Témoignages plus mieux bien : Allergies et intolérances alimentaires : Allergies alimentaires croisées


Bonjour Hannes et son équipe,
Comme promis à Hannes cette semaine lors d’un soin, j’apporte mon témoignage sur ma guérison.
Hélène et Hannes je vous suis extrêmement reconnaissante d’avoir changé ma vie ! Grâce à vous je ne souffre plus d’allergies alimentaires. J’ai été diagnostiquée poly-allergique avec choc anaphylactique (piqûre Epipen) depuis plus de 12 ans à plusieurs familles d’aliments.
C’est l’émission Temps Présent qui m’a convaincue d’essayer ce soin (grâce au témoignage de la personne qui faisait des chocs anaphylactique aux kiwis). Pour être franche, à la base j’ai toujours été sceptique sur les médecines alternatives je n’y croyais absolument pas ! Mais je n’ai pu que changer d’avis en vivant ma propre expérience. J’ai pu remanger des noix sans faire de choc anaphylactique, un miracle pour moi ! Je sais que c’est le soin d’Hélène et d’Hannes qui a permis cette guérison. Je remange avec bonheur au quotidien des oléagineux, des pommes/poires, des produits laitiers, du riz, du gluten, du sésame, du kiwi sans aucuns symptômes. De plus j’ai aussi eu un soin pour le rhume des foins qui a l’air de fonctionner, je dois retourner pour le deuxième soin de confirmation dans 2 semaines.
J’ai encore de la peine à y croire, je ne comprends pas comment j’ai pu guérir de toutes mes allergies uniquement avec des massages, cela me dépasse ! Mais l’important peu importe la méthode ce qui compte au final c’est la guérison.
Merci de tout cœur Hélène et Hannes d’avoir changé ma vie. Vous êtes formidables !
Bien à vous,
S. P. (Fribourg)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt