pourrai vous dire cet été !
Après ce premier succès, j’ai repris rendez vous pour continuer les soins et Hannes à travailler mes réactions aux noisettes et aux amandes !
La je partais plus méfiante car les noisettes j’avais de fortes réactions !
Et bien pendant le soin j’ai pu me confronter au deux susbstances sans problème ! Je remange des biscuits aux noisettes et ne dois plus regarder les emballages des biscuits que je ne connais pas !!! Quel bonheur !!! Quelle douce façon de vivre sans devoir être constamment sur ses gardes !!!
Bien entendu mon entourage et mes amis sont également très contents de tout cela alors que je commence à partager cette expérience j’ai recommandé Hannes à deux amis tessinois qui ont des intolérances au lactose très fortes ! Mes deux amis remangent des produits laitiers et tolèrent très bien la fondue et d’autres mets bien de chez nous à Fribourg !!! Quelle joie de nous voire tous guéris de toutes ces intolérances ou allergies !!!
Mon compagnon a également été guéris de ses allergies d’asthme en réaction au foin et à la paille , il a également demander à traiter son dos de douleurs articulaires dus à une spondylarthirte ! Nous allons observer son dos lors des prochains mois .
C’est sans compter sur un sentiment de bien être que j’ai depuis ma visite ! Je vous recommande d’aller voire monsieur Jakob !
D’ailleurs j’en parle à toute les personnes que je sais allergiques et intolérantes …
Pour tout cela nous sommes tellement reconnaissant que j’ai repris contact avec mon allergologue pour pouvoir témoigner et documenter mon parcours .
Malheureusement mon allergologue avec qui je me suis entretenue par téléphone ne souhaite pas refaire les testes . Il a par contre pris le temps d’écouter mon témoignage et a souhaité que je lui envoie le lien car il est ouvert à ce type de soins et aimerait se renseigner.
Il a argumenté son choix de ne pas me faire repasser Les tests en m’expliquant qu’il avait fait les tests cutanés concernant le bouleau et pas aux fruits …car il s’agit d’une allergie croisée et que le test comme bien souvent après Les désensibilisation proposés dans son cabinet ne montrent pas d’amélioration bien que les patients disent ne plus ressentir les symptômes .
Il a également appuyer son choix de ne pas me faire passer Les tests pour des raisons de coûts et d’emploi du temps chargé.
J’ai bien entendu précisé que je prenais à charge moi la facture et que je souhaitais pouvoir apporter à Hannes un témoignage « scientifique documenté …malheureusement je n’ai pas réussi à le convaincre !
Compter sur moi pour lui faire un beau mail de présentations avec vos liens? A moins que vous souhaitiez vous lui en faire part ?
Je reste à votre disposition et vous adresse mes remerciements de tout mon coeur pour ces guérisons
Vous avez simplifié ma vie
Merci !
Je prendrai contact avec vous cet été pour poursuivre les traitements si les fruits à noyaux donnent des réactions vu que nous avons pas pu tester .
Un grand merci à vous et toute votre équipe !
A bientot
T. G. (Fribourg)

Bon résultat concernant mes allergies ( lactose , histamine ). Merci beaucoup Monsieur Jacob. N. F. (Neuchâtel)
Bonjour,J’ai beaucoup apprécié la salle, l’ambiance calme et la bonne organisation. J’ai été pris à l’heure. Les trois étapes du rendez-vous se sont bien passées. Mon problème était une intolérance alimentaire au gluten, lactose et œufs. Après le rendez-vous, je me suis donc confronté à ces substances, et avec succès. Les symptômes habituels (ballonnement et diarrhées) ont disparu. Par contre, j’ai noté une nouvelle douleur abdominale diffuse, peut-être en lien avec l’ingestion de ces substances (mais il est trop tôt pour conclure, puisque je n’ai pas encore eu mon deuxième rendez-vous).
Je vous remercie beaucoup pour votre travail et me réjouis de vous revoir demain.
Avec mes meilleures salutations,
A. R. (Vaud)

Bonjour à vous tous,concernant le feed-back OUI, CA VA BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX. Depuis fev, (après le 4ème séance) j’ai pas eu migraine jusqu’au la semaine passée. Depuis ce jeudi jusqu’au samedi oui, les 3 jours côté droite de la tête …
Après vos traitements, j’ai mangé gluten, lactose, sucre et j’ai eu d’autres symptoms (ballonnements, prise d quelques kg etc) mais pas mal à la tête.
Et je vous suis très reconnaissante pour votre travail juste magique et efficace.
Bonne continuation et je souhaite de re-voir prochainement.
Avec toute ma gratitude
Très belle journée et à bientôt
Love and light
S. M. (Genève)

Bonjour à vous tous,concernant le feed-back OUI, CA VA BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX. Depuis fev, (après le 4ème séance) j’ai pas eu migraine jusqu’au la semaine passée. Depuis ce jeudi jusqu’au samedi oui, les 3 jours côté droite de la tête …
Après vos traitements, j’ai mangé gluten, lactose, sucre et j’ai eu d’autres symptoms (ballonnements, prise d quelques kg etc) mais pas mal à la tête.
Et je vous suis très reconnaissante pour votre travail juste magique et efficace.
Bonne continuation et je souhaite de re-voir prochainement.
Avec toute ma gratitude
Très belle journée et à bientôt
Love and light
S. M. (Genève)

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour la réponse tardive à votre email, j’ai oublié de répondre.
Je suis venue la première fois le 19 décembre, et entre ce jour et le 3 février, tous les soucis intestinaux ont complètement disparu, je souffrais d’une intolérance au lactose.
J’ai pu manger du fromage et boire du lait sans aucun désagrément.
Par contre le 4 février est survenu un événement qui m’a perturbée et les symptômes sont réapparus, avec moins de sévérité mais je dois de nouveau surveiller mon alimentation et je tolère moins bien les produits laitiers de nouveau.
Je tiens à confirmer les effets positifs de votre traitement EPI.
Je vous remercie.
Cordialement
S. W. (Vaud)

Bonjour,
j’ai été traitée par votre équipe pour une forte intolérance au lactose entraînant ballonnements, brûlures digestives, reflux gastriques et œdèmes.
Les symptômes ont fortement diminué dès la première séance…
Aujourd’hui je n’en ai plus aucun !
J’ai pu me régaler de fondue tout l’hiver sans éprouver le moindre désagrément !
Je tiens à vous remercier pour votre investissement et l’idée que vous défendez ( à savoir que l’être humain est information et que tout ce qui a été fait peut être défait)
Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie encore.
Bien cordialement.
R. C. (Neuchâtel)

Cher Monsieur,
Oui les choses vont beaucoup mieux pour moi depuis que j’ai participé à l’étude du printemps 2018 et que j’ai complété le traitement par deux rdv en septembre , pour guérir mon intolérance au gluten.
En ce qui concerne les allergies ORL déclenchées par les produits laitiers, elles ont complètement disparu. C’est un réel soulagement, car ces rhinites dégénéraient toujours en toux voire en bronchite et je mettais souvent un mois pour me remettre.
Je peux remanger du pain et des yoghourts mais je reste prudente sur les quantités absorbées de blé et produits laitiers de vache, car je sens que cela déclenche toujours des irritations désagréables dans la région anale et vulvaire.
Mais je n’ai pas été malade une seule fois cet hiver et n’éprouve aucun besoin de me faire vacciner.
Merci donc de tout coeur pour ce bien-être retrouvé.
Cordialement,
C. B. (Genève)

Bonjour,
Pour ma part, j’ai suivi le traitement pour l’intolérance au lactose et pour les allergies.
J’ai surtout constaté une amélioration avec l’intolérance au lactose car, contrairement aux allergies saisonales, elle est constamment présente.
Lorsque je mange des aliments contenants de petites quantités de lactose il ne se passe plus rien. Par contre, les aliments plus concentrés (crèmes, fromages mous, lait,…) me donnent encore des petits soucis (ballonnements, diarrhées, douleurs abdominales,…) mais nettement moins qu’avant le traitement. Je ne me fais plus de soucis maintenant si je veux manger une glace ou un bout de chocolat.
Concernant les allergies, le pic est toujours autour du mois d’avril. Je verrai donc ce printemps si cela s’est amélioré ou pas, mais déjà l’année passée j’ai eu l’impression que les pollens dérangeaient moins. Les symptômes sont surtout des éternuements, nez et yeux qui coulent, toux, asthme. Depuis le traitement, les symptomes étaient déjà plus faibles, mais pas disparus.
En tout cas, j’ai vu des améliorations et je recommande le traitement. Si j’en avais la possibilité, je le referai sans autre.
Je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé et j’espère vous rencontrer encore à l’avenir.
Meilleures salutations,
D. C. (Berne)

Cher Monsieur,
Je suis venue vous voir, avant tout, pour mes intolérances au gluten et aux produits laitiers.
C’est incroyable, je n’ai pour l’instant plus aucune réaction négative après avoir mangé l’un et l’autre. C’est un plaisir, énorme pour moi de pouvoir me faire différents plaisirs auxquels je n’avais plus droit depuis plus de 10 ans.
J’ai aussi un souci de glaucome à l’oeil gauche; j’avais un nouveau traitement de gouttes depuis le mois de novembre dernier, que je n’ai pas suivi car je ne le supportait pas.
Je suis retournée chez l’ophtalmologue, 2 jours après la 2ème séance chez vous et là, incroyable, le glaucome est stabilisé et la tension est bonne.
Je reviendrai vers vous pour pouvoir améliorer ou guérir totalement le glaucome lors de vos prochaines séances de travail.
En vous remerciant encore
Cordiaux messages
Namasté

Monsieur Jacob,
Je me permets de vous transmettre mon témoignage à la technique EPI.
Allergie gluten et lactose.
Après la première séance , en sortant de chez vous , j’ai des maux de tête qui s’estompent dans la soirée.
Le lendemain je me sentais bien et surtout j’avais un bon ancrage.
Pour le gluten tout de suite une bonne amélioration .
Pour la lactose , je vais mieux moins de diarrhée et de vertiges.
Lors de la deuxième séance , à nouveau maux de tête qui disparaissent durant la soirée.
Pour le gluten tout se passe bien, c’est ok.
Pour la lactose tout se passe bien le premier mois, je rayonne ,je peux à nouveau manger
de la fondue, de la crème, du beurre et tout se passe bien. Ensuite le deuxième mois,
je deviens à nouveau un peu plus fragile,( diarrhée et vertiges) mais pas à chaque fois que je mange des produits lactés…..
Je me sens beaucoup mieux mais j’aimerais à nouveau vous rencontrer pour pouvoir profiter de la vie sans toujours contrôler
l’alimentation.
Merci pour votre aide et au plaisir de vous rencontrer.
Meilleures salutations.
A.-M. R. (Fribourg)

Très Cher Monsieur,
Quel plaisir de pouvoir vous dire par écrit toute ma reconnaissance! Vous n’imaginez pas!!
Au terme de mon premier traitement, le 16 janvier 2019, ma violente et phénoménale intolérance au lactose avait totalement disparu. Depuis …et avec quel délice…j’ai mangé divers fromages, fondue et raclette. Quel plaisir de pouvoir partager en toute convivialité des spécialités de notre pays.
Mon intolérance au gluten a également disparu, elle était moins violente.
Dès qu’une analyse médicale corroborera ces résultats, je vous la transmettrai soyez-en certain.
Après la lecture de votre livre qui m’a passionnée et apaisée, je n’imaginerais pas de faire autrement…
Lors de ma 2ème visite chez vous, le 3o janvier, vous m’avez traitée pour l’asthme …et FAAABULEUX également, cet asthme qui m’empoisonnait tant la vie a disparu. Dès la fin du traitement, sur place, je vous ai dit que cela faisait plus de 20 ans que je ne respirais plus si largement et librement…cette sensation m’habite encore et toujours.
Le pneumologue confirmera cette nouvelle et maaagnnifique réalité par ses mesures professionnelles/scientifiques le 4 mars.
Depuis mon traitement du 30 janvier, je n’ai plus respiré de cortisone, plus respiré de produits spécifiques pour asthmatiques, je ne siffle plus en respirant et ma capacité pulmonaire a retrouvé me semble-t-il tout son volume…les mesures scientifiques du 4 mars prochain nous éclaireront précisément à ce propos.
Dès que j’aurai mes courbes de respiration, je vous les scannerai.
J’espère avoir très bientôt la chance d’être contactée par votre secrétariat pour un autre rendez-vous, je me suis mise en liste dès la sortie de mon rendez-vous du 16 janvier.
Bien à vous, au très grand plaisir de vous retrouver à Neuchâtel, avec toute ma reconnaissance,
I. B. (Genève)

Bonjour,
Un grand merci pour votre rapide réponse.
J’ai pris quelques jours avant de vous répondre afin d’observer si les symptômes disparaissaient. En effet, depuis quelques jours, les symptômes de l’intolérance au lactose ont fortement diminués malgré une grande consommation de produits contenant du lactose. Je suis extrêmement reconnaissante à M. Hannes Jacob de m’avoir soulagé de ceci.
Ayant reçu votre demande de témoignage par e-mail, je désirais vous faire part du mien:
M. Hannes Jacob a non seulement soulagé mon intolérance au lactose et mes allergies, mais il a également insufflé une nouvelle énergie et une lumière positive dans mon corps. C’est une personne fascinante et exceptionnelle et je me sens très chanceuse d’avoir pu le rencontrer.
Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne continuation. Vous faites un super travail, merci beaucoup!!
Bien cordialement,
C. F. (Berne)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt