Témoignages plus mieux bien : Allergies diverses: Allergies cutanées


Bonjour,

Suite aux 2 soins effectués par Hannes Jacob sur 5 de mes nombreuses allergies (21.08.2019 et 04.09.2019), voici en pièce jointe les résultats sanguins « avant / après » .

Sur les 5 allergies prises en charge, 3 ont été totalement éradiquées (persil, mangue et latex). Le céleri et le fenouil ont diminué de moitié, et j’ai pu les confronter avec succès et plaisir en compagnie du Dr. Kaeser. Je peux donc en consommer sans retenue, ce qui implique une amélioration de ma vie sociale (possibilité d’aller au restaurant, d’accepter des invitations chez des amis sans les harceler au préalable) et une diminution de ma frustration. En conséquence, avec toutes ces libertés, mon porte-monnaie va s’alléger, à l’inverse de mon poids!!

Les squame de chat n’ont pas pu être soignés. Je reviendrai donc vous voir pour traiter la suite de mes allergies: antibiotiques (quinolones: norfloxacine et ciprofloxacines) et cortisone, et dans la mesure du possible retravailler sur les chats, et éventuellement éradiquer totalement le fenouil et le céleri.

Un immense MERCI pour votre travail et votre organisation (bel esprit d’équipe).
A bientôt,

M.D.(Neuchâtel)

Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)

Bonjour,
Résultats dans l’ensemble très positifs !
Concernant mon allergie au gluten , déclarée depuis quelques années subitement, très bon résultat. Je me suis mise à remanger progressivement du gluten. J’ai un peu abusé au début , en mangeant de trop grandes quantité, j’ai donc fait des petites réactions désagréables. Maintenant, 6 mois plus tard, je peux en manger sans faire d’excès. (je n’ai plus de malaises, vomissements etc)
Allergie aux noix , oléagineux etc , beaucoup mieux aussi , mais je ne peux pas dépasser une certaine quantité.
Allergie à la Chlorexidine(désinfectant, comme le Merfen , Plack out, Hextril etc). Je suis allée à l’hôpital faire un examen, où l’on m’a appliqué par erreur ce désinfectant sur la peau , je n’ai fait aucune réaction !C’est pas encore tout à fait ok, au niveau des muqueuses , dans la bouche p.ex, mais rien à voir avec ce qui se passait avant…
Donc , en résumé , résultat à 80% positif.
MERCI
A. B

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner un feedback concernant les Open Days auxquelles j’ai participé fin mai – début juin.
Les problèmes traités sont les suivants:
Allergie aux pollens
Allergie aux poussières
Allergie à la farine
Intolérance au lactose
Intolérance aux fruits à coque – noix (pomme pêche cerise noisette amandes noix etc.)
Eczéma
Tous les problèmes à l’exception de l’eczéma ont été quasiment résolus. Les fruits et amandes me grattent parfois légèrement la gorge, mais je peux les manger sans problème. La farine et le pollen ne me dérangent pas et je peux consommer des produits laitiers sans problème.
Concernant l’eczéma, j’ai constaté une amélioration en diminuant la consommation de produits laitiers simplement, je verrai sur le long terme s’il disparaît complètement ou non.
Je remercie infiniment Monsieur Hannes Jacob et son équipe.
En vous adressant mes meilleures salutations,
C. J. (Neuchâtel)
Bonjour Monsieur Jacob,
Je me permets de vous écrire pour vous remercier pour le soin très efficace que vous m’avez administré en mai dernier.
En effet, depuis l’enfance je souffre de rhume des foins : allergie à divers pollens (nez et yeux qui démangent, éternuements, nez bouché…)
et depuis l’adolescence d’une grave allergie aux poils d’animaux (chat, cheval, lapin) avec des symptômes qui s’aggravent avec la durée de l’exposition (démangeaisons, éternuement, crise d’asthme).
Depuis le traitement, j’ai constaté une quasi disparition des symptômes d’allergie aux pollens.
J’ai également caressé avec joie plusieurs chats et surtout pu passer toute une nuit sans aucune gêne, dans un lit sur lequel un chat se repose quotidiennement.
C’est extraordinaire! Je suis infiniment reconnaissante et vous remercie de tout cœur.
Je vous souhaite que la qualité de votre travail soit reconnue et beaucoup de force pour continuer.
Cordialement
S.B. (Basel)

Cher Monsieur Jacob,J’espère que vous allez bien.Je permets de vous écrire pour vous donner un feedback concernant l’évolution de mon fils (13 ans) après trois séances à vos « Open Days » à Neuchâtel. Pour rappel, les problèmes de santé de mon fils sont en particulier : eczéma très fort aux mains et aux pieds, urticaire au froid, très forte allergie aux arachides (cacahuète à 95%),allergies à différents aliments et à certains animaux. Mon fils a été traité depuis son plus jeune âge par des spécialistes de toute la Suisse, avec tous les médicaments/crèmes possibles dans la médecine « traditionnelle » avec une résultat moyen. Ça veut dire qu’il est malheureusement obligé d’avoir toujours ses médicament et une piqûre d’Epipen avec lui.
Déjà après sa première consultation chez vous, soit 10 minutes plus tard, son eczéma a diminué de 50%. Deux semaines plus tard (après la deuxième consultation); il ne resta plus que 10% d’eczéma sur une main et un pied ; depuis, il n’est plus obligé de mettre les crèmes comme la cortisone, etc., sur ses plaies ouvertes. Pour lui, c’est un soulagement énorme : il a enfin trouvé quelqu’un capable de lui apporter de l’aide. Quant à son urticaire de froid, il est en train de partir, comme annoncé par vous. Un mois plus tard, troisième consultation. Nous (vous, mon fils et moi-même) avons décidé de nous concentrer sur les allergies aux animaux et à la cacahuète. Immédiatement après la consultation, j’ai « confronté » mon fils aux chevaux et aux chiens : le résultat est stupéfiant, incroyable : il n’a pas fait la moindre réaction. Avant, il ne pouvait même pas s’approcher de ces animaux sans avoir de vives réactions (p.ex. yeux gonflés, peine de respirer, etc.). Pour les cacahuètes, nous sommes encore dans l’attente des résultats d’une prise de sang faite chez l’allergologue.
Une chose est très claire, évidente, c’est que mon fils va poursuivre ses consultations chez vous et qu’il a tout le soutien de ses parents.
Je me réjouis de vous revoir et je vous souhaite, cher Monsieur Jacob, une excellente fin de dimanche.
Avec mes meilleures salutations
E. W. (Neuchâtel)

Bonsoir,
Déjà, merci pour vos soins à tous deux.
J’était venue pour l’allergie dite du sportif ( ce qui était le plus contraignant pour moi)
allergies aux acariens de farine et poussière
allergie au bouleau
allergie aux crustacés
Vous avez traités les trois 1er. les crustacés n’étant pas dans la même catégories.
Pour l’allergie dite du sportif, c’est ok à 95%. Le reste du chemin est pour moi. passé 20 ans d’habitudes à changer.. lol
Je refais confiance à cette magnifique machine qu’est mon corps. J’ai eu quelques alerte (1er signes) que j’ai stoppé en respirant tranquillement et en me connectant à mes racines.
Pour les acariens de farines, j’ai fait une allergie cutanée uniquement, avec une pâtisserie.
Pour les acariens poussières, j’ai enlevé les housses de protections de mes oreillers. J’ai parfois un atchoum et souvent le nez bouché au réveil.
Pour le bouleau, ce n’est pas encore la saison
Voilà, belle soirée à vous
S. S. (Vaud)

Bonjour Hannes Jacob !
Je suis venue vers vous, nous avons fait les deux séances « EPI », en ce qui me concernait, c’était les allergies suivantes: poussières, chiens, chevaux et les chats.
Je ne suis malheureusement pas guérie à 100%, mais cela ne signifie pas que je n’y crois pas en ce que vous faites, je sens quand même un changement dans mon quotidien, en ce qui concerne les poussières, j’éternue beaucoup moins (dans le train, dans les maison, etc.), en ce qui concerne les chiens, je me suis confronté à mon propre chien, hélas mon visage a gonflé, après j’ai touchée d’autres chiens certains me faisait des réactions et d’autres non, affaire à suivre.
Merci pour votre travail, votre bienveillance et votre zenitude.
Je compte revenir vers vous pour continuer cette guérison vers les animaux et d’autres allergies encore.
Bien à vous.
P. S. (Vaud)

Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt