Témoignages plus mieux bien : Allergies aux pollens


Bonjour, je suis venu chez vous pour le traitement des allergies, je vous remercie car j’ai passé un printemps et un été sans problème de pollen.
Au mois de septembre et durant l’automne j’ai à nouveau eu quelques problèmes d’allergie. Y aurait-il d’autre pollen à cette période ?
Avec mes meilleures salutations.
A.B. (Fribourg)
Bonjour,

Voici le feed-back du soin que mon fils N.D. a reçu au mois de juin 2019 par M. Jacob: Il est venu pour de fortes allergies au pollen, principalement les graminées et aux acariens/poussières. Nous avons constaté un mieux pour ce qui est des graminées, les yeux coulaient moins, le nez ne piquait plus, vraiment un mieux. Par contre, depuis l’automne, il est de nouveau très gêné, le nez qui pique, coule un peu, les yeux souvent cernés et la gorge qui gratte. Il est toujours sous traitement de fond « seretide ». Je pense à cause des acariens. Faut il revenir faire un soin?

Meilleures salutations

N.D. (Fribourg)

Bonjour Monsieur Jacob,

J’espère que tout va bien. Je vous écris pour vous dire mon retour par rapport aux soins.

Toujours excellent votre soin, j’ai eu un petit rhume mais qui a duré moins de temps, parce qu’il n’y a plus de mélange avec les allergies.
J’arrive à conduire ma voiture fenêtre ouverte, je n’ai plus jamais éternué et pas de soin chaque matin au niveau de gorge et nez, j’ai enfin utilisé mes parfums directement sur la peau et non sur mes vêtements et tous les produits de ménage ne font plus rien.

Un grand merci pour cette nouvelle vie:)

Je vous emmènerai mes enfants l’année prochaine mon fils souffre des allergies comme moi, et ma fille a l’épilepsie et est aussi intolerante aux fruits de mer.

A bientôt et salutations à votre équipe.

Meilleures salutations.

J. B. (Vaud)

Bonjour,

Suite aux 2 soins effectués par Hannes Jacob sur les nombreuses allergies de ma fille (21.08.2019 et 04.09.2019), voici en pièce jointe les résultats sanguins « avant / après ».

Sur les 5 allergies prises en charge, 3 ont été totalement éradiquées (graminées, moisissures et latex). Les acariens ont diminué de moitié, mais le bouleau a empiré (nous reviendrons donc vous voir en avril durant la floraison du bouleau).

Cela veut dire qu’elle pourra cesser de se médicamenter (Nasonex et anti-histaminique) durant la floraison des graminées (et donc être un peu moins « dans les vapes »). Elle peut dorénavant porter les habits qu’elle souhaite sans craintes de présence de latex (bottes,…) et peut consommer des moisissures (de la peau de salami et des fromages bleus), et s’occuper du compost (et oui)!

Un tout GRAND MERCI à Hannes Jacob et à toute son équipe! Quelle superbe organisation et esprit d’équipe.

M.D. (Neuchâtel)

Madame, Monsieur,

Je suis venue le 21 août et le 04 septembre pour faire des soins et je vous transmets un retour.

Pour le rhume des foins, je me suis baladée dans les champs quand ils ont fauché et je n’ai pas éternué et aucune difficulté pour respirer. J’attends de voir la période du mois de mai/juin/juillet l’année prochaine si aucune allergie se fait ressentir, je vous tiendrai au courant.

Pour mes problèmes au pied gauche, ça m’a beaucoup gratté sous le pied et sur les côtés avec ensuite des croûtes et les ongles sont toujours épais mais je pense que ça prendra encore du temps.

Je vous souhaite une belle journée.

Dans l’attente de vos nouvelles.

Cordiales salutations.
S.T. (Jura)

Bonjour l’équipe Hannes JACOB,
Ce mail afin de vous faire un retour quant à l’expérience de ma fille de 5 ans, R. avec EPI.
R. est venue les 7 et 21 mai 2019. Elle avait des allergies au pollen (noisetier, bouleau et graminées) très importantes. De plus, elle était également allergique aux « chats ». Ces allergies avaient été confirmées par des tests chez une allergologue.
D’ailleurs quelques jours avant de venir vous voir pour le première fois, elle avait fait une forte réaction aux pollens du moment (bouleau), puis quelques jours plus tard, en allant chez une amie, aux poils de chats. Dès la première séance, ses symptômes se sont adoucis. En effet, elle a pu passer plusieurs heures avec des chats sans ressentir le moindre symptôme. Quant aux pollen, les réactions ont fortement diminuées, sans pour autant disparaître. En effet, lorsque les pollens et notamment les graminées sont très présents, R. a encore les yeux qui la démangent.
Ses résultats sont donc un peu mitigés, mais dans l’ensemble cela va mieux.
Meilleures salutations,
R. R. (Genève)
Cher Monsieur Hannes Jacob,
Excusez mon retard concernant la réponse, j’étais souvent absente dans le
sud de la France et ne savais pas trop si l’effet était positif.
Un IMMENSE merci à vous Monsieur Jacob car je n’ai pas eu d’allergie aux
pollens ce printemps alors que l’année dernière j’avais les yeux très
gonflés, rougis et remplis de pu.
Vous m’avez soigné contre l’allergie aux acariens
+ l’allergie aux frênes, bouleaux et chênes
Je n’en reviens pas et vous en suis très très reconnaissante !!!
Tellement heureuse et soulagée que je parle de vous à tous mes amis
Encore un GRAND merci!
Je vous prie de recevoir, cher Monsieur Jacob, toute ma gratitude et du fond
du cœur tous mes remerciements.
C. M. (Fribourg)
Cher M. Hannes Jacob,
merci de rendre mon témoignage anonyme :Je suis venu après des années de souffrance dûes aux allergies
de graminées sans solution efficace à part la cortisone mauvaise pour l’organisme.
Depuis ma venue chez vous je me suis senti libéré d’un poids physique sur mon corps
et mon allergie a diminué de plus de 90%. Je suis enchanté du résultat même si de temps
en temps j’ai quelques réactions allergiques fortement diminuées.
Je vous remercie de votre travail que je recommande à mes amis.
Bien à vousJ. F. (Genève)
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner un feedback concernant les Open Days auxquelles j’ai participé fin mai – début juin.
Les problèmes traités sont les suivants:
Allergie aux pollens
Allergie aux poussières
Allergie à la farine
Intolérance au lactose
Intolérance aux fruits à coque – noix (pomme pêche cerise noisette amandes noix etc.)
Eczéma
Tous les problèmes à l’exception de l’eczéma ont été quasiment résolus. Les fruits et amandes me grattent parfois légèrement la gorge, mais je peux les manger sans problème. La farine et le pollen ne me dérangent pas et je peux consommer des produits laitiers sans problème.
Concernant l’eczéma, j’ai constaté une amélioration en diminuant la consommation de produits laitiers simplement, je verrai sur le long terme s’il disparaît complètement ou non.
Je remercie infiniment Monsieur Hannes Jacob et son équipe.
En vous adressant mes meilleures salutations,
C. J. (Neuchâtel)
Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)
Cher M. Hannes Jacob,
merci de rendre mon témoignage anonyme :Je suis venu après des années de souffrance dûes aux allergies
de graminées sans solution efficace à part la cortisone mauvaise pour l’organisme.
Depuis ma venue chez vous je me suis senti libéré d’un poids physique sur mon corps
et mon allergie a diminué de plus de 90%. Je suis enchanté du résultat même si de temps
en temps j’ai quelques réactions allergiques fortement diminuées.
Je vous remercie de votre travail que je recommande à mes amis.
Bien à vousJ. F. (Genève)
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner un feedback concernant les Open Days auxquelles j’ai participé fin mai – début juin.
Les problèmes traités sont les suivants:
Allergie aux pollens
Allergie aux poussières
Allergie à la farine
Intolérance au lactose
Intolérance aux fruits à coque – noix (pomme pêche cerise noisette amandes noix etc.)
Eczéma
Tous les problèmes à l’exception de l’eczéma ont été quasiment résolus. Les fruits et amandes me grattent parfois légèrement la gorge, mais je peux les manger sans problème. La farine et le pollen ne me dérangent pas et je peux consommer des produits laitiers sans problème.
Concernant l’eczéma, j’ai constaté une amélioration en diminuant la consommation de produits laitiers simplement, je verrai sur le long terme s’il disparaît complètement ou non.
Je remercie infiniment Monsieur Hannes Jacob et son équipe.
En vous adressant mes meilleures salutations,
C. J. (Neuchâtel)
Bonjour,
Il y’a un peu plus d’un mois, je passais entre les mains de M. Jacob.
Je tien premièrement à vous remercier pour votre travail. Mes allergies aux pollens ont, de manière générale, bien diminué. Elles se présentent maintenant sous forme de crises, environ 1 fois par semaine. Le reste du temps je n’ai plus rien.
J’ai par contre l’impression que je suis toujours sensible à la poussière et que lorsque la saison des pollens est là, cette sensibilité est décuplée. J’ai l’impression que la poussière est une sorte de « déclencheur » des crises d’allergie que j’ai encore parfois.
Sinon concernant mon asthme, j’étais pour ainsi dire guéri durant 3-4 semaines après mon passage chez vous. J’ai cependant l’impression que je recommande à en avoir ces derniers jours (peut-être lié aux allergies que j’ai eu?).
Merci encore et meilleures salutations!
R.R.
Bonjour,
Vous m aviez demandé de donner des nouvelles suite au traitement reçu.
Pour mon fils, il y a eu une nette amélioration pour son rhume des foins, cela n a pas complètement disparu mais ça a bien diminué, même chose pour moi. J imagine que nous pourrons mieux nous rendre compte des bénéfices l année prochaine.
Meilleures salutations
G.L. (Neuchâtel)
Bonjour,
Je me permets de vous communiquer nos observations après les soins apportés par M. Jacob les 19 juin et 3 juillet derniers.
Pour A. qui avait une allergie aux chats et à la laine avec de l’asthme, des difficultés à respirer, les yeux qui démangent ainsi qu’une réaction cutanée (démangeaisons et plaques rouges) en situation de stress : les soins ont permis de la guérir complètement des allergies. Pour l’instant, il n’y a cependant aucun changement quant aux réactions en cas de stress.
Pour L.qui avait une allergie aux pollens (graminées et fléole en particulier, frêne) et aux fruits (mangue, avocat, melon) avec les symptômes suivants : sinusite à répétition, yeux qui piquent, éternuements, bouche qui gratte en cas d’ingestion. Les soins ont permis d’énuer considérablement l’allergie aux pollens. De légers symptômes persistent : nez qui pique et parfois sensation de gêne au niveau des yeux. Quant à l’ingestion de fruits, il n’a pas remarqué d’amélioration.
Les migraines dont il souffrait ont disparu.
Pour J. qui avait également une allergie aux pollens (graminées, fléole, frêne et bouleau) avec des symptômes de rhume, comme le nez bouché et qui coule, éternuements, yeux qui piquent, n’a plus du tout d’effet indésirable. Il dort même la fenêtre ouverte depuis le premier soin déjà !
La quantité de boutons qu’il avait sur les coudes a diminué de plus de la moitié. Ceux qui restent sont beaucoup moins gros. Ils vont très probablement disparaitre totalement avec le temps.
Quant à moi qui souffrais de « restless legs » depuis de nombreuses années et d’une intolérance récente aux cucurbitacées (concombres et poivrons), je n’ai plus aucun symptôme, ni même une gêne.
Je vous remercie donc vivement, et ma famille se joint à moi pour le faire, d’avoir « enlevé » la grande majorité de nos informations
chez que chacun de nous a déjà conseillé vos bons soins à tout son entourage qui souffre encore d’allergies ou de difficultés quelles qu’elles soient.
En vous remerciant encore très chaleureusement vous, M. Jacob, mais aussi vos sympathiques et très compétentes assistantes, je vous souhaite un bel été et une bonne continuation dans votre travail.
C. S. (Fribourg)
Cher Monsieur Hannes Jacob,
Chaque année, dès le 23 avril, je prenais des antihistaminiques jusqu’en septembre.
Je peux vous confirmer ce jour n’avoir développé aucune réaction allergique, y compris lors de la fauche d’hautes herbes et graminées par un tracteur, à laquelle j’ai été exposée durant une après-midi.
Les quelques éternuements ont démontré que j’étais en présence d’allergènes, qui ne m’ont plus affectée du rhume des foins.
Votre traitement est une réussite et je vous en suis infiniment reconnaissante.
Avec mes meilleures salutations,
R.L. (Genève)
Bonjour Monsieur Jacob,
Je me permets de vous écrire pour vous remercier pour le soin très efficace que vous m’avez administré en mai dernier.
En effet, depuis l’enfance je souffre de rhume des foins : allergie à divers pollens (nez et yeux qui démangent, éternuements, nez bouché…)
et depuis l’adolescence d’une grave allergie aux poils d’animaux (chat, cheval, lapin) avec des symptômes qui s’aggravent avec la durée de l’exposition (démangeaisons, éternuement, crise d’asthme).
Depuis le traitement, j’ai constaté une quasi disparition des symptômes d’allergie aux pollens.
J’ai également caressé avec joie plusieurs chats et surtout pu passer toute une nuit sans aucune gêne, dans un lit sur lequel un chat se repose quotidiennement.
C’est extraordinaire! Je suis infiniment reconnaissante et vous remercie de tout cœur.
Je vous souhaite que la qualité de votre travail soit reconnue et beaucoup de force pour continuer.
Cordialement
S.B. (Basel)
Bonjour, je tiens à vous remercier pour le résultat que j’ai constaté c’est comme de la magie , grace à vous je ne prend plus de somnifère…et mon sommeil est beaucoup amélioré. Aussi pour le rhume du foin c’est beaucoup mieux qu’avant..même avec la chaleur qui fait … et le pollens qui a …j’arrive a respiré sans que je prends mon traitement tout les jours.
1000 Merci je suis très contente
A. K. (Neuchâtel)
Bonjour l’équipe!
Je voulais vous faire un petit compte-rendu de mon ressenti à la suite de la thérapie prodiguée durant les OpenDays. La rencontre avec Monsieur Jaccob a pour le moment clairement été bénéfique sur mes allergies aux graminées/bouleaux. Mes symptômes allergiques ont été réduits. Je n’ai plus besoin d’utiliser des gouttes pour les yeux et ai une meilleure résistance globale au pollen durant des périodes d’exposition longue. J’éternue toujours de temps en temps mais n’ai plus de symptômes de rhume (fatigue extrême après exposition, écoulements nasaux). Concernant le matin, j’ai ma cavité nasale encore sujette à encombrement. Finissant gentiment la période de floraison des bouleaux, il me tarde de voir ma réaction à la floraison des graminées.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Meilleures salutations,
S. B. (Vaud)
J’ai participé aux OpenDays pour soigner un asthme chronique et des allergies aux pollens et au seigle. Aujourd’hui, mes voies respiratoires se portent mieux, écoulements nasaux et éternuement ont diminué de manière significative. Le beau temps de ces derniers jours semble confirmer que je tolère mieux les pollens. Mon asthme n’a plus rien à voir avec ce que j’ai connu durant de nombreuses années ! Je prenais un traitement de fond à raison de 1 matin sur deux, avec un inhalateur contenant 50 µg de salmétérol et 250 µg de propionate de fluticasone. En complément, je prenais du salbutamol 100 µg, un bronchospasmolytiqe en aérosol, 1 à 4 inhalations par jour. Et ceci tous les jours. Après le premier soin, j’ai pu diminuer la prise des médicaments. Et les jours suivants, l’arrêter complètement. Cela fait maintenant un mois. Je ressens encore parfois une gêne respiratoire, mais elle disparaît d’elle-même après un certain temps. Surtout, je ne connais plus de crise d’asthme. C’est un réel soulagement et une qualité de vie retrouvée. J’adresse mes profonds remerciements à Hannes Jacob et son équipe pour le sérieux et la qualité de leur travail. MERCI !
N. S. (Fribourg)
Cher Hannes et toute son équipe ,
Voici mon témoignage suite à mes deux passages chez vous depuis le mois de Janvier 2019.
J’ai découvert votre portrait à la rts dans l’émission « temps présent » et quelques jours plus tard mon maraîcher G. sur la place de Fribourg a qui j’ai parlé de mes allergies aux nombreux fruits qu’il vend sur son stand m’a parlé de vous …
Il y a 4 ans j’ai vu un allergologue qui m’a expliquer mes nombreuses allergies croisées …
Je ne pouvais plus manger de fruit crus à noyaux depuis plus de 15 ans !
Pommes, poires , abricot , pêche, nectarines cerises , pruneau , mirabelle crus ont été exclus de mon alimentation . J’ai également developper des allergies aux noisettes et amandes avec des réactions fortes de gonflement et de picotements dans toute la bouche et au niveau de la gorge. J’ai aussi ensuite développer des intolérances au lactose plus précisément les yahourts et la crème que je ne digérais plus de façon normale ( maux d’estomacs , ballonnement , diahree )
Lors des deux premiers rendez-vous chez Hannes j’ai choisi de demander la guérison pour les réactions aux pommes et aux poires ainsi que les fruits à noyaux ( abricot pêche et cerises ) .
En arrivant sur place j’étais très en confiance j’y croyais très fort.
J’ai tenue ces deux fruits dans ma main gauche lors du soin effectué par Hannes Jakob et j’ai pu enfin recroquer dans ces deux fruits !
Ça a fonctionné : durant la quinzaine de jours qui a suivie le premier rendez-vous je me suis confronter à plusieurs sortes de pommes et de poires afin de pouvoir encore traiter lord du deuxième passage les eventuelles réactions à l’une ou l’autre des sortes . Je l’ai fait pour la pomme et Hannes a tout pu guérir !
J’estime à 95 % mon taux de guérison , il m’arrive très rarement de sentir une légère sensation de réaction en bouche comme une réaction fantôme ‘
J’ai tellement ressenti de joie après cette séance à pouvoir recroquer dans ses fruits partout en vente c’était à pleurer de joie … maintenant j’ai toujours une pomme quand je pars en vadrouille pour vous dire même pour préparer les compotes de ma fille aux pommes mes mains brûlaient en réaction quand je les pelais et si je me frottais le visage juste après ma peau gonflait .
En ce qui concerne l’abricot la pêche et la cerise je n’ai pas pu me confronter lors de la séance car ce n’est pas saison , je pourrai vous dire cet été !
Après ce premier succès, j’ai repris rendez vous pour continuer les soins et Hannes à travailler mes réactions aux noisettes et aux amandes !
La je partais plus méfiante car les noisettes j’avais de fortes réactions !
Et bien pendant le soin j’ai pu me confronter au deux susbstances sans problème ! Je remange des biscuits aux noisettes et ne dois plus regarder les emballages des biscuits que je ne connais pas !!! Quel bonheur !!! Quelle douce façon de vivre sans devoir être constamment sur ses gardes !!!
Bien entendu mon entourage et mes amis sont également très contents de tout cela alors que je commence à partager cette expérience j’ai recommandé Hannes à deux amis tessinois qui ont des intolérances au lactose très fortes ! Mes deux amis remangent des produits laitiers et tolèrent très bien la fondue et d’autres mets bien de chez nous à Fribourg !!! Quelle joie de nous voire tous guéris de toutes ces intolérances ou allergies !!!
Mon compagnon a également été guéris de ses allergies d’asthme en réaction au foin et à la paille , il a également demander à traiter son dos de douleurs articulaires dus à une spondylarthirte ! Nous allons observer son dos lors des prochains mois .
C’est sans compter sur un sentiment de bien être que j’ai depuis ma visite ! Je vous recommande d’aller voire monsieur Jakob !
D’ailleurs j’en parle à toute les personnes que je sais allergiques et intolérantes …
Pour tout cela nous sommes tellement reconnaissant que j’ai repris contact avec mon allergologue pour pouvoir témoigner et documenter mon parcours .
Malheureusement mon allergologue avec qui je me suis entretenue par téléphone ne souhaite pas refaire les testes . Il a par contre pris le temps d’écouter mon témoignage et a souhaité que je lui envoie le lien car il est ouvert à ce type de soins et aimerait se renseigner.
Il a argumenté son choix de ne pas me faire repasser Les tests en m’expliquant qu’il avait fait les tests cutanés concernant le bouleau et pas aux fruits …car il s’agit d’une allergie croisée et que le test comme bien souvent après Les désensibilisation proposés dans son cabinet ne montrent pas d’amélioration bien que les patients disent ne plus ressentir les symptômes .
Il a également appuyer son choix de ne pas me faire passer Les tests pour des raisons de coûts et d’emploi du temps chargé.
J’ai bien entendu précisé que je prenais à charge moi la facture et que je souhaitais pouvoir apporter à Hannes un témoignage « scientifique documenté …malheureusement je n’ai pas réussi à le convaincre !
Compter sur moi pour lui faire un beau mail de présentations avec vos liens? A moins que vous souhaitiez vous lui en faire part ?
Je reste à votre disposition et vous adresse mes remerciements de tout mon coeur pour ces guérisons
Vous avez simplifié ma vie
Merci !
Je prendrai contact avec vous cet été pour poursuivre les traitements si les fruits à noyaux donnent des réactions vu que nous avons pas pu tester .
Un grand merci à vous et toute votre équipe !
A bientot
T. G. (Fribourg)
Bonjour,Je suis venue deux fois avec mes deux enfants en novembre-décembre.
H., 10 ans avait une allergie vraiment sévère à la cacahuète ( œdème de Quincke, asthme) rien qu’en étant en présence de cacahuètes sous forme de traces ou même dans la pièce ou à proximité en espace ouvert (terrasses l’été).
Depuis votre traitement, nous l’avons progressivement mis en contact, dans les mains, peler, renifler sucer et même mettre en bouche. Sentant des picotements à ce stade de mise en bouche, nous n’avons jamais eu le courage de lui en faire avaler.
Sa vie a tout de même changé par rapport à la peur des traces et de la présence de cacahuètes à proximité, ( marchés, restaurants, anniversaires!!)
Merci donc infiniment pour lui.
Son passage chez vous a été extrêmement bien vécu, il me demande quand on pourra revenir..
L. 14 ans, atopique dans toute sa splendeur, eczéma depuis l’âge de 6 mois, rhume des foins (frêne, bouleau, graminées, n’ayant pas répondu à un traitement de désensibilisation orale sur 3 ans) asthme allergique et péri-infectieux.
Prévenus que le traitement ne pourrait pas agir en novembre pour les allergies saisonnières, il est venu accompagner H. et tenter pour son eczéma qui lui pourrit ses nuits.
Sur un malentendu, c’est plutôt l’asthme qui a été traité la première séance ( mais pas symptomatique à ce moment), la deuxième a été consacrée à l’eczéma avec comme prévu une poussée spectaculaire et un peu inhabituelle après la séance (atteinte cuir chevelu pour la première fois), puis retour aux poussées habituelles.
Ayant mal calculé l’attente pour des séances disponibles, j’hésite un peu à l’inscrire fin mai car rhume des foins moins manifeste à ce moment.
L. bien que déçu d’avoir toujours son eczéma est très soulagé de l’amélioration de H.
Voilà, désolée d’avoir tant tardé à vous transmettre ce feed-back, alors que nous n’avons pas cessé de raconter notre vécu autour de nous.
Un immense Merci.
M. F. (Genève)
Bonjour,J’ai traite mes intolérances au gluten, a l’oeuf et au noix de cajou. J’ai bcp moins de ballonnement suite au EPI.
J’ai également traite mon allergie au acarien depuis 10 ans. Après avoir fait une désensibilisation chez un allergologue, elle n’a jamais vraiment disparue. Depuis le soin de Hannes et son équipe, je respire a nouveau des 2 narines! C’était instantané!
J ai aussi enlever mon allergie au noisetier qui me causait de l’asthme!
Après les soins, je constate aussi plus de vitalité, de brillance dans mes yeux. (Ils sont moins flous.)
Merci a tout le monde pour votre beau travail.
Y. N. (Genève)
Bonjour chers « traiteur »,
Merci pour votre très bon traitement de l’an dernier. Je suis venue avec une allergie avérée et prononcée (je ne savais pas que vous renouveliez l’expérience dernièrement), et vraiment, cela a changé radicalement cet état allergique des graminées. J’espère que cela aura tenu…
En effet, depuis une semaine, je déclare un rhume des foins, avec les premier pollens de noisetiers, et peut-être les bouleaux. Si vous intervenez aussi pour cela, je vous remercie de me le communiquer.
Je vous transmettrai aussi volontiers de mes nouvelles après avoir passer le cap de ce début d’année, et vous relayerai les résultats que le CHUV cherche, à propos de mes immunités déficientes, et en lien avec les allergies ou intolérances.
Avec mes chaleureuses salutations,
M. M. (Vaud)
Bonjour,
Pour ma part, j’ai suivi le traitement pour l’intolérance au lactose et pour les allergies.
J’ai surtout constaté une amélioration avec l’intolérance au lactose car, contrairement aux allergies saisonales, elle est constamment présente.
Lorsque je mange des aliments contenants de petites quantités de lactose il ne se passe plus rien. Par contre, les aliments plus concentrés (crèmes, fromages mous, lait,…) me donnent encore des petits soucis (ballonnements, diarrhées, douleurs abdominales,…) mais nettement moins qu’avant le traitement. Je ne me fais plus de soucis maintenant si je veux manger une glace ou un bout de chocolat.
Concernant les allergies, le pic est toujours autour du mois d’avril. Je verrai donc ce printemps si cela s’est amélioré ou pas, mais déjà l’année passée j’ai eu l’impression que les pollens dérangeaient moins. Les symptômes sont surtout des éternuements, nez et yeux qui coulent, toux, asthme. Depuis le traitement, les symptomes étaient déjà plus faibles, mais pas disparus.
En tout cas, j’ai vu des améliorations et je recommande le traitement. Si j’en avais la possibilité, je le referai sans autre.
Je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé et j’espère vous rencontrer encore à l’avenir.
Meilleures salutations,
D. C. (Berne)
Barbara, la petite chenille

Barbara, la petite chenille – Livre pour enfants

Au delà d’un défunt
Au delà d'un défunt