Témoignages plus mieux bien : Allergies et intolérances alimentaires : Allergies aux anacardiacées (noix de cajou, pistache, mangue)


Bonjour,J’ai traite mes intolérances au gluten, a l’oeuf et au noix de cajou. J’ai bcp moins de ballonnement suite au EPI.
J’ai également traite mon allergie au acarien depuis 10 ans. Après avoir fait une désensibilisation chez un allergologue, elle n’a jamais vraiment disparue. Depuis le soin de Hannes et son équipe, je respire a nouveau des 2 narines! C’était instantané!
J ai aussi enlever mon allergie au noisetier qui me causait de l’asthme!
Après les soins, je constate aussi plus de vitalité, de brillance dans mes yeux. (Ils sont moins flous.)
Merci a tout le monde pour votre beau travail.
Y. N. (Genève)

Bonjour,Mon fils N. a enlever ses intolerances a l’oeuf, au gluten et au noix de cajou. Depuis, il n a plus de poussees d’eczéma lorsqu’il consomme ces produits!
Y. N. (Genève)

Bonjour,Mon deuxième fils N. n’a plus d’intolerance a l’oeuf, au gluten et au noix de cajou!
Avant, son ventre gonflait bcp qd il consommait ces produits.Y. N. (Genève)

Cher Monsieur Jacob,Le 27 novembre 2018, notre fille A. est venue pour une consultation à cause de sa forte allergie aux anacardiacées (noix de cajou, pistache et mangue). Nous venons de refaire un contrôle sanguin auprès de son allergologue traitant, le Dr. Kaeser, et nous avons eu l’énorme plaisir d’avoir la confirmation que votre intervention avait fait effet. Nous sommes tellement heureux, mille mercis! Vous pouvez voir, sur le relevé que vous a transmis le Dr. Kaeser, que toutes les valeurs ont été divisées par trois. Vous nous aviez recommandé de reprendre rendez-vous, ce que le Dr. Kaeser nous recommande également de faire.
Avec nos vifs remerciements et notre profonde gratitude,
C. T. (Neuchâtel)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt