Témoignages plus mieux bien : Allergies et intolérances alimentaires : Allergies au céleri

Bonjour l’équipe Hannes Jacob,

Suite aux 2 soins (20.01 et 03.02.2020) qui ont porté sur mes allergies aux quinolones (Norfloxacine et Ciprofloxacine) ainsi que le céleri et le fenouil (2 allergies alimentaires sur lesquelles M. Hannes Jacob avait déjà travaillé en 2019, avec diminution de moitié), je vous transmets mes nouveaux résultats sanguins.
Les allergies aux quinolones ont totalement disparu, et j’ai pu les confronter avec succès chez mon allergologue en date du 22.02.2020. L’allergie au céleri a cette fois disparu totalement et celle au fenouil à encore diminué de moitié (elle avait déjà diminué de moitié en 2019 lors de notre première rencontre).
Il reste l’allergie aux squames de chat, mais c’est normal, puisqu’elle n’a pas été traitée par Hannes Jacob.
Je vous remercie infiniment pour votre travail et ses résultats positifs qui ont grandement amélioré ma qualité de vie, tant médicale que sociale (sorties au restaurant).
J’espère pouvoir venir vous voir prochainement avec ma fille (sur qui vous aviez déjà travaillé avec succès) dès la floraison du bouleau.

Cordialement,

M.D.(Neuchâtel)

Bonjour,

Suite aux 2 soins effectués par Hannes Jacob sur 5 de mes nombreuses allergies (21.08.2019 et 04.09.2019), voici en pièce jointe les résultats sanguins « avant / après » .

Sur les 5 allergies prises en charge, 3 ont été totalement éradiquées (persil, mangue et latex). Le céleri et le fenouil ont diminué de moitié, et j’ai pu les confronter avec succès et plaisir en compagnie du Dr. Kaeser. Je peux donc en consommer sans retenue, ce qui implique une amélioration de ma vie sociale (possibilité d’aller au restaurant, d’accepter des invitations chez des amis sans les harceler au préalable) et une diminution de ma frustration. En conséquence, avec toutes ces libertés, mon porte-monnaie va s’alléger, à l’inverse de mon poids!!

Les squame de chat n’ont pas pu être soignés. Je reviendrai donc vous voir pour traiter la suite de mes allergies: antibiotiques (quinolones: norfloxacine et ciprofloxacines) et cortisone, et dans la mesure du possible retravailler sur les chats, et éventuellement éradiquer totalement le fenouil et le céleri.

Un immense MERCI pour votre travail et votre organisation (bel esprit d’équipe).
A bientôt,

M.D.(Neuchâtel)

Bonjour M. Jacob,
Ce message pour vous dire que, suite à ma venue aux derniers Open Days, les résultats sanguins sont désormais négatifs concernant mes (ex) allergies aux fruits et céleri. Je me suis rendue samedi passé chez M. Kaeser pour la provocation où j’ai mangé banane, orange, framboise, myrtille, céleri, raisins, noisettes et noix de cajou sans ressentir aucun symptôme allergique. Il y a encore juste les fruits exotiques qui posent problème selon les résultats de la prise de sang, du coup je n’en ai pas mangé.
M. Kaeser m’a dit qu’il vous enverrait les résultats.
Je tenais à sincèrement vous remercier de me permettre de vivre à nouveau normalement, après plus de 10 ans de privation. J’ai encore de la peine à y croire, et pourtant c’est bien réel. D’ailleurs, je viens de manger un gâteau aux pommes .
Encore un immense MERCI pour tout
Très belle journée
M. D. (Neuchâtel)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt