Témoignages plus mieux bien : Allergies diverses: Allergies respiratoires


Bonjour,
 
Je vous écris avec un peu de retard, mais je préférais en avoir la confirmation, il semblerait que mon allergie aux chats a disparue.
Je suis allé plusieurs fois dans les SPA à la rencontre de plusieurs chats et je n’ai rien ressenti de particuliers.
Aussi, j’ai accepté le souhait de ma fille de prendre un chat à la maison, et pour l’instant après quelques jours je ne ressens toujours rien de particulier.
J’espère que cela va continuer ainsi.
 Merci encore,
 Meilleures salutations
 N. E.(Vaud)
Bonjour Mr. Hannes Jacob  une grand merci pour la guérison de mon allergie au piment et poussière,
par contre aucun changement pour ma toux sèche et irritante de la gorge.

Meilleurs messages et MERCI
Y.S. (Fribourg)

Bonjour,
Je souhaite poursuivre mon traitement sur les 2 affections traitées et vous livre ci-dessous mon témoignage concernant
– allergie poussière et acarien: légère amélioration cette saison. Toutefois vu les autres facteurs allergiques (arbres et graminées) pas facile de faire la part des choses! Mais positif!
-jambes sans repos: bonne amélioration du côté jambe droite. Côté gauche reste très difficile et s’étend dans
le bras. Positif tout de même.

Merci de votre attention et cordiales salutations
P.V.(Vaud)

Bonjour Monsieur Jacob,

J’espère que tout va bien. Je vous écris pour vous dire mon retour par rapport aux soins.

Toujours excellent votre soin, j’ai eu un petit rhume mais qui a duré moins de temps, parce qu’il n’y a plus de mélange avec les allergies.
J’arrive à conduire ma voiture fenêtre ouverte, je n’ai plus jamais éternué et pas de soin chaque matin au niveau de gorge et nez, j’ai enfin utilisé mes parfums directement sur la peau et non sur mes vêtements et tous les produits de ménage ne font plus rien.

Un grand merci pour cette nouvelle vie:)

Je vous emmènerai mes enfants l’année prochaine mon fils souffre des allergies comme moi, et ma fille a l’épilepsie et est aussi intolerante aux fruits de mer.

A bientôt et salutations à votre équipe.

Meilleures salutations.

J. B. (Vaud)

Bonjour

Bonjour à toute l’équipe du Dr HannesJacob,
Concerne allergies aux poils chien/chevaux

Je vous remercie pour les 2 séances(19.06 et 04.07. 2019) faites avec mon fils Mirco,
Il y a eu une remarquable amélioration au point que nous avons pu accueillir un chiot à la maison pour le bonheur de tous.
Mirco a l’air de bien réagir. Encore des éternuements à répétition par moment.

Cependant, cette semaine Mirco à attraper un gros rhume accompagné d’une forte toux et son allergie s’est manifestée à nouveau, sévèrement.
Nous verrons l’évolution ces prochains jours et souhaite reprendre rendez-vous aux prochains OpenDays.
Merci encore pour tout ce que vous faites.
O.I (Vaud)

Bonjour !
Je vous écris comme convenu pour vous donner un retour après les deux séances que j’ai eu en mai et en juin.
Concernant mes allergies, il me semble que ça s’est bien calmé. Il ne me semble pas avoir réellement souffert d’éternuements, démangeaisons des yeux, etc jusqu’à présent. Quel bonheur !
Concernant l’eczéma, en premier temps je n’avais rien. Plusieurs personnes me connaissant bien m’ont fait la remarque.
Par la suite je suis partie en vacances en Martinique comme tout les 6 mois. Et à chaque fois que je suis là-bas mes problèmes de santé diminue fortement. C’est exactement ce qu’il s’est passé mais avec le bronzage l’eczéma est réapparu légèrement. Mais on m’a quand même dit que j’en avais moins qu’avant.
Par contre à mon retour en Suisse, j’en ai de nouveau beaucoup dans le dos.. peut être du à l’air sec ? Le stress ? Je continue à hydrater ma peau plusieurs fois par jour mais rien a faire.
Que me conseillez-vous ?
Merci d’avance.
T.M. (Genève)

Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)

Bonjour,
Il y’a un peu plus d’un mois, je passais entre les mains de M. Jacob.
Je tien premièrement à vous remercier pour votre travail. Mes allergies aux pollens ont, de manière générale, bien diminué. Elles se présentent maintenant sous forme de crises, environ 1 fois par semaine. Le reste du temps je n’ai plus rien.
J’ai par contre l’impression que je suis toujours sensible à la poussière et que lorsque la saison des pollens est là, cette sensibilité est décuplée. J’ai l’impression que la poussière est une sorte de « déclencheur » des crises d’allergie que j’ai encore parfois.
Sinon concernant mon asthme, j’étais pour ainsi dire guéri durant 3-4 semaines après mon passage chez vous. J’ai cependant l’impression que je recommande à en avoir ces derniers jours (peut-être lié aux allergies que j’ai eu?).
Merci encore et meilleures salutations!
R.R.

Bonjour Monsieur Jacob,
Je me permets de vous écrire pour vous remercier pour le soin très efficace que vous m’avez administré en mai dernier.
En effet, depuis l’enfance je souffre de rhume des foins : allergie à divers pollens (nez et yeux qui démangent, éternuements, nez bouché…)
et depuis l’adolescence d’une grave allergie aux poils d’animaux (chat, cheval, lapin) avec des symptômes qui s’aggravent avec la durée de l’exposition (démangeaisons, éternuement, crise d’asthme).
Depuis le traitement, j’ai constaté une quasi disparition des symptômes d’allergie aux pollens.
J’ai également caressé avec joie plusieurs chats et surtout pu passer toute une nuit sans aucune gêne, dans un lit sur lequel un chat se repose quotidiennement.
C’est extraordinaire! Je suis infiniment reconnaissante et vous remercie de tout cœur.
Je vous souhaite que la qualité de votre travail soit reconnue et beaucoup de force pour continuer.
Cordialement
S.B. (Basel)

Bonjour l’équipe Hannes JACOB,
Ce mail afin de vous faire un retour quant à l’expérience de ma fille de 5 ans, R. avec EPI.
R. est venue les 7 et 21 mai 2019. Elle avait des allergies au pollen (noisetier, bouleau et graminées) très importantes. De plus, elle était également allergique aux « chats ». Ces allergies avaient été confirmées par des tests chez une allergologue.
D’ailleurs quelques jours avant de venir vous voir pour le première fois, elle avait fait une forte réaction aux pollens du moment (bouleau), puis quelques jours plus tard, en allant chez une amie, aux poils de chats. Dès la première séance, ses symptômes se sont adoucis. En effet, elle a pu passer plusieurs heures avec des chats sans ressentir le moindre symptôme. Quant aux pollen, les réactions ont fortement diminuées, sans pour autant disparaître. En effet, lorsque les pollens et notamment les graminées sont très présents, R. a encore les yeux qui la démangent.
Ses résultats sont donc un peu mitigés, mais dans l’ensemble cela va mieux.
Meilleures salutations,
R. R. (Genève)

Cher Monsieur Hannes Jacob,
Excusez mon retard concernant la réponse, j’étais souvent absente dans le
sud de la France et ne savais pas trop si l’effet était positif.
Un IMMENSE merci à vous Monsieur Jacob car je n’ai pas eu d’allergie aux
pollens ce printemps alors que l’année dernière j’avais les yeux très
gonflés, rougis et remplis de pu.
Vous m’avez soigné contre l’allergie aux acariens
+ l’allergie aux frênes, bouleaux et chênes
Je n’en reviens pas et vous en suis très très reconnaissante !!!
Tellement heureuse et soulagée que je parle de vous à tous mes amis
Encore un GRAND merci!
Je vous prie de recevoir, cher Monsieur Jacob, toute ma gratitude et du fond
du cœur tous mes remerciements.
C. M. (Fribourg)

Bonjour,J’ai traite mes intolérances au gluten, a l’oeuf et au noix de cajou. J’ai bcp moins de ballonnement suite au EPI.
J’ai également traite mon allergie au acarien depuis 10 ans. Après avoir fait une désensibilisation chez un allergologue, elle n’a jamais vraiment disparue. Depuis le soin de Hannes et son équipe, je respire a nouveau des 2 narines! C’était instantané!
J ai aussi enlever mon allergie au noisetier qui me causait de l’asthme!
Après les soins, je constate aussi plus de vitalité, de brillance dans mes yeux. (Ils sont moins flous.)
Merci a tout le monde pour votre beau travail.
Y. N. (Genève)

Cher Monsieur Jacob,J’espère que vous allez bien.Je permets de vous écrire pour vous donner un feedback concernant l’évolution de mon fils (13 ans) après trois séances à vos « Open Days » à Neuchâtel. Pour rappel, les problèmes de santé de mon fils sont en particulier : eczéma très fort aux mains et aux pieds, urticaire au froid, très forte allergie aux arachides (cacahuète à 95%),allergies à différents aliments et à certains animaux. Mon fils a été traité depuis son plus jeune âge par des spécialistes de toute la Suisse, avec tous les médicaments/crèmes possibles dans la médecine « traditionnelle » avec une résultat moyen. Ça veut dire qu’il est malheureusement obligé d’avoir toujours ses médicament et une piqûre d’Epipen avec lui.
Déjà après sa première consultation chez vous, soit 10 minutes plus tard, son eczéma a diminué de 50%. Deux semaines plus tard (après la deuxième consultation); il ne resta plus que 10% d’eczéma sur une main et un pied ; depuis, il n’est plus obligé de mettre les crèmes comme la cortisone, etc., sur ses plaies ouvertes. Pour lui, c’est un soulagement énorme : il a enfin trouvé quelqu’un capable de lui apporter de l’aide. Quant à son urticaire de froid, il est en train de partir, comme annoncé par vous. Un mois plus tard, troisième consultation. Nous (vous, mon fils et moi-même) avons décidé de nous concentrer sur les allergies aux animaux et à la cacahuète. Immédiatement après la consultation, j’ai « confronté » mon fils aux chevaux et aux chiens : le résultat est stupéfiant, incroyable : il n’a pas fait la moindre réaction. Avant, il ne pouvait même pas s’approcher de ces animaux sans avoir de vives réactions (p.ex. yeux gonflés, peine de respirer, etc.). Pour les cacahuètes, nous sommes encore dans l’attente des résultats d’une prise de sang faite chez l’allergologue.
Une chose est très claire, évidente, c’est que mon fils va poursuivre ses consultations chez vous et qu’il a tout le soutien de ses parents.
Je me réjouis de vous revoir et je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, une excellente fin de dimanche.
Avec mes meilleures salutations
E. W. (Neuchâtel)

Bonsoir,
Déjà, merci pour vos soins à tous deux.
J’était venue pour l’allergie dite du sportif ( ce qui était le plus contraignant pour moi)
allergies aux acariens de farine et poussière
allergie au bouleau
allergie aux crustacés
Vous avez traités les trois 1er. les crustacés n’étant pas dans la même catégories.
Pour l’allergie dite du sportif, c’est ok à 95%. Le reste du chemin est pour moi. passé 20 ans d’habitudes à changer.. lol
Je refais confiance à cette magnifique machine qu’est mon corps. J’ai eu quelques alerte (1er signes) que j’ai stoppé en respirant tranquillement et en me connectant à mes racines.
Pour les acariens de farines, j’ai fait une allergie cutanée uniquement, avec une pâtisserie.
Pour les acariens poussières, j’ai enlevé les housses de protections de mes oreillers. J’ai parfois un atchoum et souvent le nez bouché au réveil.
Pour le bouleau, ce n’est pas encore la saison
Voilà, belle soirée à vous
S. S. (Vaud)

Bonjour Hannes Jacob !
Je suis venue vers vous, nous avons fait les deux séances « EPI », en ce qui me concernait, c’était les allergies suivantes: poussières, chiens, chevaux et les chats.
Je ne suis malheureusement pas guérie à 100%, mais cela ne signifie pas que je n’y crois pas en ce que vous faites, je sens quand même un changement dans mon quotidien, en ce qui concerne les poussières, j’éternue beaucoup moins (dans le train, dans les maison, etc.), en ce qui concerne les chiens, je me suis confronté à mon propre chien, hélas mon visage a gonflé, après j’ai touchée d’autres chiens certains me faisait des réactions et d’autres non, affaire à suivre.
Merci pour votre travail, votre bienveillance et votre zenitude.
Je compte revenir vers vous pour continuer cette guérison vers les animaux et d’autres allergies encore.
Bien à vous.
P. S. (Vaud)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt