Témoignages plus mieux bien : Allergies et intolérances alimentaires : Allergies à la caséine


Bonjour !
Je vous écris un retour par rapport à mon traitement lors des Open Days.
Je venais par rapport à une intolérance au gluten, caséine et fructose. J’ai eu mon premier traitement de deux séances en mars/avril dernier. J’avais eu des réactions très marquées (très chaud, douleurs dans le bas du dos), mais un vrai mieux par rapport à mes réactions intestinales.
Cependant, comme j’avais de temps en temps des « rechutes » intestinales et tout de même des gênes dans le ventre, j’ai repris rendez-vous pour une deuxième session de traitement.
Cette fois-ci, je n’ai pas eu de réactions marquées suite aux deux traitements.
Et même si j’ai parfois un peu le ventre gonflé ou des maux de tête, de la fatigue ou des problèmes de ce type, je revis vraiment ! Plus besoin d’avoir peur de manger quelque chose « d’interdit ».
Cet été, en vacances, plus de problèmes pour manger dans les restaurants ou en route dans les restoroutes, je prenais ce qu’il y avait ! Je sens bien que ce sont encore des aliments qui ne sont pas amis avec mon corps, mais je me sens tellement mieux et c’est un vrai bonheur de pouvoir de temps en temps manger du fromage et un peu de pain ! J’ai même réessayé la pizza et il ne s’est rien passé ! Incroyable par rapport à avant !
Le but est atteint : je peux être invitée chez quelqu’un sans devoir connaître le menu avant, je peux aller dans un festival sans prendre à manger avec, aller dans n’importe quel restaurant sans devoir connaître la carte à l’avance ou faire des arrangements.
Merci Hannes Jacob et merci à l’équipe !
C. R. (Berne)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt